L'hotel tout-terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reconvertie en test de Design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Camping sur la colline [ libre ]

Aller en bas 
+3
Antoku
Ryusuke
Murai Hosokawa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:16

Murai avait pris toutes ses affaires. Il traversait les petits champs en direction de la colline des Aliens. Il s'était vêtu d'un Short et d'un polo marron. De loin, on aurait pensé voir un explorateur venu de nul part.

~ Il parait qu'il se passe des choses étranges par la-bas. Pensait Murai Hosokawa. C'est un lieu propice pour passer une bien bonne nuit.

Et oui, ce soir était la soirée camping. Seiji et lui en avait parlé il n'y a pas longtemps. Ils avaient trouvé que ce serait une bonne idée pour maintenir les clients et employés en forme. Murai avait donc tout préparé dans l'ombre, sans qu'aucune personne, mis à part Seiji, ne soit au courant.


~ C'est génial ! Ce soir, il fait super beau ! On a vraiment de la chance. Pensa Murai, enthousiasme.

Il foulait mes herbes hautes en " semant " quelques panneaux, indiquant où se trouvait le camps. Ses compagnons ne le suivaient pas, mais Murai faisait en sorte que le chemin à suivre soit assez clair.
Le sac à dos de Murai était assez lourd car il avait tout emporté pour être sûr que la soirée se passerai bien.
Arrivé en haut de la colline, Murai planta sa tente ( après un effort surhumain ) et s'assit sur la souche d'un arbre.


~ J'ai qu'à faire de la lumière avec ma torche pour signaler où je suis et attendre. Pensa Murai

Murai s'exécuta.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Ryusuke
Animateur
Ryusuke


Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Somwhere On The Darkness

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:20

Je ma baladais après m'être endormi très longtemps ... Et vit une lampe torche allumée sur la colline des Aliens, surement un rassemblement, je vais y allez voir si il n'y a pas un truc à animer.

J'arriva et Vis Muraï avec sa lampe torche en l'air (c'était marrant =D) Tiens Muraï il y a quelque chose ce soir ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:31

Murai attendait pendant un certains bout de temps, la torche en l'air. Heureusement, la nuit était douce. Soudain, il entendit des pas dans l'herbe et il regarda autour de lui. C'était Ryusuke qui marchait tranquillement. Celui ci parût le voir quelques temps après.

- Tiens Murai il y a quelque chose ce soir ici ?? Demanda Ryusuke à Murai.

- Et bien oui, tu n'a pas vu le panneau d'activité à l'hôtel ? Demanda Murai. J'organise une soirée Camping ce soir, j'espère que les autres vont venir !

Murai était anxieux, mais ne le montrait pas.

- Tu reste ? Demanda Murai. J'ai une tente de libre si tu veux !

...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Antoku

Antoku


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 32
Localisation : 35

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:39

Antoku par la vue des panneaux attirés se dirigea vers la colline des aliens pour voir ce qui si déroula.
Le premier panneau indiquait de venir avec une tente. Lorsque, Antoku aperçu dans la nuit, une faible lueur droit devant. En s'approchant, Antoku remarqua deux silhouettes, dont une était Murai.

Bonsoir tous le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 0:01

** Alors ; d'après le panneaux, le rendez vous devrai être ici**

j'avais sur moi un sac a dos avec divers affaires de camping, mais aussi de la boisson pour un peu d'ambiance, je grimpas la petit colline.

** Waw ! y a du monde !**

Bonsoir ! bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : à l'hotel bien sur ^^

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 1:51

Kenshiro avait vu le panneau, qui signifiait qu'il y avait une soirée camping, alors il se dépecha d'aller voir ses parents pour leur dire mais il avaient pas envis, soit disant de leur ballade fatiguante, mais Kenshiro décida d'y aller. Il se prépara en amportant tout un matériel de campement loué. Il avait gravit la colline jusqu'à voir assez de monde, alors il leur fit signe et leur dit :

- bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 12:49

Après l'arrivée de Ryusuke, Antoku arriva à son tour en s'exclamant :

- Bonsoir tous le monde!!!

Murai était rassuré, Ryusuke et lui ne serait plus seul maintenant.

- Salut Antoku, dit Murai, ça fait plaisir de te voir ! Tu a amené une tente ?

Puis, Kuma arriva, lui aussi, avec un assez gros paquetage. Il semblait étonné, sans doute par la vu d'autant de monde déjà arrivé. Kuma salua alors les campeur.

- Salut Kuma ! Bienvenue ! Tu a apporté ta tente à ce que je vois. Dit Murai, en regardant le sac de Kuma. On attend encore les autres et on pourra commencer le camping.

A peine avait-il dit cela, que Kenshiro arriva, traînant ses affaires. Il fit signe à Murai et aux autres avant de les rejoindre.

- Tient, Kenshiro, salut ! Je ne savait pas si tu viendrais. Remarqua Murai. T'es parents ne viennent pas ?

...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 13:01

Je me faisait l'inventaire des gens que je connaissait déjà, c'était le moment propice pour de nouvelle rencontre.

** Lui je le connais, c'est le gamins a qui j'ai fait boire de l'alcool et qui a finit a l'infirmeries. lui c'est Rysuke, mon chien lui a bouffer le mollet. Murais c'est le dirlos. et j'ai déjà rencontrer Antoku ici même, mais pas dans les mêmes circonstances...**

Je connaissais déjà tout le monde, ne savant que faire je rester planter sur le sol a admirer le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu
Dj de l'hôtel
Akamatsu


Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 13:05

Hum ? Sa devrait etre par la ... mais pourtant je ne me rapelle aps avoir lus sur le panneau "campement en foret" mais "camping sur la colline des aliens". Rahhhhh je comprend rien a ce plan , tous est a l'envers !

Un petit eclair de lucidité frappat Akamatsu.

A l'envers ? Donc ... il faut que je marche a l'envers !

Mais apperemment il était toujour stupide...

Akamatsu se cognat contre quelque chose et ce quelque chose s'était Murai.


Oops ! Désolé Murai ! C'était a cause du plan ! L'envers ! La foret et les ecureuils vengeur ! Le mamouth laineux et les os de lapin vert ! C'est leur fautes j'te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Antoku

Antoku


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 32
Localisation : 35

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:00

Lors de son arrivée Antoku dit bonsoir au deux personnes présentes. Murai lui demanda:

"Tu a amené une tente ?"

Non, je n'ai que le sac de couchage. Je vais dormir à la belle étoile ~ sourit ~ , répondit Antoku.

Un peu plus tard, trois autres campeurs arrivèrent. Antoku n\'en connaissait que deux, les salua et rencontra le troisième.

Et si on faisait un feu?
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:57

Antoku répondit à Murai qu'il n'avait qu'un sac de couchage, il allait dormir à la belle étoile.

- Si tu veux, j'ai une tente de libre, et sinon, ma tente peut avoir deux personne de plus, donc, y'a de la place. Proposa Murai.

Mais tout à coup, quelqu'un fonça sur Murai et se heurta contre lui.

- Oulà, s'exclama Murai, déséquilibré. Doucement, vieux, on est en vacances !

Murai vit alors Akamatsu assis par terre. Il avait l'air un peu assommé.

- Ah, c'est toi Akamatsu ! Bienvenue au Camping. S'exclama Murai en tendant la main pour qu'Akamatsu se relève. ça va ?

Puis, Antoku proposa de faire un feu.

- Très bonne idée, j'allai en faire un, mais si tu veux, y'a quelques branches à coté de mon sac. Prend-les et brûles-les ! Dit Murai.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : à l'hotel bien sur ^^

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 2:48

Kenshiro restait immobile par terre, jambes croisées. Il regardait les autres personnes parler. Il revait un peu et répondit à la question de Murai sur ses parents, il lui répondit :

- ah euh non, ils sont trop fatigué soit disant dit...

Kenshiro vit une personne arriver en marche arriere et tomba en bousculant le directeur. Il l'avait déjà et savait qu'il était Dj à l'hotel. Lorsqu'il parlait de faire un feu, Kenshiro regardait Murai en faire un, puis il s'approcha pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kazuri

Suzu Kazuri


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 29
Localisation : NeKo WorlD~

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 9:45

Suzu qui venait d'arriver voulait connaitre du monde, il décida de gravir la coline, mais oubliant sa tente qu'il avait pris au cas où il avait l'air abrutis devant tout ses gens qui avait tant bien que mal gravit la coline, et puis, par crainte qu'on le prenne pour une fille, Suzu allait voir l'homme au centre de la conversation, surement un responsable de l'hotel auprès du quel il pourrait expliquer le fait qu'il ne soit pas avec une tente.

"_ Excusez moi monsieur, je suis ... Suzu, Suzu Kazuri, je viens d'arriver et par malheur j'ai oublié ma tente à l'hotel, est-ce grave ? Si oui je suis vraiment désolé. "

Dit-il, d'un air dépité, voir honteux de ne pas avoir une tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://NeKo-infekt.skyblog.com
Akamatsu
Dj de l'hôtel
Akamatsu


Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 11:07

Un homme vétu de blanc venait de s'avancer vers eux.

"_ Excusez moi monsieur, je suis ...
Suzu, Suzu Kazuri, je viens d'arriver et par malheur j'ai oublié ma
tente à l'hotel, est-ce grave ? Si oui je suis vraiment désolé. "


Akamatsu réfléchissat , il avait lui aussi oublié sa tente mais pas sa console de DJ. En effet il l'avait branché a l'hotel et avec une rallonge d'un bon kilométre il l'avait trainé jusqu'ici.

Mince ma tente !!! Boh et puis zut hein ! J'ai ma console donc ce soir on ne dort pas.

Akamatsu se mit a tout préparer pour une nuit de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 16:11

Tout le monde parlait, la soirée s'annonçait plutôt bonne ! Cependant, il semblait qu'Akamatsu avait oublié sa tente. Au même moment, quelqu'un interpella Murai. le directeur se retourna et se retrouva face à face avec un ...

~ Est-ce un homme ou une femme. S'interrogea Murai.

Cette personne s'excusa et lui dit son nom, Suzu kazuri. A ce moment là, Murai comprit que c'était un homme. Le jeune homme lui demanda alors si c'était grave si il n'avait pas de tente.

- Oh, bien sur que non, j'ai moi-même apporté des tentes de rechange, car je sais bien que les clients et employé de l'hôtel sont tête-en-l'air. Répondit Murai en rigolant.

Il sorti une petite tente de son sac, c'était la dernière.


- Ouf, c'est la dernière. Remarqua Murai en tendant à Suzu la tente.

Puis, Murai se rapprocha du feu pour discuter avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Suzu Kazuri

Suzu Kazuri


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 29
Localisation : NeKo WorlD~

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:52

Suzu commençait à regarder le directeur d'un air inquiet ... car n'ayant jamais vu un homme aussi gentil que ça, il lui sauta dans les bras, le serrant aussi fort qu'il pouvait, quelques larmes de joies coulèrent sur les douces joues de Suzu qui n'avait pas vu un homme aussi gentil depuis très longtemps. le directeur avait l'air embarassé, surtout quand Suzu posa sa tête contre la sienne, il devait avoir remarquer que Suzu était un homme, mais néanmoins il avait aussi l'air d'aprécier le fait que Suzu lui porte beaucoup d'affections, Puis sentant que le jeune directeur était embarassé devant les autres, Suzu le lacha, baissant la tête et tombant à genoux sur le sol de la colline.

"_ Oh, excusez moi ... je ... je suis désolé. "

Puis voyant que le directeur avait prit une teinte rosée, Suzu ne put s'empécher de rire un instant, mettant sa main devant la bouche, puis allant vers le directeur l'attrapant par la chemise, le tirant contre lui pour s'approcher de son orreille.

" Pourquoi rougissez vous monsieur le directeur ? "

Puis dans son élan il alla déposer un baiser sur sa joue avant de le lacher, d'un air vraiment incompréhensible, Suzu était trop impulsif, et l'acte du directeur l'a rendu heureux, il a radicalement changé et a perdu toute timidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://NeKo-infekt.skyblog.com
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 20:47

Je regardais la scène avec stupéfaction, et, persuader que Suzu était une femme je jalousais le patron.

** Veinard**

Je m'ennuyais presque, ou pour tout dire je m'ennuyais a mourir, cette soirée manquait un peu d'action...

** Alors, avec qui entamerais-je une conversation ?**

Mon regard ce dirigea vers... Kenshiro

** Niark niark**

Sa va kenshi ?

Lui dit-je en m'approchant de lui

Puis je me baissa pour lui murmurer a l'oreille

J'ai amener de la boisson... tu en veut

( Par ici )
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : à l'hotel bien sur ^^

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 22:01

Kenshiro regardait le ciel étoilé, il aimait bien retourner dans ses pensée... Il pensait à autre chose lorsque quelqu'un lui parla, il se releva et vit Kuma le barman...

* ohh non pas lui !! *

- oui... oui sa va mieux et...et toi ?

Puis Kenshiro le vit se baisser et lui murmurer qu'il avait emmené sa boisson, il parla sûrement de celle qui l'avait fait tomber dans les pommes en plus de son café qui était écoeurant. Il fit les gros yeux et préféra rien dire, car c'était leur secret que personne ne savait...
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu
Dj de l'hôtel
Akamatsu


Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 10:43

Akamatsu avait l'air d'être un peu sonné aprés s'étre electrocuté en essayant d'inserer un disque.

Oh ! Kuma ! Qu'est ce que tu fais la ? Oh t'as apporté de l'alcool ? Attend ! On va en faire boire a Kenshiro ! Et apres on lui fera gouter ca !

Akamatsu brandissa une bouteille portant l'inscription : Alcool hautement inflamable , s'enflamme a l'air libre !

J'lai trouvé dans ma chambre ! On l'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:41

Suzu regardait Murai profondément. Celui-ci voulu lui proposé de s'asseoir avec eux autour du feu, mais Suzu sauta directement dans les bras de Murai. Il le serrait terriblement fort et Murai aperçut quelques larmes couler le long de son visage. Murai était hautement embarrassé.

- Hum...monsieur, ça va ? Demanda Murai alors que Suzu reposa sa tête sur celle de Murai.

Puis, Suzu tomba, genoux à terre, et s'excusa. Très gêné, Murai se frotta la tête.

- Non, c'est pas grave. Rassura Murai en souriant.

~Bizarre cet homme là ... pensa Murai

C'est alors que Suzu commença à rire. Elle attrapa soudainement le col de la chemise de Murai pour lui murmurer à l'oreille :

Pourquoi rougissez vous monsieur le directeur ?
Très gêné, Murai rétorqua :

- Mais enfin, calmez-vous monsieur, y'a-t'il quelque chose qui ne va pas ? Demanda Murai. Quoi qu'il en soit, je vous invite à vous calmer et a nous rejoindre au coin du feu.

Murai s'assit avec ses collègues pour prendre part des conversations


...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 13:26

Quelle bonne idée !

Je regarda autour de moi, et tout les personne un rien responsable semblait être occuper.

Allons faire sa un peu plus loin comme même, il y a trop de rabat-joie ici...

** Mouhahaha**

Tu viens Kenshi ?

Lui demandait-je tout en le prenant pas le poignet pour le traîner a l’abris des regardS.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : à l'hotel bien sur ^^

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:07

(kuma, akamatsu je vous déteste Razz)

Kenshiro était toujours pétrifié par ce que lui avais dit Kuma. Lorsque Akamatsu parlait à Kuma de l'alcool et montra une de ses bouteille, Kenshiro lui lanca un regard noir. Comment savait-il que Kenshiro et Kuma parlait de sa ? Il a des oreille de lynx c'est pas possible. Kenshiro ne faisait pas attention de ce que parlait le directeur, mais s'il seulement il pouvait voir ce que disait Kuma et Akamatsu. Kenshiro voulu s'écarter mais il fut trainer par le poignet, surment pour l'emmener loin des regards indiscret, il rétorqua en disant :

- mais laisser moi tranquille à la fin !! Au secour, au viol (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kazuri

Suzu Kazuri


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 29
Localisation : NeKo WorlD~

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 17:56

Suzu s'appraitait à répondre au directeur qui semblait embarassé mais entendant les cris d'un petit enfant, " au viol " ( o_o' ) il accouru vers l'endroit des cris, voyant deux jeunes hommes qu'il avait vu précedement en montant la coline et un petit garçon, prenant le garçon dans ses bras et le soulevant, il lui donna un baiser sur le front, avant de le mettre derrière lui.

"_ Vous n'avez pas honte ? Oser encore le toucher et vous aurez à faire à moi ! Allez viens petit, suis moi . "

Dit-il, tendant sa main au petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://NeKo-infekt.skyblog.com
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:24

Heu.. je...

**Merde alors**

Très bien Kenshi, tu a magnifiquement jouer ton rôle, nous serons fin prêt pour la pièce de théâtre qui auras lieu... Heu... qui aura lieu.

Je me tourna ver Suzu

Ce n'est rien monsieur madame on répétait juste :" Le violeur et le garçon" d'un auteur anonyme qui vécut ver la fin du règne de louis 14 et qui est aussi l'auteur de différente pièces certes peu connus mais très enrichissante, a la fois dramatique humoristique et bouleversante ; en tout cas ce jeune homme auras parfaitement tenus son rôle, bravos mon garçon.

Affirmait-je en mettant discrètement quelque pièces de monnaies dans la mains de kenshiro afin d'acheter son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kazuri

Suzu Kazuri


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 29
Localisation : NeKo WorlD~

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:44

Suzu connaissait parfaitement l'époque de louix 14, car étant fan de la france il en savait des choses. Et voyant les pieces de monaie de la main de Kuma, il faut dire que Suzu avait un bon oeil, il saisit la main de Kuma et prit l'argent.

"_ Je n'aimerais pas avoir à me répéter, ce que tu as tenté de faire s'appelle de la Corruption, de plus aucune pièce de théatre ne s'appelle le violeur et le garçon, car à l'époque ce mot n'existait pas, peut être pédophile à la limite, mais là vous allez trop loin, si vous vouliez violer ce petit enfant très mignon, il faudra d'abord vous en prendre à moi. "

Puis attrapant le petit garçon, lui donnant l'argent et le mettant derrière lui, Suzu voulait avant tout protéger le petit garçon au péril de sa misérable vie.

"_ Ecoutes petit, part rejoindre les autres d'accord ? Je reviens quand j'en aurait finis avec eux deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://NeKo-infekt.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Camping sur la colline [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping sur la colline [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buvons... [Libre]
» Balade en skate. [Libre]
» Nettoyage de printemps ! [libre]
» Exploration par le fond [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel tout-terrains :: A l'extérieur... :: Colline des aliens ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser