Forum reconvertie en test de Design !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Exploration par le fond [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seiji
Directeur
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Exploration par le fond [libre]   Lun 28 Jan - 22:27

D'après les habitants du village, le fond du lac est truffé de grottes sous-marines. Mais étonnament, personne ne les avait réellement exploré, aucune chance donc de trouver une carte ou un guide pour explorer ces fonds marins. D'après Seiji, ça mériterait au moins un coup d'oeil. Qui sait, si jamais on organisait des plongées, si on pouvait savoir quels sont les endroits intéressants ? Seiji avait donc réussit à réunir quelques équipements de plongées en fouillant un des magasins, mais il lui manquait encore quelque chose d'important : plonger seul est risqué, on ne sait jamais, si personne n'est là pour nous assister... Alors qui veut tenter le coup ? Qui sait ce que l'on trouvera au bout de ces grottes...

_________________
pensée du jour : il est dur de trouver dans le nord-pas-de-calais des voitures rouges à pois violet fluo immatriculées au Brésil avec le pare-choc enfoncé, surtout si on est dans le Finistère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murai Hosokawa
Directeur
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 26
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Exploration par le fond [libre]   Sam 2 Fév - 0:15

Murai avait aperçut un homme au bord du lac depuis la fenêtre de son bureau. Il décida d'aller voir ce qu'il s'y passait pour en avoir le coeur net. Après quelques minutes de marche, il vit que cet homme n'était autre que Seiji.

- Hey, salut Seiji. Dit Murai en agitant la main. Tu fais quoi autour du lac ?

Il tapota légèrement l'épaule de Seiji, souriant par cette belle journée, un peu couverte, certes, mais à la température extrêmement bonne. Il vit alors des équipements de plongées sous-marine au bord de l'eau.
- Qu'es-que tu veux faire avec ça ? Tu va quand même pas plongé dans le lac ?! Demanda Murai.

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Seiji
Directeur
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Exploration par le fond [libre]   Sam 2 Fév - 0:40

Seiji commençait à enfiler le début de sa combinaison, quand Murai arriva, surpris par les préparatifs de Seiji.

- He he, qui sait, ça vaut peut-être le coup ! D'après les habitants, le lonc est percés par plusieurs grottes inexplorées... Bon fond de commerce, non ?

Seiji se sentait attiré par ce lac comme il est attiré en général par un bon matelas moelleux. Il était d'ailleurs surpris par les efforts qu'ils avaient employé depuis son arrivée...

- J'ai besoin d'aide pour explorer les fond du lac, ça te dit ?

_________________
pensée du jour : il est dur de trouver dans le nord-pas-de-calais des voitures rouges à pois violet fluo immatriculées au Brésil avec le pare-choc enfoncé, surtout si on est dans le Finistère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murai Hosokawa
Directeur
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 26
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Exploration par le fond [libre]   Jeu 7 Fév - 22:12

Murai vit que Seiji fut très surpris quand il lui adressa la parole. Il ne s'attendait sans doute pas à le voir. Seiji lui expliqua alors le fond de sa pensée.

- Ex...explorer le lac ?! En voila une idée ! Saugrenu certes, mais intéressante. S'exclama Murai.

Murai s'accroupit un instant pour réfléchir à tout cela. Puis, quelques secondes après, il se leva et dit à Seiji :

- C'est bon, ça marche ! Je suis partant !
Y'a t'il un équipement pour moi ?
Demanda Murai.

...

_________________


[ Prononciation : Mon nom, " Murai " se prononce : " MouRaïe " Comme quand on se fait mal " Aïe " ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Akamatsu
Dj de l'hôtel
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 25
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Exploration par le fond [libre]   Sam 9 Fév - 15:39

Akamatsu se promenait le long du lac quand il vit deux silhouettes au loin et un tas d'equipement indescriptible, il s'avancat vers eux.

Hey ! Qu'etes vous en train de faire ?

Akamatsu vit les equipement de plongée et comprit tout de suite.

Vous comptez plonger dans ces eaux sombres et tumultueuse? Att...Attendez je note ca sur mon carnet , cette phrase est magnifique.

Il sortit son calepin et ecrivit la phrase qu'il venait de dire. Son raton laveur plongeat dans le lac.

Grand Dieux ! Il ne sait pas nager. Vite une combinaison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murai Hosokawa
Directeur
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 26
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Exploration par le fond [libre]   Sam 9 Fév - 21:28

Alors que Murai attendait toujours sa combinaison de plongée, un jeune homme s'avança vers eux. Le soleil encore tapant à l'heure qu'il était empêchait murai de distinguer qui était cet homme. Puis, lorsque l'homme s'avançât suffisamment près de Murai, celui-ci pu reconnaître son visage. C'était Akamatsu. Akamatsu demanda à Murai et Seiji ce qu'ils comptaient faire avec cet équipement.

- Nous comptons .... Commença Murai

Mais avant que celui-ci ne termine sa phrase, Akamatsu devina qu'il voulait plongés dans le lac. Mais, tout à coup, le raton laveur qui était jusque là sur son épaule sauta dans l'eau, brusquement. Akamatsu cria ! Il voulait une combinaison !


- Mais, je n'ai même pas de combinaison ! Il faut en trouver une, vite !!s'exclama Murai.

...

_________________


[ Prononciation : Mon nom, " Murai " se prononce : " MouRaïe " Comme quand on se fait mal " Aïe " ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Akamatsu
Dj de l'hôtel
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 25
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Exploration par le fond [libre]   Dim 10 Fév - 11:16

Akamatsu fondit sur Seiji pour lui retirer sa combinaison. Il l'enfilat le plus vite possible.
Les palmes était déchiquetées , le masque rayé et les bouteiles d'oxygene laissait emmetre un leger son.

Cette combinaison n'est pas toute neuve , mieux vaut enlever les bouteilles , le masque et les palmes.

Il prit une grande inspiration et plongat .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murai Hosokawa
Directeur
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 26
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Exploration par le fond [libre]   Dim 10 Fév - 13:37

Dans l'agitation, Murai ne put retenir Akamatsu qui s'était jeté sur Seiji pour lui prendre sa combinaison. Seiji, lui, fut contraint de l'enlever, ou sinon, il finissait à l'eau.
Tout à coup, Akamatsu plongea dans l'eau du lac glacial à la recherche de son raton laveur.


- Bon..euh...je crois que je vais chercher des combinaisons à l'hôtel, il doit y en avoir dans le four-tout. Déclara Murai. Je reviens le plus vite possible.

Murai commença alors à courir vers l'hôtel, dans l'espoir de trouver de nouvelles combinaisons de plongée.

...

_________________


[ Prononciation : Mon nom, " Murai " se prononce : " MouRaïe " Comme quand on se fait mal " Aïe " ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Akamatsu
Dj de l'hôtel
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 25
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Exploration par le fond [libre]   Dim 10 Fév - 13:42

Akamatsu commencait a ne plus avoir d'oxygéne , de l'eau rentrait dans ses poumons , mais son raton laveur était tout pour lui. Il ne pouvait le distinguer dans les eaux noires qui l'entouraient.
Il lachat sa derniere boufée d'air et se mit a etouffer. Soudain il sentit le pelage mouillé de son raton laveur et s'evanouissat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji
Directeur
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Exploration par le fond [libre]   Dim 10 Fév - 16:06

Seiji avait du mal à suivre tout ce qui s'était passé. Akamatsu était déjà bien profond dans l'eau. Mais il semblait manquer d'oxygène. C'est alors que Seiji remarqua que la combinaison de plongée était relié à un long tuyau, au bout duquel se trouvait une pompe.

- Tiens, il semblerait que leurs équipements de plongées ne soit plus aux normes depuis longtemps...

Il alla donc pomper le plus vite qu'il pouvait pour remplir d'oxygène le tuyau, et la combinaison...

~ Hum... Si la combinaison est reliée à ce tuyau, on ne pourra pas aller bien loin... Et Akamatsu ne pourrait pas aller chercher son animal bien loin...

Trop occupé à réfléchir, Seiji ne remarqua pas qu'il pompait un peu trop fort... Surgonflée, et sous la pression de l'air injecté, la combinaison explosa...

~ Oups... au moins, ça règle le problème de la longueur du tuyau, il ne pourra plus nous retenir maintenant...

Et le pire était encore à venir... car en explosant, les morceaux de la combinaison furent expulsés à une vitesse phénoménale...

~ Ouch... En plus des débris de verres et de métal, l'explosion et les chocs dus aux morceaux ont du produire un son monstre là-dessous... Et si je suis bien ma pensée, le son va rebondir contre les bords du lac et revenir sur Akamatsu... A moins que le son ne s'engouffre dans ces fameuses cavernes... Quels animaux seront réveillés par ces bruits ?

_________________
pensée du jour : il est dur de trouver dans le nord-pas-de-calais des voitures rouges à pois violet fluo immatriculées au Brésil avec le pare-choc enfoncé, surtout si on est dans le Finistère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akamatsu
Dj de l'hôtel
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 25
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Exploration par le fond [libre]   Dim 10 Fév - 16:13

Akamatsu remarquat que l'oxygene arrivat en masse dans sa combinaison , un peut trop fort d'ailleur car la combinaison explosat , il fut bléssé a plusieur endroit , il serrait bien fort son raton pour qu'il ne se blesse pas. Un rugissement venant du fond du lac lui pulverisat les tympans , il essayt de remonter. Arrivé a la surface de l'eau il allertat Seiji

Il y a quelque chose d'anormal la dedans !!!

En effet un Thon Geant bondissat hors de l'eau , en retombant il projetat Akamatsu sur la terre ferme.

Une canne a peche vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murai Hosokawa
Directeur
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 26
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Exploration par le fond [libre]   Dim 10 Fév - 17:47

Murai s'était réfugié sous un petit cabanon en paille et en bois lorsqu'il avait entendu une terrible explosion. Seiji était à la pompe à se moment là. IL pompait férocement. Le grand bruit avait fait beaucoup de dommage et le toit du cabanon avait été presque rasé. Paniqué, Murai sortit.

- Mais c'est quoi ce bordel ! Pourquoi y'a eu une explosion !? Cria t-il à Seiji.

Tout à coup, Akamatsu émergea de l'eau en secouant les bras. Il disait avoir vu un Thon Géant et demandait à avoir une canne à pêche.

- Un thon Géant ? Mais t'a trop bu d'eau toi, c'est pas possible !S'exclama Murai

Il tendit la main à Akamatsu pour le faire sortir de l'eau.

...

_________________


[ Prononciation : Mon nom, " Murai " se prononce : " MouRaïe " Comme quand on se fait mal " Aïe " ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Akamatsu
Dj de l'hôtel
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 25
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Exploration par le fond [libre]   Dim 10 Fév - 18:21

Akamatsu en plein delire fouillat dans le tas d'objet pour ll'exploration sous marine qu'avait ramené Seiji. Il saisissat un harpon rouillé qui devait au moins avoir ving ans.

Ramene toi petit poisson a la con , ce soir c'est friture pour tous l'hotel.

On sentait une aura devastatrice se degager de Akamatsu , ses yeux brillait et un filet de bave coulait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okamy Toschika
Directeur
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 24

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Exploration par le fond [libre]   Dim 10 Fév - 18:46

Regardant le paysage de l'ile, Okamy fessait bien une randonné. Se rapprochant du lac, il vit Murai, Seiji et une autre personne. Il se dirigea vers eux et leur dit :

-Salut, les ga...

Il venait de se prendre un morceau de... de combinaison aquatique en pleine tronche. Il avait le visage en sang, complètement sonné, il s'écroula vite par terre.

-Ouch... Ma... Tête... Je...

La vu se troublé, il était assez mal en point. Il resté immobile, comme endormi.

_________________
La vie est éternelle. Une vie est éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com/index.htm
Akamatsu
Dj de l'hôtel
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 25
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Exploration par le fond [libre]   Dim 10 Fév - 19:04

Akamatsu entendit un bruit sourd , il se retournat , un homme qu'il ne conaissait pas veniat de recevoir un morceau de la combinaison en pleine tete, affreux dilemne , devait il sauver l'homme ou tuer le thon geant.

Euhh... Je pense que ... Je pense que vous ne devriez pas rester la m'sieur , c'est dangeureux.

Akamatsu était toujour dans son delire mais il decidat quand meme de sauver cet homme.

Vient par la WindStorm ( son raton laveur ) on a une mission importante.


Le raton saisissat les pieds de l'homme et Akamatsu les mains. Ils avancerent doucement , et finallement le raton lachat prise. Akamatsu trainait l'homme sur le sol comme une vieille chaussette , ce qui n'arrangeat pas sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji
Directeur
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Exploration par le fond [libre]   Dim 10 Fév - 20:39

Seiji était impressionné par la puissance accumulée par les projections des morceaux de la combinaison et la vague de son.Tout le monde avait eu le réflexe de se couvrir les oreilles, et par un heureux hasard Seiji était caché derrière la pompe, et Murai s'était réfuguié dans un cabane qui était au bord du lac. Le toit du cabanon s'était effondré d'un seul coup pourtant...

~ Hum... Le son a surement frappé fortement les parois du lac, ce qui a fait vibrer la terre, un peu comme un séisme... La paille du toit n'a pas tenu et a pu être projeté au loin. Heureusement, ici, le son n'est pas aussi puissant et rapide que dans l'eau...
Akamatsu a du morflé, à moins qu'il ai pu se réfugier dans un trou ou une faille du lac...

Comme prévu, les animaux du lac en avait eux aussi souffert... La plupart étaient chétif et étaient mort sur le coup... Mais un thon géant ne semblait, lui n'avoir que les tympans crevés.

~ Zut, ils peuvent pas avoir que des animaux naturels sur cette ile ?

Seiji remarqua alors que la pompe était encore en état de fonctionnement...

- C'est ta chance, Kuso (note : chat de Seiji), plonge dans le lac et va foutre l'autre extrémité du tuyau dans la bouche du poiscaille !

A ces mots, le chat plongea. Il remonta deux ou trois fois à la surface, en esquivant les attaques du poisson, puis retrouva finalement l'extrémité du tuyau, qui était amochée... Il l'enfonça dans la bouche du poisson...

- En avant, ne changeons pas de technique ! Tu vas voir, tu vas t'éclater !

Seiji pompa de toutes ses forces. Le poisson grossit, grossit... Mais tout à coup, il relacha l'air d'un seul coup, ce qui l'expulsa en arrière et le bloqua dans la paroi de pierre du lac, mais envoya en l'air Kuso...

~ Hum... C'est le moment... Je sais ! Le harpon ! En le mettant dans le tuyau de la pompe, on pourra l'expulser d'un coup sec et l'envoyer dans le poisson, on l'aurait forcément alors, quelque soit sa défense ! Mais je ne peux pas pomper et tenir le tuyau pour viser en même temps... Mais Kuso semble avoir souffert... Est-ce qu'il va bien ?

NB : oui, Okamy qui crève, on s'en fout. Enfin, pour l'instant, hein !

_________________
pensée du jour : il est dur de trouver dans le nord-pas-de-calais des voitures rouges à pois violet fluo immatriculées au Brésil avec le pare-choc enfoncé, surtout si on est dans le Finistère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akamatsu
Dj de l'hôtel
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 25
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Exploration par le fond [libre]   Dim 10 Fév - 20:44

Akamatsu n'en pouvait plus de trainer cet homme , il devait bien peser une dixaine de tonnes , non je rigole , peut etre plus ...

Seiji ! vient m'aid...

Il apercut le thon geant et se precipitat laissant l'homme perdre son sang.

Il est a ... MOI !!!

Il poussat Seiji qui tombat a l'eau , Akamatsu se mit a pomper de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji
Directeur
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Exploration par le fond [libre]   Dim 10 Fév - 21:21

Mine de rien, la pousse de colère d'Akamatsu débloqua la situtation. Akamatsu pompant à fond, Seiji essaya d'attraper le harpon dans une main, et le tuyau dans l'autre. Seiji prit facilement le premier, eu un peu plus de mal pour le second, qui tournait dans tout les sens. Il enfonça le harpon dans le tuyau, à un moment où Akamatsu faiblissait, visa le poisson... Le pompage d'Akamatsu apporta ses fruits : le harpon parti comme une fusée.

[MODE RPG ON]

Thon géant reçoit un harpon dans la tête !

Thon géant reçoit 152 HP de dommages !

Thon géant est battu !

L'équipe de Kuso-Gentarô, Seiji et Akamatsu est victorieuse !

Reçu :

206 XP

103 Gils (comment un poisson peut-il avoir de l'argent sur lui ?)

1 thon à paner

Kuso-Gentarô a atteint le niveau 2 !

Les HP max de Kuso augmentent de 5 !

La force de Kuso augmente de 1 !

L'adresse (capacité existant uniquement dans les rpg) de Kuso augmente de 1 !

La paresse de Kuso augmente de 1 !

Appris la technique Ronflement !

[/MODE RPG OFF]

_________________
pensée du jour : il est dur de trouver dans le nord-pas-de-calais des voitures rouges à pois violet fluo immatriculées au Brésil avec le pare-choc enfoncé, surtout si on est dans le Finistère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akamatsu
Dj de l'hôtel
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 25
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Exploration par le fond [libre]   Mar 12 Fév - 20:51

Akamatsu encore dans sa folire ne pensait plus a Okamy qui avait perdu a vue de né 0.5 litre de sang. Akamatsu attrapat une nagoire du thon geant et mordit ferocement dedans quand sa folie commencat a se dissiper.

Euh ... Qui me demande ? ... Une biere ... euh ... 2+2 ?

Akamatsu était encore un peu sonné mais s'en remit assez vite.

Ah oui c'est vrai ! Le type bizarre qui perdait du sang , je l'ai laissé par ici.

Akamatsu cherchat du regard Okamy et le trouvat etendu a terre gisant dans son sang.

Euh ... Qui a un telephone portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji
Directeur
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Exploration par le fond [libre]   Mar 12 Fév - 22:26

Seiji était encore en train de libérer sa joie sur son chat level 2, quand il repris conscinece de la précense d'Okamy, apparemment bien sonné. Akamatsu demandait un portable.

- J'ai pas, par contre j'ai un ordinateur portable...

[HRP : PS : he oui, ce message ne fait avancer en rien le topic ! Décidément, quel gredin ce Seiji ! ]

_________________
pensée du jour : il est dur de trouver dans le nord-pas-de-calais des voitures rouges à pois violet fluo immatriculées au Brésil avec le pare-choc enfoncé, surtout si on est dans le Finistère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akamatsu
Dj de l'hôtel
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 25
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Exploration par le fond [libre]   Mer 13 Fév - 14:24

Akamatsu lachat Okamy quir etombat lourdement sur le sol.

Un ordinateur portable ? Donne ! Je vais envoyer un em@il a l'infirmiere , il pese trop lourd.

Akamatsu saisissat l'ordinateur mais s'apercut que la batterie était a plat.
Il regardat Seiji avec un air de dire qu'il faisait les choses a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji
Directeur
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Exploration par le fond [libre]   Mer 13 Fév - 16:16

- Comment ça batterie à plat ? C'est pourtant une batterie super puissante et je viens de la recharger avant de partir, passe-moi le PC !

Seiji prit le PC et l'ouvrit pour connaitre l'état de la batterie. il constata alors que la batterie était... absente.

~ La protection était cassée ! Comment... Mais bien sûr !

Un morceau de la fameuse combinaison donna raison à Seiji : un morceau de la combinaison avait cassé l'ouverture et la batterie était perdue. Quoique, très vite, un phénomène étrange se produit au fond de l'eau... Des arcs électriques surgissaient de la surface de l'eau.

~ Ma batterie ne peut pas être à l'origine de ça ! Enfin, pas toute seule, si ?

Seiji approcha alors sa tête de l'eau à la recherche d'éléments pouvant l'aider à comprendre la situtation. Il aperçut alors des cables électriques traversant le fond du lac de part en part, et repartant dans une des fameuses cavernes.

~ On m'a menti quand on m'a dit qu'il n'y avait aucune cartographie des grottes du lac... On devait surement connaître à quoi elles menaient si on y a mis des cables électriques... Pourquoi alors ?

Seiji comprit alors la situation.

~ J'y suis ! Décidément, cette explosion violente a fais des dégats tout autour du lac ! Cette fois, ce sont ces cables qui ont été touchés, et leur protection est détruite par endroits. Il a suffit que ma batterie tombe sur ces trous pour créer une surcharge, un court-circuit, ou un truc dans le genre. En tout cas, deux possiblités : soit ma batterie est vraiment puissante, soit il se passe des trucs bizarres sur cette île !

Et forcément, ce n'était pas la seule chose à craindre... La foudre se baladant dans tout le cas, elle eut pour effet de réveiller
le thon géant comme un électrochoc. Le thon géant commençait à bouger.

~ Ce thon est immunisé contre la foudre ? Sa peau devait surement produire une sorte de protection, sa mort a arrêté cette production, ce qui a permis à la foudre de le réveiller. Maintenant qu'il est de retour à la vie, la production recommence et la foudre ne peut pas lui jouer de mauvais tour. Mais pourquoi ce poisson en est-il arrivé à s'immuniser contre la foudre ? Ces cables électriques auraient-ils quelques problèmes ? Bon ok, je prends la seconde solution : il se passe des trucs bizarres sur cette île !
Le poisson semblait de retour en forme, et cette fois, pas question de replonger dans l'eau, à moins de vouloir découvrir le sens du mot "électrocution".

- Heu... Je vais rester à surveiller Okamy, ok ?

_________________
pensée du jour : il est dur de trouver dans le nord-pas-de-calais des voitures rouges à pois violet fluo immatriculées au Brésil avec le pare-choc enfoncé, surtout si on est dans le Finistère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akamatsu
Dj de l'hôtel
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 25
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Exploration par le fond [libre]   Mer 13 Fév - 16:36

Seiji venait en gros de dire a Akamatsu qu'il devait s'occuper seul du gros poisson immunisé contre la foudre.

Ouais ! J'ai bien compris le fond de ta pensée Seiji ! Le gros poisson est pour moi !


Akamatsu venait de replonger dans un de ses delires les plus fous lorsque le poisson fondit sur Akamatsu.

Gné ? Comment un poisson peut il vivre en dehors de l'eau ? Ce poisson est bel est bien un mutant.

En effet le poisson etait en train de glisser rapidement en direction d'Akamatsu. Il esquivat sans probleme.

Alors petit poisson , on veut un petit supo ?

Akamatsu qui jusque la avait cacher la presence de son arme la dégainat avec style. Il lui tirat une balle direction euh... on va pas le dire vous comprendrez je coirs et d'ailleur sa doit faire tres mal.
Le thon geant beuglat.

Argh !!! Mais c'est quoi cet ile de fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji
Directeur
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Exploration par le fond [libre]   Mer 13 Fév - 21:54

Seiji en restait surpris. Décidément, ce poisson cumulait les incohérences !

~ Trop c'est trop ! Je dégage Okamy et Kuso d'ici, et dès maintenant ! Euh... Je fais comment ? Voyons voir, ce qu'on a là qui pourrait m'aider... Des morceaux de plastique venant de la combinaison, un harpon, une pompe à oxygène, et une cabane sans toit... Bon, allons dans la cabane nous protéger, après je chercherais un moyen de prévenir les autres.

Seiji emmena donc tout le monde dans la cabane, pour pouvoir revenir aider tranquillement Akamatsu ensuite.

_________________
pensée du jour : il est dur de trouver dans le nord-pas-de-calais des voitures rouges à pois violet fluo immatriculées au Brésil avec le pare-choc enfoncé, surtout si on est dans le Finistère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akamatsu
Dj de l'hôtel
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 25
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Exploration par le fond [libre]   Jeu 14 Fév - 18:34

Arf ! Tu te decides enfina venir m'aider Seiji , sa tombe bien je suis plutot en mauvaise posture , les ecailles de ce poisson sont aussi dure que de l'acier, impossible de les ecorcher.

Le poisson avait viré de bord pour charger une fois de plus sur Akamatsu mais ce coup si avec une extreme violence , si bien que le sol s'était mis a trembler.

C'est ca poisson rouge a la c** vient par ici.


Akamatsu fit un bond pour se retrouver sur la tete du poisson. Akamatsu était il anormal aussi ? Mais bon on est préoccupé par autre chose la .... Akamatsu braquat son revolver sur le dessus du crane du poisson qui avait l'air moin dur. La balle ricochat si bien qu'elle traversat de part en part le bras d'Akamatsu qui s'ecroulat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exploration par le fond [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration par le fond [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!
» Fond d'écran Minecraft HD à volonté!
» × Images libre service
» Au fond de la foret se cache une maison en pain d'epice... [LIBRE] [An 1, Fin de l'été]
» Libre =>exploration imprudente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel tout-terrains :: A l'extérieur... :: Le lac-
Sauter vers: