L'hotel tout-terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reconvertie en test de Design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Buvons... [Libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamira

Kamira


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitimeVen 21 Mar - 15:32

Tous aller mal. Kamira se retrouvait avec ses 9 valises sont avoir de chambre. Elle decida d'aller boir au bar. Peut-être irait elle mieu. Elle s'assit à une chaise et attendit qu'on vienne la voir. Son téléphone sonna alors elle répondu et claqua des doigts pour qu'on vienne la service.

-Allô...a salut sa va...moi non ... trop de la chance...non me parents on pas voulu me laisser le chalet du cou à la montagne...arf je me retrouve dans un hotel... je sai même pas si je bourait boir.... aller a plus la puce.

Elle racrocha et gonfla ses joue.

-Pfff.


Dernière édition par Kamira le Ven 21 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu
Dj de l'hôtel
Akamatsu


Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitimeVen 21 Mar - 19:09

[Hors Rp , tu fait vraiment beaucoup de fautes d'orthographes et pour un écrivain comme moi , c'est vraiment trés dur de te relire , j'ai du mal a comprendre certaine phrase car les mots n'ont pas la bonne conjugaison ou alors il manque des lettres. Voila j'aimerai juste que tu fasse plus attention aux fautes de frappes , souviens toi , firefox corrige 40% des fautes ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitimeVen 21 Mar - 20:02


** Une cliente... enfin**

C'était la fille sur laquelle je m'était énerver tout a l'heur, depuis je m'était un peu calmer mais je n’était toujours pas en très bonne état, ma diminution d'alcool me rendait fou.

Bonjours ! Bonsoir ! Bonne nuit ! ou tout ce que tu veut !

Je craqua mes doigts et ma nuque avant de demander :

Je te sert quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamira

Kamira


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitimeVen 21 Mar - 20:15

-Quelque chose capable de me mettre de bonne humeur. Hésitez pas sur l'alcool je suporte.

Elle leva la tête.

-C'est vous le barman. Arf...

Elle le regarda et dit.

-Pourtant vous avez l'air sympa. Pourquoi étiez vous enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : à l'hotel bien sur ^^

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitimeVen 21 Mar - 20:22

Kenshiro descendit des escaliers, il voulait aller voir Kuma sur leur secret. Il était sûr qu'il était derriere son bar, quoique il ne travaille pas souvent. Il entra dans la salle commune et le vit, il était content de le trouver, il s'apporhca et vit une fille super belle, un telle canon qui ne se trouve pas partout. Il la regarda puis détourna les yeux quand elle l'observa. Il rougie un peu et demanda à Kuma :

- heu... tu peux m'offrir quelque chose ?

Puis il ne pouvait pas s'empecher de regarder la fille au coin de l'oeil, elle était si jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitimeVen 21 Mar - 20:41

J'essaye de diminuer ma consommation d'alcool... ET SA M'ENERVE RHAAAAAA !!!!!!

Ma prise de tête fut interrompue par l'arriver de Kenshiro.

KENSHI !

** Mouhahaha, il mate la fille... il n'osera sûrement pas refuser de l'alcool devant elle, de peur de passer pur une petit âme**

Je te fait un spécial kuma comme d'hab ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kamira

Kamira


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitimeVen 21 Mar - 20:56

-Essayez le yoga.

Kamira fut alors intéréssé par le garçon qui venait d'arriver. Il était mignon. Et le barman semblait le connaitre. Et c'était quoi cette spétial Kuma. Elle appella le barman après avoir regardé le jeune homme0.

-Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitimeVen 21 Mar - 21:56

Tout en nettoyant des verres sales avec mon torchon qui l'était encor plus je tourna la tête ver la jeune femme qui me demandait.

Oui ?

Tout a coup, pour aucune raison particulière, a par que le fait que de ne pas avoir ma dose d’alcool me rendait dingue, je jetas violemment le verre qui était dans mes mains part terre, celui-ci brisa en mille morceaux.

Hum... excusez, vous disiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamira

Kamira


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 13:47

Kamira posa son portable et regada le barman.

-Donnez moi votre boisson la plus alcoolisé s'il vous plait.

Elle sourit et commença à écrir un sms.

-A! Donnez moi un verre d'eau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 14:12

** Non je rêve ! On me demande enfin de servir quelque chose de TRES alcooliser ; je vais pouvoir dévoiler mes talents**

Je me pressa de lui faire un spécial Kuma force 10, le mélange le plus harmonieux qu'il soit avec l'absinthe ( 89%), la fourdinette (60%), spyritus (92%) et le Guarapita (72%), Le tout dans un grand verre.

** Avec sa, elle en a pour quelque jours**

Je te prévient ne fume pas a proximité de ce verre, une seule étincelle et on se retrouve au paradis, et pour ton information les toilettes sont un peu plus loin a gauche.

** Même si je pense que elle ne saura même plus dire son nom après avoir bus une gorger**
Revenir en haut Aller en bas
Kamira

Kamira


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 14:24

-Je fume pas.

Elle prit le verre tourna son doigt dedant puis but une gorgée. Elle toussa puis sourit.

-Cool votre truc.

Elle but à petite gorgé est s'arretta à la moitier.

-Je peux avoir mon verre d'eau comme meme.

Elle recommença à boire et posa le verre. elle laissa ensuite son regard divaguait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 14:29

Bizarrement cela me calmait de faire des boissons alcoolisés.

Un verre d'eau ? bien sur...

Je prit discrètement de l'eau de vie, claire comme l'eau normal et en mit dans un verre.

Tien avale sa...

** Mouhahaha**
Revenir en haut Aller en bas
Kamira

Kamira


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 14:35

hs. sadique va!^^

Kamira prit le verre et but. Elle recracha soudain se qu'elle venait de mettre dans sa bouche.

-Pouha, c'est de l'eau de vie.

Elle sourit et but le verre.

-Vous avez decidé de me saoulé ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 15:14

De l'eau de vie ? bien sur que non...

Je fit semblant de réfléchire quelque secondes.

Ha je sait ! sa m'a fait pareil la première fois que j'ai goûter ce mélange, tout ce que je buvait peu aprés avait un goût d'alcool.

Je me tourna ver Kenshiro qui ne disait plus rien.

et toi mon grand ! je te sert quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kazuri

Suzu Kazuri


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 29
Localisation : NeKo WorlD~

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 15:15

Suzu avait envie de boire, de boire, et encore de boire, plutot étrange ? Il était comme un oiseau dont on aurait arraché les plumes, une cigarette aromatisé dans la main, il fumait en avançant vers le comptoir, habiller tout de noir, une longue robe élégante qui laissait apparaitre ses bras d'un beauté égale à celle d'un diamant, Puis arrivant au comptoir devant le barman, les yeux brillant, un peu trop même, après avoir pleurer un coup sur son sort, il retira la cigarette aromatisé de sa bouche, souflant lentement et doucement sur le visage du barman qui sentait à coup sur l'odeur de la cerise, une odeur très agréable qui ne laissait entrevoir rien de ce qui concernait le tabac contenut dans ses cigarette, Suzu lui sourit, puis reprit une bouffée de sa cigarette avant d'essuyer les larmes qui coulaient le long de son visage, qu'allait-il boire aujourd'hui ? Un truc qui arrache, un truc qui lui donnerais l'impression de brûler, un truc puissant.

" Dis moi beau gosse, tu pourrais me servir la boisson la plus forte que tu as dans ta réserve ? J'espère ne pas être déçu. "

Dit-il, souriant et faisant un clin d'oeil au Barman, déterminer, il ressemblait vraiment à une fille, sous cet air, Suzu savait être manipulateur, mais aujourd'hui il n'en était pas ainsi, son attitude féminine prit le dessus, sans même avoir à se dire ce qu'il allait enfiler pour sortir il prit une longue robe noir magnifique. La robe de Suzu allait parfaitement avec le reste de sa tenue, tel la cerise sur le gateau. Mais Suzu, derrière son allure joueur allait mal, il avait besoin de boire de l'alcool, et espèrait être satisfait de la boisson que le barman lui servirait, car le bar ne laissait appercevoir rien de bon, un bar banal, Suzu n'aimait pas ça ... A part ça il y avait deux enfants, une jeune fille très mignone, ainsi que le petit garçon qu'il avait sauvé du barman, mais c'est sans s'en rendre compte que Suzu demandait de l'alcool au Barman, comme si il ne l'avait jamais vu, alors qu'il en est venu à le frapper ce barman ... Quoi qu'il en soit, Suzu avait soif, il ne réfléchissait pas, et puis ... Il était plutot mignon ce barman.
Revenir en haut Aller en bas
http://NeKo-infekt.skyblog.com
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 16:08

J'était assez flatter, je pris mon plus bel air.

Bien sur je te fait sa tout de sui...

Il fumait, et il fumait devant mon mélange, alors que si on fume devant ce mélange, comme je le disait Kara, sa fait boum !

Coucher vous !!!!!!!!

En effet, sa fit un BOUM immense, des verres était éclater par terre, une fumer noir s'échappait de nulle par, et de l'alcool foison inondait la carrelage, j'avait réussi a m'en sortire s'en une égratignure, question d'habitude mais qu'en était t'il des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamira

Kamira


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 16:23

Kamira avait juste eu le temp de se baisser mais sa main était rester sur le comptoir.

-Aieuh.

Elle vit sa main saignante et pliene de bout de verres. Elle en retira quelque un en grimaçant.

-Sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kazuri

Suzu Kazuri


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 29
Localisation : NeKo WorlD~

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 17:57

Suzu, ne ressut rien, toujours fumant sa cigarette, il était accroupis en dessous du comptoire, le pauvre Kenshi était mal en point, Suzu courrait vers lui sa cigarette à la main, retirant le pauvre Kenshi des débris, il tira une bouffée de sa cigarette et soufla à côté de Kenshi, la santé du pauvre Kenshi vallait tout pour Suzu, le petit enfant au cheveux d'or brillait, tel un ange qui souffrait, déployant ses dernières force dans un appel aux secours. Suzu s'assit à côté de Kenshi, puis le mettant sur lui, il sentait le doux parfum du jeune homme, et commença à le couvrir de Baiser, s'assurant qu'il n'avait rien de casser, il se releva et pris par la main Kenshi qui était mal en point, puis le prenant dans ses bras, il lui donna un baiser sur le front et ballaya du bras le comptoire, histoire de pouvoir allonger le beau jeune homme dessus sans risque qu'il se fasse mal avec un bout de verre, puis craquant, Suzu embrassa Kenshiro, ne sachant pas ce qui lui prit, mais appréciant énormement ce baiser dans la petite bouche de Kenshiro, qui, lui aussi devait apprécier le doux goût de cerise dans la bouche de Suzu. Puis retirant ses lèvres de celles de Kenshiro, il baissa la tête, lui carressant les cheveux.

" Excuse moi ... "

Puis continuant ses caresses sur le visage de Kenshiro, Suzu vit qu'il saignait à une partie du torse, sans hésité il lui enleva sa chemise, dévoilant un torse magnifique, gaché par les quelques bout de verre qui était rentré dans sa peau, Suzu prit un air sérieu avant d'enlever un à un les bouts de verre, et de mettre la chemise de Kenshiro en bandage, serrant trop fort pour le garçon, il se retractait, il était stresser de voir son sang peut être, enfin quoi qu'il en soit, Suzu monta ses mains plus haut dans son torse, et le caressa, dessinant du doigt les petits muscles qui se formaient, Kenshiro était un sportif surement. mais les doux doigts de Suzu devait faire du bien à Kenshiro, des petites main froide qui se baladaient sur le doux torse du jeune homme, attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://NeKo-infekt.skyblog.com
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 18:08

** Non ! J'hallucine, et après elle m'accuse d'avoir tenter de le violer **

Je laissait faire l'homme, ou la femme peu importe, mais au seul moment ou il s'approcherait du slip de kenshiro je me jetterais sur elle, je n'aimais pas les pédophiles. En attendant, la main de Kamira allait plutôt mal.

Je vais désinfecté

Annonçait-je, moi, Kuma, n'ayant aucune expérience de la médecine, je prit une bouteille d'alcool très forte qui avait échapper au massacre.

Sa vas picoter un peu

Je versât le contenus de la bouteille sur la main saignante.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira

Kamira


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 18:15

Kamira ouvrit les yeux au contact de l'alcool sur sa main. sa lui fesais horiblement mal. Elle eue une idée. Elle retira sa mains de dessous l'alcool, but sa boissn verte qui se trouver dans son sac et but.

-Allez y vous pouvez y alller.

Kamira but le plus possible pour ne pas sentir la douleur mais c'était peine perdue. Elle finit juste par avallait de travers et avoir une quinte de toux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 18:31


Le plus dur était fait, il ne restait plus que a enlever les bout de verre, ce que je fit en essayant de faire le moins mal possible.

Dit moi, quelle est ce liquide vert ? je t'ai déjà vue en boire tout a l'heur a la réception...

Si on discutait peut être ne sentirait elle moins la douleur, et j'avais vraiment envie de savoir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira

Kamira


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 18:37

-On va dire une spéciale Kamira. Vodka , scotch, rhum, wisky et calorant alimentaire vert à la pomme.

Elle tendit.

-T'en veux.

Elle se rapella a tent de quelque chose.

-Ah oui c'est vrai. Diminution d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 18:42

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

criai-je tout en faisant de la main de la jeune fille du steak haché.

Je pris la bouteille et la jetas plus loin, celle ci atterrit malencontreusement sur la tête Suzu.

NE ME PROPOSE PLUS JAMAIS D'ALCOOL SA ME REND FOUT !!!

Je me tapa violemment la tête contre le mur a plusieurs reprise afin de me calmer.

Pfffffooooou
Revenir en haut Aller en bas
Kamira

Kamira


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 18:49

Kamira retira elle meme les morceau de verre de sa main. Cet homme était d'une violence peu commun. Elle dechira un morceau d'un vielle robe qui se trouvait dans une de ses valise et l'enroula autour de sa main.

-Encore désoler.

Elle attrapa sa bouteill qui était intact et la rangea dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitimeDim 23 Mar - 12:18

J'était essouffler, et j'avais une énorme bosse sur le crane.

C'est rien.

** Bon a nous maintenant**

Pensai-je en m'avançant ver Suzu.


Je sortit ma calculette, il ne me restait plus que 8 bouteilles intacte, je connaissait par cœur le prix de chaque bouteille, et je savait exactement quelle bouteille y était passer grâce a ma feuille de gestion des stocks que j'ai toujours dans mon portefeuille.

Alors nous disions, une bouteille d’eau de vie, 3 de tequila, 1 de coca, 2 d'orangina, une wisky ect…

Après un calcul rapide j'annonçais:

Vous me devez 246 euros, et je vous épargne la machine a café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Buvons... [Libre]   Buvons... [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en skate. [Libre]
» Nettoyage de printemps ! [libre]
» Exploration par le fond [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel tout-terrains :: L'Hotel Tout-Terrains :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser