L'hotel tout-terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reconvertie en test de Design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un sportif sachant sportifer [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akamatsu
Dj de l'hôtel
Akamatsu


Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Un sportif sachant sportifer [libre] Empty
MessageSujet: Un sportif sachant sportifer [libre]   Un sportif sachant sportifer [libre] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 16:20

Une légère brise caressait le visage d'Akamatsu, il se sentait bien. Son regard se promenai un peu partout. Des terrains de foot , de tennis , de rugby et bien d'autres se tenait devant lui. Il s'arretat , il venait d'avoir une idée . Il accourut dans l'abri qui contenait les ballons. Il cherchat longuement un vieux ballon dégonflé pour finir par en trouver un. Un vieux ballon qui devait servir a un sport inconnu de nos jour car ce ballon était vert foncé , des arabesques noires le parcouraient , il soufflat dessus car une epaisse couche de poussiere s'était accumulée dessus.
Il s'emparat de la pompe a main qui se trouvait a coter de lui et regonflat le ballon. Il sortit de l'abri et balayat le paysage du regard.

~Un arbre , assez grand si possible , ce serait bien. Il aut que je trouve un arbre.

Son regard se posat sur un grand arbre , comment avait il pu ne pas le remarquer , c'était le seul qui se trouvait dans l'aire de sport. Akamatsu l'examinat et remarquat que les branches commencait du bas du tronc.

~Parfait ! Il est parfait ! Je vais pouvoir commencer a m'entrainer a mon nouveau sport : Le TreeBallon !


Akamatsu grimpat sur la premiere branche et se mit a jongler avec le ballon tout en essayant de se deplacer de branche en branche mais il glissat et s'ecrat pitoyablement par terre.

~Zut ! Heureusement qu'il n'y a personne !

Malheureusement Akamatsu apercut une shilouette qui s'approchait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Un sportif sachant sportifer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sportif sachant sportifer [libre]   Un sportif sachant sportifer [libre] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:25

Murai marchait librement, la brise soufflant légèrement. Ses cheveux ne bougeaient presque pas, grâce à son gel. Tout à coup, il entendit un grand bruit. Il se retourna et vit un homme qui venait de tomber par terre.
Murai s'avançait vers l'homme qui était allongé par terre. Il n'avait pas bien vu qui s'était. Ce qu'il avait vu était... étrange. L'homme était monté sur les branche du grand arbre et avait commencer à jongler avec un vieux ballon.
Quand Murai fut assez près de l'homme, il put voir qui il était. C'était Akamatsu.


- Hè ! Akamatsu ! S'exclama Murai. Ça va ? Tu fait quoi par terre ?

Akamatsu avait l'air un peu sonné et il paraissait très honteux.

- Tu faisait quoi sur cet arbre là ? Questionna Murai.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Akamatsu
Dj de l'hôtel
Akamatsu


Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Un sportif sachant sportifer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sportif sachant sportifer [libre]   Un sportif sachant sportifer [libre] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:35

Akamatsu se releva en s'époussetant , il ramassat le ballon et le mit sous son bras.

J'invente un nouveau sport ! Le TreeBallon ! J'ai pas encore fait les regles mais je m'entraine deja a jongler avec le ballon de branche en branche et evidemment je me suis etaler par terre
.

Akamatsu remontat sur la premiere branche de l'arbre et se remit a jongler. D'une elegante passe de jambe Akamatsu reussisat a passer a la deuxieme branche. Il continuat a jongler avec les genous et les pieds. Il attrapat le ballon entre ses chevilles et fit un salto avant pour se retrouver sur une autre branche mais il glissat derechef et se rattrapat a la branche.

Sa te dirait un match ? Le premier qui arrive en haut avec le ballon .Je ferai les regles plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Un sportif sachant sportifer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sportif sachant sportifer [libre]   Un sportif sachant sportifer [libre] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 13:08

Quand Akamatsu se releva, il répondit à Murai qu'il inventai un nouveau sport... le "TreeBallon". Il n'avait pas encore fixé les règles, mais il semblait enthousiaste. Puis, Akamatsu remonta sur une branche de l'arbre. Il se mit alors à jongler avec la balle.

~ Il est assez doué ! Remarqua Murai.

Tout à coup, au bout d'un certains nombre de branche, Akamatsu tenta une figure acrobatique. Malheureusement, il tomba mais il se rattrapa à une branche.


- Ça à l'air quand même dangereux, ton sport. Dit Murai à Akamatsu.

Puis, celui ci lui proposa un match, sans règles.

- Euh....je sais pas vraiment, je suis pas très fort à ça, et puis ton sport a vraiment l'air ... bizarre ! Déclara Murai.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Akamatsu
Dj de l'hôtel
Akamatsu


Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Un sportif sachant sportifer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sportif sachant sportifer [libre]   Un sportif sachant sportifer [libre] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:11

Akamatsu s'epouseta encore une fois même si il n'était pas tombé.

Évidemment qu'il est bizarre mon sport... vu que je l'est créé pour les gens bizarre comme moi.
Je compte inviter Remora a se joindre a moi vu qu'il est bizarre.


Akamatsu reprit de plus belle son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Un sportif sachant sportifer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sportif sachant sportifer [libre]   Un sportif sachant sportifer [libre] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 13:03

Akamatsu s'épousseta de nouveau et répondit à Murai. Il avait créé se sport pour des gens comme lui, donc Bizarre. Cependant, Murai n'était pas encore très convaincu. Il décida de s'asseoir sur un petit banc.

- Je vais rester là et te regarder jouer pour essayé de comprendre ton jeu. Dit Murai. J'espère que ça ne te dérange pas.

Il se positionna confortablement sur le banc, le temps était vraiment beau. Cependant, l'arbre cachait le soleil. C'était une chance, car Murai n'était pas ébloui par celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Akamatsu
Dj de l'hôtel
Akamatsu


Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Un sportif sachant sportifer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sportif sachant sportifer [libre]   Un sportif sachant sportifer [libre] I_icon_minitimeLun 25 Fév - 0:26

Ca ne me derange en aucun cas , et puis de toute facon c'est ton hotel.

Akamatsu rigolat et reprit de plus belle son entrainement .
Multipliant les chutes et les tentatives d'acrobaties. Il avait besoin d'un pro qui pourrait lui enseigner l'equilibre et quelques acrobatie car Akamatsu est vraiment nul en sport et n'as aucune notion dans le football.
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Un sportif sachant sportifer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sportif sachant sportifer [libre]   Un sportif sachant sportifer [libre] I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:33

Assit sur son banc, Murai regardait attentivement Akamatsu. Celui ci lui avait dit précédemment que, bien au contraire, le fait que Murai le regarde ne le dérangeait pas. Akamatsu reprit son jeu. Au fil des minutes, il enchaînait les chutes et quelques petites blessures.

- Si tu n'y arrive pas, j'y arriverait encore moins. Plaisanta Murai. je sais jongler avec un ballon, mais pas monter sur un arbre.
...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Akamatsu
Dj de l'hôtel
Akamatsu


Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Un sportif sachant sportifer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sportif sachant sportifer [libre]   Un sportif sachant sportifer [libre] I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:54

Akamatsu était étalé lamentablement sur le sol , il regardat au dessus de lui et se relevat.

*tousse*

Moi c'est le contraire , je n'arrive pas a jongler correctement mais je sais monter sur les arbres , en tous cas , il me faut des joueurs et des aides.

Akamatsu se posat sur le banc pour recuperer. Il sortit son carnet pour y ecrire les regles de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sportif sachant sportifer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sportif sachant sportifer [libre]   Un sportif sachant sportifer [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sportif sachant sportifer [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buvons... [Libre]
» Balade en skate. [Libre]
» Nettoyage de printemps ! [libre]
» Exploration par le fond [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel tout-terrains :: L'Hotel Tout-Terrains :: Cours de compétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser