L'hotel tout-terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reconvertie en test de Design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade en skate. [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okamy Toschika
Directeur
Okamy Toschika


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Balade en skate. [Libre] Empty
MessageSujet: Balade en skate. [Libre]   Balade en skate. [Libre] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:29

Roulant sur sa planche, il effectuait ses figures, rapidement. Pensant tous haut en même temps.

~Faudrait que je rentre à l'hôtel moi.

Quand soudain PAF ! Il rentra sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com/index.htm
Seiji
Directeur
Seiji


Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Balade en skate. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en skate. [Libre]   Balade en skate. [Libre] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:16

Seiji était appuyé contre une boutique, étant en train de jeter un premier coup d'oeil à ses cours par correspondance

~ Si je commence les fiches demain, et j'y vais calmement, je pourrais surement associer l'hotel et les études et puis comme ça je pourrais en même tem...

Soudain, quelque chose passa rapidement sur sa jambe étendue le long du trottoir...

- Hein ? Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Okamy Toschika
Directeur
Okamy Toschika


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Balade en skate. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en skate. [Libre]   Balade en skate. [Libre] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:21

Il tomba par terre, sa planche se retourna.

-Désolé, désolé.

Il regarda la personne qu'il venait de percuter. Il l'a reconnu, c'était Seiji.

-Désolé Seiji. Pas fait expré.

Il ramassa les feuille qui venaient de tomber.

Sinon, toi ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com/index.htm
Seiji
Directeur
Seiji


Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Balade en skate. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en skate. [Libre]   Balade en skate. [Libre] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:40

- Tu étais déjà tombé quand la planche était sur ma jambe, ça va... C'est plutôt à toi qu'il faudrait poser la question.

Il reprit le paquet de feuilles que Okamy avait ramassé et le remercia d'un signe de la tête

- Au fait, t'es allé dans l'hotel ? Je l'ai pas encore vu, j'irais après avoir exploré l'ile.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okamy Toschika
Directeur
Okamy Toschika


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Balade en skate. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en skate. [Libre]   Balade en skate. [Libre] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:45

Il répondu à la question de Seiji :

-Heu, pas vraiment, je l'ai juste vu de loin.

Il se leva, donna la fiche à Seiji, et reprit sa planche.

-On y va, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com/index.htm
Seiji
Directeur
Seiji


Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Balade en skate. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en skate. [Libre]   Balade en skate. [Libre] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:50

Seiji se leva (effort surhumain !)

- Pourquoi pas, mais ça peut attendre... Si tu y tient tant, part devant le temps que je range mes feuilles, sinon... Tu fais quoi de beau, là, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Okamy Toschika
Directeur
Okamy Toschika


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Balade en skate. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en skate. [Libre]   Balade en skate. [Libre] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 22:15

Il fixa Seiji, et lui répondu:

-Ben là, rien de vraiment important. Et toi ?

Il fit quelque pas en avant pour se préparer à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com/index.htm
Ayame Hitsuki
Infirmière de l'hotel
Ayame Hitsuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 29
Localisation : A côté de Reita

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Balade en skate. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en skate. [Libre]   Balade en skate. [Libre] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 22:57

Ayame se baladait dans le village, elle regardait les belles boutiques et avait fait quelques achat quand elle vit une personne avec un skate et une autre personne qui avait pas l'air du coin ... peut être des gens de l'hotel après tout ? Elle n'en savait trop rien, elle alla les voir pour savoir où était l'hotel ... c'est malin, elle avait oublié la direction à prendre pour y aller, si ils étaient du village elle était très mal, m'enfin autant essayer, elle s'approcha d'eux et enleva une des orreillette de son mp3.

"Excusez moi messieurs, sauriez vous où se trouve l'Hotel Tout terrains ? Je me suis perdu ici."

Dit-elle, pleins de sac remplis de robes, minijupe et compagnie. Elle écoutait toujours son mp3, habillé d'une robe courte bleu et blanche, avec des orreilles de chat dans les cheveux, puis un petit gant blanc sur la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaireita.skyblog.com
Seiji
Directeur
Seiji


Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Balade en skate. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en skate. [Libre]   Balade en skate. [Libre] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:04

- L'hotel tout-terrains ? C'est marrant, on se préparait à y aller Okamy et moi. Vous êtes cliente ?

En même temps, Seiji fouillait son ordinateur portable à la recherche du mail que lui avait son ami. Quand le retrouva, il ouvrit la pièce jointe : une carte de l'île.

- Ah voilà ! C'est la carte de l'île... Apparemment, l'hotel est... là !

Seiji s'était relevé et avait presque fini ses bagages. Il cherchait rapidement le plus court chemin vers l'hotel, d'un air plutôt distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hitsuki
Infirmière de l'hotel
Ayame Hitsuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 29
Localisation : A côté de Reita

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Balade en skate. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en skate. [Libre]   Balade en skate. [Libre] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:09

Ayame attendait la réponse d'un des deux jeunes hommes, quand l'un des deux lui dis qu'il allait aussi à l'hotel avec son ami " Okamy " et demanda si elle était cliente.

" Pas vraiment, je suis l'infirmière de l'hotel, Ayame Hitsuki, enchantée. J'suis venue ici faire un peu de shopping mais maintenant je suis à l'autre bout du village, donc je suis heureuse de vous avoir trouvée, sinon je ne sais pas comment j'aurais fait pour rentrer à l'hotel."

Dit-elle, un sourire au lèvre, puis elle mit un écouteur sous son tee shirt, laissant appercevoir un instant son torse au forme généreuse, puis elle changea de chanson et sourit aux jeunes homme, leurs faisant signe qu'elle les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaireita.skyblog.com
Okamy Toschika
Directeur
Okamy Toschika


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Balade en skate. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en skate. [Libre]   Balade en skate. [Libre] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:11

-Bon ben c'est partie. ^^

~Pas mal l'infirmière.

En même temps de mater l'infirmière, il commença à marcher, et non rouler sur sa planche. Puis il regarda le ciel tout en mettant son MP3 à l'oreille.

-Bon, ben suivait le guide.

Il montra du doigt la direction à prendre.


-Plus besoin de l'ordi, je connais le chemin comme ma poche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com/index.htm
Ayame Hitsuki
Infirmière de l'hotel
Ayame Hitsuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 29
Localisation : A côté de Reita

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Balade en skate. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en skate. [Libre]   Balade en skate. [Libre] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 9:00

Ayame trouvait que le jeune homme était bien sur de lui, elle espérait juste qu'il savait vraiment le chemin. Puis elle se sentait observé ... elle regarda du coin de l'oeil, c'étais aussi le jeune homme qui regardait ses formes généreuse. Puis elle avança suivant le jeune homme.

* Espérons qu'il ne ment pas pour m'impressionner, je suis assez fatiguée comme ça pour avoir à me perdre je ne sais où.*

" Vous êtes sur de vous ? "

Dit-elle, d'un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaireita.skyblog.com
Seiji
Directeur
Seiji


Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Balade en skate. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en skate. [Libre]   Balade en skate. [Libre] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:21

Seiji referma rapidement son ordinateur, et jeta la lanière de son sac sur son épaule. Il rejoignit ses nouvelles connaissances déjà partie. Okamy ouvrait le chemin.

~ Bon, au moins, j'ai l'impression qu'on part vers la bonne direction... Après tout, il peut la mater comme il veut, tant qu'il nous mène au bon endroit...

Il avait remarqué que Okamy n'était pas indifférent au charme de la nouvelle infirmière...

- Comment vous avez entendu parler de l'hotel, vous deux ?

Dit-il pour essayer de briser un début de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Okamy Toschika
Directeur
Okamy Toschika


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Balade en skate. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en skate. [Libre]   Balade en skate. [Libre] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:13

" Vous êtes sur de vous ? ", dit l'infirmière.

- Bien sur que j'en suis sur, j'y suis déjà aller plusieurs fois. ^^

" Comment vous avez entendu parler de l'hôtel, vous deux ? ", dit Seiji

- Moi, je connaissais déjà Murai auparavant, puis vu que j'avais plus de job. Il m'a embocher. ^^

Il marcher, toujours sûr de lui. Il fessait ce chemin comme s'il aller vers son frigo le matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com/index.htm
Seiji
Directeur
Seiji


Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Balade en skate. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en skate. [Libre]   Balade en skate. [Libre] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:28

L'allure de zombie de Okamy paraissait légèrement surprenante pour Seiji ("on dirait qu'il est mal réveillé, tout d'un coup..."). Encore fois, il essayait de rompre le silence...

- Euh... Vous allez faire quoi comme boulot, au juste, à l'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en skate. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en skate. [Libre]   Balade en skate. [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en skate. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade.... FERME
» ptite balade [FINI]
» Buvons... [Libre]
» Camping sur la colline [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel tout-terrains :: A l'extérieur... :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser