L'hotel tout-terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reconvertie en test de Design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Camping sur la colline [ libre ]

Aller en bas 
+3
Antoku
Ryusuke
Murai Hosokawa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:03

** Mais c'est que elle cherche les embrouilles**

Je connais ce garçon mieux que vous Madame Monsieur, et sachez que jamais je ne l'aurais atteint sexuellement !

Elle complimentait le garçon sur son physique et lui avait donner un baisers sur le front.

A ce niveau la je crois que c'est vous qui l'attaquer

Je pris Kenshiro par le poignet pour l'empêcher de s'échapper sous les ordre de l’inconnus.

Et ne lui dite pas de partire, je crois qu'il est assez mature pour écouter une telle conversation et juger par lui même. A qui il doit faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu
Dj de l'hôtel
Akamatsu


Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:14

Akamatsu un peu ivre n'écoutait pas la conversation mais s'adréssait a sa petite bouteille.

Tu comprend ce qu'il disent eux ? Moi non ! Putain j'ai soif ! Kuma a des ennuis ? Ils veux violer Kenshiro ? Je ne comprend rien !

Akamatsu s'avancat vers Suzu.

Je connais bien Kuma et jamasi il n'aurait essayé de voler mon slip.

Il s'ecroulat aprés ces propos incensé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : à l'hotel bien sur ^^

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:36

Kenshiro avait espéré que quelqu'un lui vienne en aide, pas parce que le barman l'aurait violé, mais parce qu'ils allaient lui faire boire de l'alcool avec son pote akamatsu. Heureusement qu'un homme ou une femme lui vienne en aide et lui embrasse sur le front, il était géné. Puis il alla derriere lui/elle en tirant la langue aux emplyés de l'hôtel. Kenshiro entendit parler Kuma d'un théatre, surment pour se protéger, puis il lui donna de l'argent pour acheter son silence, l'ado ne put à peine le prendre que Suzu lui prit des mains en parlant de la curruption. Il n'était pas petit, il avait 15 ans, la personne voulant le proteger lui demanda de rejoindre les autres. Il commença à partir mais il fut ratrapé par son poignet, c'était Kuma, c'est vrai qu'il avait raison il était assez mature pour rester écouter, mais quand Kuma dit qu'il avait l'âge pour savoir à qui il pouvait faire confiance, il regarda Kuma puis Suzu puis encore Kuma. Apparament il ne savait pas à qui faire confiance, serait-ce à une personne qu'il n'avait jamais vu ou quelqu'un qui aimait bien le faire boire et le rendre saoul ! Il ne pouvait se décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kazuri

Suzu Kazuri


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 29
Localisation : NeKo WorlD~

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:44

Suzu en avait marre de battaillait avec deux hommes ivres pour quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

"_ Ecoutes petit, enfin oui ut n'est pas petit mais bon, écoutes juste ça, si tu préfère faire confiance à deux ivres qu'à un inconnus, c'est ton choix, moi j'abandonne, si tu me fait confiance suis moi, pour vous deux là, je ne suis pas rancunier, je n'aime pas avoir des ennemis, mais éviter ce genre de choses . "

Puis Suzu repartit de son côté, se fichant complètement de la suite. Retournant vers le directeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://NeKo-infekt.skyblog.com
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:54

Je ne suis pas encore ivre je vous signale !

Je pris Kenshiro par le poignet pour éviter qu'il ne suivent Suzu

** Ha ha ha ha ! il Elle fuie devant ma puissance**

Alors kenshi, tu a toujours soif ou on remet sa a une prochaine fois ?

Dit-je en le ragardant avec un air dont seul moi ai le secret: un melange d'air a la fois sadique respecteux blageur et serieux, en fait je lui faisait une sorte de grimace s'en m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kazuri

Suzu Kazuri


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 29
Localisation : NeKo WorlD~

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:58

Suzu ayant marre de l'alcoolique se retourna, voyant que Kenshiro était tenus par ce même alcoolique, il le prit par le col et le jeta au sol, s'essuyant les mains.

"_Et tu parlais d'âge mature ? Tu ne l'a toujours pas atteint à ce que je vois. Enfin bon, si tu veux me suivre tu viens d'accord, laisse l'ivrogne par terre, il est mieu ici. "

Suzu reprit sa route vers le directeur qui devait surement attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://NeKo-infekt.skyblog.com
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:15

J'était a terre... j'avais rien compris...
Je me pressa de me relever et dit a Kenshiro d’une voix bien portante afin que Suzu puisse m'entendre.

Bon maintenant que la ou le malade est partit tu la veut ta limonade au citron ou tu na plus soif !

*Pfffffooou mais quelle rabat joie celui celle la**

Puis je chuchota a kenshiro

Tu veut un spécial Kuma ou tu a plus soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : à l'hotel bien sur ^^

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:19

Kenshiro resta planté là comme un piquet lorsque Suzu lui parla, il commença à la suivre vers le directeur mais il fût rattraper par le poinget une nouvelle fois. Il fit les gros yeux lorsque Kuma lui parla de nouveau de sa boisson avec un air bizzare. Il devenu encore plus louche lorsqu'il lui fit une grimace que Kenshiro n'aima pas. Il voulu s'en aller de quelques pas mais il fût toujours tenu par Kuma. C'est alors que Suzu revint et mit le barman à terre. Kenshiro prefera s'enfuir avec l'inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:25

Kenshiro partit, me laissant comme une vielle chaussette, je n'aurais pas crus cela de lui, j'était presque vexer.

** Sale gosse**

Je me tourna ver Akamastu qui ne disait plus rien depuis un petit bout de temps.

Bon alors on le goutte t'on truc qui s'enflamme dans l'air ou on attend qu'il pleut des éléphants?
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu
Dj de l'hôtel
Akamatsu


Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:45

Akamatsu entendit une voix qui se précisat nettement.

Hein ? Qui ? Que ? Tout ca !!! Enorme ! Je n'avais pas vu un elephant depuis l'air glaciére.

Puis il s'ecroulat derechef pour se relever.

Ah je me rapelle ! Le mec-meuf qui nous parlé et qui...

Et il s'ecroulat une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Camping sur la colline [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:51

**Rhooo mais il vas arrêter a la fin !**

Je restait la, les mains dans les poches devant Akamstu qui venait de s'écrouler a terre pour une raison tout a fait inconnue.

** Tien mais j'ai une idée, pour redonner la vie, rien de tel que l'eau de vie**

Je posa mon sac a terre pour chercher parmi mes bouteilles

Ha, voila !

Je mit le récipient a la bouche D'Aamastu et versa l'alcool, un peu trop peut être, en effet tout la bouteille y était passer elle n'était pas très grande mais sa coûte cher ces machins la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping sur la colline [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sur la colline [ libre ]   Camping sur la colline [ libre ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping sur la colline [ libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buvons... [Libre]
» Balade en skate. [Libre]
» Nettoyage de printemps ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel tout-terrains :: A l'extérieur... :: Colline des aliens ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser