L'hotel tout-terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reconvertie en test de Design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La légende de l'île : les résultats !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiji
Directeur
Seiji


Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

La légende de l'île : les résultats ! Empty
MessageSujet: La légende de l'île : les résultats !   La légende de l'île : les résultats ! I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:37

Et hop ! Et voilà ! Chose promise, chose due, voilà les résultats d'un news parue il y a quelques temps.
Mais si, souvenez-vous. Je vous demandais de faire fonctionner votre imagination pour inventer l'histoire de l'île... ça vous revient ?
Voici donc les idées retenues :

Nom de l'île : Nikkou Island (proposé par Ryusuke)

Personne dirigeant le pays : Moggy le clown schizophrène et tyrannique (proposé par Remora, ça promets...)

Sport national : le Tree Ballon (proposé par Akamatsu, je propose de le renommer en Tree Ball pour faire plus classe (ben ouais, quand c'est américain, c'est classe...))

Fête nationale : 11 septembre (proposé par Nekkaïto Ichigura). Nekkaïto n'ayant pas proposé d'évènement à célébrer, nous avons imaginé d'après sa description des festivités que ce serait la commémoration de la création du premier kébab-glace. (d'ailleurs, faut qu'on vous dise, en 2001, c'était pas un avion...)

Emblême : un drapeau bleu ciel avec un soleil au centre et un vacancier faisant la sieste (proposé par Antoku)

Voilà, c'est tout. Je cherchais vraiment des idées totalement débiles, vous avez su rester à peu près tous sérieux, j'en ai été surpris. J'ai été aussi surpris que l'emblême soit juste le drapeau pour beaucoup. A part ça, rien de nouveau.

Nous avons eu 7 réponses à la news, mais nous avons mis hors-concours 2 membres : Okamy (parce que c'est l'admin, il a d'office la récompense, pour pouvoir gérer la modération partout) et leink leo (le plus absent d'entre tous)
Il nous restait donc 5 membres à départager. Sachant qu'il y avait 5 récompenses de prévues, le suspens était total ! ~ regarde au ciel ~
Le principal problème a donc été de ne choisir que le meilleur de chacun, mais aussi faire en sorte que chacun ai une idée choisie. Forcément, si un membre avait eu deux de ses idées choisies, il n'y aurait plus eu 5 récompenses distribuées.

N'ayant toujours aucune nouvelle d'Okamy, le choix a été fait entre Murai et moi.

Enfin, récapitulons les récompensés : ce sont Ryusuke, Remora, Akamatsu, Nekkaïto Ichigura, et Antoku.
Ils verront bientôt sur le forum une nouvelle section apparaitre, rien que pour eux !

Vous n'avez pas pu participer ? Pas grave, de nouvelles demandes de participation et des égnimes reviendront de temps en temps sur le forum, et de nouvelles places seront mises en jeu. Allez, bonne journée, et félicitaions pour votre imagination !

EDIT : Toues mes excuses à Nekkaïto. En fait, il avait bien proposé un évènement à féter, mais sa proposition était séparée, sur un autre message, du coup on ne l'a pas vu. Mais son idée est exactement celle que nous avons imaginée, donc rien de grave !


Dernière édition par Seiji le Ven 22 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

La légende de l'île : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de l'île : les résultats !   La légende de l'île : les résultats ! I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:50

Bien bien cette petite news ^^.
J'espère que les élus seront à la hauteur de leur nouvelle section :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
 
La légende de l'île : les résultats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel tout-terrains :: Autour du RP :: Panneau des nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser