L'hotel tout-terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reconvertie en test de Design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous Allez Jamais Me Croire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusuke
Animateur
Ryusuke


Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Somwhere On The Darkness

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Vous Allez Jamais Me Croire ... Empty
MessageSujet: Vous Allez Jamais Me Croire ...   Vous Allez Jamais Me Croire ... I_icon_minitimeMer 20 Fév - 0:25

Alors Je Devais Partir Sur Un Hotel Aux Canaries alien , Conseillé Par Mon Coach Repos study , Et dans l'avion, Il y a eu une chute d'air (comme dans Lost Razz ) Lorsque nous Survollions Une Mer parfaitement Bleue entouré d'iles paradisiaque ... La Chute d'air assoma beaucoup de personnes bounce , moi, héroïquement, lanca Une femme et ses des enfants a la flotte (en esperant qu'elles savent nager Twisted Evil ), Pris ma Guitare Like a Star @ heaven , quelques affaires et sauta en chute libre, le temps de sortir la caméra et faire deux trois figures geek , j'atteris en un superbe plongon "saut de l'ange" clown ... Qui fut filmé et balancé direct sur Youtube et Mon site officiel grace a ma Caméra Numérique 22 Mégapixels SaM-soung clown , malheuresement elle n'etait pas étanche, elle ne survécu pas Sad . Je me retrouva tout seul en mer, et là, comme par magie, je vis un Dauphin monkey , je sauta dessus avec toutes mes affaires, et le dressa histoire de m'emmener a l'ile la plus proche ... j'arriva sur une ile magnifique Accueillit par 3 blondes à forte poitrine Laughing , normal pour une star de mon envergure Razz ...

Ne Soyont pas trop marseillais, La vérité est toute autre silent ... En Faite, Le Directeur, Muraï, est venu nous voir Au dernier concert donné à L.A. (ou j'ai mis le feu et explosé ma guitare d'ailleurs Twisted Evil ) et il est venu me voir a la fin du concert pour me dire que le concert était géniale (Merci Muraï cheers) , et il m'a parlé de son hotel paradisiaque ... Comme j'ai bien aimé le style de Muraï, je pris un peu de repos et parti A son hotel ... En Avion deuxieme classe Sleep . J'aurai du mettre plus de prix pour l'avion What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous Allez Jamais Me Croire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoku pour ne pas vous servir
» Vous avez participez a une discussion debile ? exposez la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel tout-terrains :: L'arrivée :: L'aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser