L'hotel tout-terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reconvertie en test de Design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Guenwyvar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guenwyvar

Guenwyvar


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation de Guenwyvar Empty
MessageSujet: Présentation de Guenwyvar   Présentation de Guenwyvar I_icon_minitimeMer 13 Fév - 0:14

*Arrive sur une petite île paradisiaque en bateau*
L'île n'avait pas l'habitude de recevoir du monde, heuresement pour Guenwyvar quand quelqun arrivait sur l'île il était le bienvenus!

Trés vite Guenwyvar s'adapta est ce fut la fête sur l'île (Eh oui un rêve, un paradis)
Trés vite le soir on me demmenda mon histoire !

- Est-ce que cela est vrément nécessaire ?

- Bien sûr ! cria les autres en choeur

- Bon, donc pour commencer je m'apelle Raphael mais on m'apelle tous Guenwyvar et je vous demmende d'en faire de même, je viens de l'ardéche dans un petit village appeler Burzet ! commenças Guenwyvar.
J'ai actuellement 12ans! Oui je sais, ce n'est pas un âge pour partire seul sur une île mais mon choix fut ainsi...
J'ai grandis en ardéche, est née egalement la-bas, a l'âge de 12ans mes parents mourrurent tous deux d'une maladie grave je ne saurait dire le nom
Essayant de m'adapter a la sociéter d'aujourd'hui, seul, a 12ans, la vie est extrêment difficile, quand un jours je trouvas dans un journale (le pivot-landais) un jeune homme de 16ans parlant d'une île paradisiaque sans probléme d'argent, ni de logement où la chaleur règne...

- Et aprés comment tu as fait ?

- Cette idée de paradis en mer m'avais tous de suite plu naturellement! s'exclama Guenwyvar, mais comment y aller ? Guenwyvar passa un coup bref sur ca montre a peine en état de marche, il se fait tard! Je vais épargner les détaille, pour faire vite, j'ai rencontrer quelqun qui ce rendait sûr l'île également alors que je pêchais, quelle chance qu'il m'ait pris avec lui ! et je suis là maintenant!

Bon j'ai voulus me remettre au Rp car ca fais vachement longtemps
Pour faire vite je m'apelle Raphael j'ai 12ans et j'adore le RP alors je suis venu et voilà xD

A bientôt Wink

Guenwyvar
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Présentation de Guenwyvar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guenwyvar   Présentation de Guenwyvar I_icon_minitimeMer 13 Fév - 9:06

Et bien, bienvenue Guenwyvar, sur le forum du HTT !
Je te souhaite une agreable visite !
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Guenwyvar

Guenwyvar


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation de Guenwyvar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guenwyvar   Présentation de Guenwyvar I_icon_minitimeMer 13 Fév - 12:06

Merci beaucoup j'ai poster mon CV, cette fois en suivant les régles (désolé pour la présentation qui ne les suit pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Guenwyvar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guenwyvar   Présentation de Guenwyvar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Guenwyvar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel tout-terrains :: Autour du RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser