L'hotel tout-terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reconvertie en test de Design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passage en vitesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Passage en vitesse Empty
MessageSujet: Passage en vitesse   Passage en vitesse I_icon_minitimeSam 2 Fév - 12:53

Il faisait frais, cela changeait de l'extérieur, ou le froid était pratiquement une sensation inconnu.

Si l'inventeur de la climatisation étais devant moi je le prendrait dans me bras, le remercierait, et le couvrirait de compliment.

Je regardait un peu la pièce, rien d'extraordinaire, une pièce basic quoi, des secrétaires, des touristes, de la paperasse sur les jolie petit coin a visiter, des fleurs pour la décos, on se trouvait bien dans la réception, il ni avait aucun doute la dessus.

Hé bien, me voici donc dans le fameux Hotel-tout-terrain

Dit-je a mon compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Zertyline Miyake

Zertyline Miyake


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre en train de penser...mais....penser à quoi?

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Passage en vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en vitesse   Passage en vitesse I_icon_minitimeDim 3 Fév - 12:20

Zertyline entrat dans la reception.

Oula il fait bien fraid ici!!

Elle jetat un coup d'oeil au alentours , tout était typé "hotel paradisiaque"... Comment des personnes normal pouvait t'elle passer du temps dans un lieu comme celui si

Sa tombe bien...elle n'était pas normale... d'ailleur en marchant la tête en l'air pour regarder la peinture de plafond...elle se prit les pieds dans des sacs et s'étalat de tout son long au beau milieu de la piece

....et mince... sa fait trois fois aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Passage en vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en vitesse   Passage en vitesse I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:10

Murai rentra à son tour dans la réception qui semblait déjà un peu plus active qu'a la naissance de l'hôtel. Quelques touristes circulaient à l'intérieur. Murai crut reconnaître Seiji passer dehors.

- Bon, on sent bien que la clim marche impeccablement, plaisanta Murai.

Puis, il avança un peu et une femme passa devant lui. Celle ci s'étala par terre quelques temps après. Elle s'était pris le pied dans un sac. Murai accouru aussitôt au près d'elle :

- Ça va, mademoiselle ? Vous n'avez rien de cassé j'espère ? S'inquiéta Murai

...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Zertyline Miyake

Zertyline Miyake


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre en train de penser...mais....penser à quoi?

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Passage en vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en vitesse   Passage en vitesse I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:46

Zertyline se relevat précipitement...s'époussetat rapidement même si le sol était impeccablement propre (elle l'avait vu de prés) et levat les yeux vers l'inconnu.

"Oh...."

Elle rougit légerement...elle était ridicule

"Oui merci..."

Elle ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Passage en vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en vitesse   Passage en vitesse I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:21

Je n'avait pas vus la scène, mais le bruit seul m’a suffit pour savoir que celle qui était tomber avait l'air pitoyable. Je me retournit, BINGO !! En effet la personne ayant chuter avait l'air un peu... ridicule, mais cela ne durât pas longtemps, elle se releva et Murait accourut.

Hé bien, les gens laisse vraiment traîner leurs affaires n'importe ou !

Je regardait le sac sur le-quelle elle avait trébucher.

Mais c'est mon sac !!

M'exclamai je

Heu... et sinon vous venez d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Zertyline Miyake

Zertyline Miyake


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre en train de penser...mais....penser à quoi?

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Passage en vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en vitesse   Passage en vitesse I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:48

C'est horrible....deux personnes l'avait vu tombée...la honte

eu...et bien..donc...enfin...je ne sais pas...je marchait...et l'hotel est apparut...j'vaais chaud donc je suis venut ici...mais...je ne sais pas si je vais rester.

Elle rougissait de plus en plus...se tordant les mains...mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Passage en vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en vitesse   Passage en vitesse I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:30

La jeune femme avait vraiment l'air d'être mal à l'aise ... Cela en devenait presque gênant pour lui. Puis, la jeune femme leur raconta comment elle s'était retrouvé ici.

- Bien sur que si, vous pouvez rester ! L'hôtel est encore tout neuf, donc les prix ne sont pas très haut ! je vous assure que vous ne le regretterez pas !
S'exclama Murai ! Après tout, une cliente de plus ne ferai que du bien à l'hôtel.

Murai espérait vraiment qu'elle y resterait.


...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Zertyline Miyake

Zertyline Miyake


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre en train de penser...mais....penser à quoi?

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Passage en vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en vitesse   Passage en vitesse I_icon_minitimeSam 9 Fév - 11:52

Elle se renfrognat et regardat ce qui semblait être le gérant dans les yeux.

Je n'ai aucun intéret a rester ici...et je n'ai pas un sous...
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Passage en vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en vitesse   Passage en vitesse I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:16

[ HRP : attention Zetyline, dans les règles, c'est marqué qu'on ne post pas de messages de moins de 3 lignes, je passe pour cette fois, mais j'aimerai que ça ne se reproduise plus, merci ]

La jeune fille avait l'air vraiment contrarié. Puis, elle lui dit qu'elle n'avait pas de raison de rester dans cet hôtel, vu qu'elle n'avait pas un sous.

- Mais, si vous travaillez dans l'hôtel, le séjour sera gratuits ! C'a ne peut être qu'une bonne choses dans le cas où vous êtes ! S'exclama Murai qui, visiblement, n'avait vraiment pas envie qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Akamatsu
Dj de l'hôtel
Akamatsu


Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Passage en vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en vitesse   Passage en vitesse I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:33

Akamatsu entrat ,accompagné de son fidéle raton laveur, dans la reception. Il avait entendu quelque mot de la conversation , il avait compris que la jeune fille ne pouvait pas rester a l'hotel car elle n'avait pas d'argent , Akamatsu regardat dans son porte feuille, il saisissat son dernier billet de 100 € et s'avancat vers le groupe qui était en train de discuter.

Bonjour !

Tout le monde le regardat.

Je crois avoir comprit que cette jeune femme n'as pas d'argent. Tenez voici de quoi dormir ici.

Il donnat le billet de 100 € a Zertyline. Il sortit sa carte bancaire pour payer sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Passage en vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en vitesse   Passage en vitesse I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:52

Murai fut...très étonné lorsqu'il vit un jeune homme s'avancer dans le hall d'entrée, le porte-feuille à la main. Puis, il se rapprocha de Kuma, Zertyline et de Murai en tendant un billet de 100. Il s'avérât que ce billet était pour Zertyline. Puis il sortit sa carte bancaire.

- Euh...bonjour, vous êtes nouveaux ici ? Je ne vous ai jamais vu. Questionna Murai.

Murai était vraiment très étonné. Ce jeune homme arrivait, l'air de rien en donnant un billet de 100 à Zertyline. Il ne comprenait pas.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Akamatsu
Dj de l'hôtel
Akamatsu


Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Passage en vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en vitesse   Passage en vitesse I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:01

Akamatsu se tournat vers Murai comprenant qu'il l'avait choqué en donnant gratuitement un billet de 100 € a Zertyline alor qu'il ne la conaissait meme pas.

Je suis nouveau en effet et cet endroit est tellement beau que tous le monde devrait pouvoir en profiter. Ne vous inquietez pas ce billlet ne me ruinerat pas , mon dernier roman m'as rapporté gros mais je n'ai que faire de l'argent autant le donné a ce qui en ont besoin.

Le raton laveur d'Akamatsu grimpat sur Murai et le reniflat.

Il a l'air de bien vous aimer , avez vous un sandwich ou quelque chose de comestible sur vous ? Ceci l'a sans doute attiré.

Akamatsu se retournat et paya sa chambre. Il saisissat la clé de sa chambre et lut le numero.

34 ... On ferat avec. Allez WindStorm suis moi.


Il parlait evidemment a son raton laveur. Il s'adressat au groupe.

Au plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Zertyline Miyake

Zertyline Miyake


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre en train de penser...mais....penser à quoi?

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Passage en vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en vitesse   Passage en vitesse I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:18

Zertyline avait toujours le billet à la main... elle ne comprenait pas vraiment pourquoi cet homme lui avait donné.

Néamoins elle se tournat vers le pseudo directeur.

Oh....si les animaux sont acceptés se serait avec honneur que je passerait quelque temps a travailler ici.

Un petit museau rose , suivit d'un corp recouvert de poils blancs sortit par le col de son kimono et s'acrochat sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu
Dj de l'hôtel
Akamatsu


Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Passage en vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en vitesse   Passage en vitesse I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:23

Alor que Akamatsu montait les marches pour aller a sa chambre WindStorm s'echappat et allat renifler le petit animal.

WindStorm vient ici !

Il obeissat et retournat au prés de son maitre.

Désolé pour le dérangement . Votre animal , n'est ce pas un furet?

Revenir en haut Aller en bas
Zertyline Miyake

Zertyline Miyake


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre en train de penser...mais....penser à quoi?

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Passage en vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en vitesse   Passage en vitesse I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:28

Zertyline regardat l'homme qui lui avait tendu 100 E , son raton laveur venait de lui grimper dessus pour renifler la petite furette (c'est comme sa qu'on dit) blanche.

Elle se massat l'épaule car l'animal n'avait pas été trés délicat.

Oh ...oui en effet , enfin c'est une femelle.

Elle passat un main sur le pelage immaculé de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu
Dj de l'hôtel
Akamatsu


Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Passage en vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en vitesse   Passage en vitesse I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:48

Akamatsu sourit a Zertyline et lui dit:

Je suis vraiment confus , que puis je faire pour me pardonner meme si la faute est celle de mon animal de compagnie. J'espere qu'il ne vous a pas bléssé sinon je m'en voudrait plus que tout.

Akamatsu descendit les marches pour retourner au pres du roupe.
Revenir en haut Aller en bas
Zertyline Miyake

Zertyline Miyake


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre en train de penser...mais....penser à quoi?

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Passage en vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en vitesse   Passage en vitesse I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:36

Zertyline laissat retomber sa main.Elle s'en voulut un peu de faire culpabiliser le jeune homme.

Ce n'est rien , c'est juste qu'il n'est pas trés délicat et se n'est en aucun cas votre faute.

La furette sauta au pied de Zertyline en regardant son nouvelle ami , elle hesitait à le rejoindre sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu
Dj de l'hôtel
Akamatsu


Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Passage en vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en vitesse   Passage en vitesse I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:46

La furette regardait WindStorm qui n'hesitat pas une seconde et s'approchat d'elle, il la regardait en reflechissant a quelle espece il avait en face de lui. A la grande surprise de Akamatsu WindStorm lachat un petit couinement qui fit sursauter la furette.

C'est bien la premiere fois qu'il fait ca... en ememe temps il n'avait jjamais rencontré d'autres animaux a part un ours de 4 metres de haut en Asie et il n'en a pas gardé le meilleure souvenir.

En effet cet ours avait tenté de gober WindStorm mais Akamatsu avait sur lui son revolver et avait tué l'ours. A ce souvenir il cachat le revolver car personne ne savait qu'il l'avait sur lui.

Je pense qu'ils vont bien s'entendre. Je vous offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zertyline Miyake

Zertyline Miyake


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre en train de penser...mais....penser à quoi?

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Passage en vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en vitesse   Passage en vitesse I_icon_minitimeSam 9 Fév - 20:36

La furette levat brusquement la tête vers le raton-laveur quand celui-ci emit un couinement.Et Zertyline amuser part les réaction des deux animaux n'hésitat pas une seule seconde pour répondre au jeune homme.

Ce serait avec plaisir , si je pouvais juste connaitre votre prénom.
Moi c'est Zertyline.
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu
Dj de l'hôtel
Akamatsu


Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Passage en vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en vitesse   Passage en vitesse I_icon_minitimeSam 9 Fév - 20:41

Akamatsu avait totalement oublié de se presenter. Il fit un baise main a Zertyline et dit :

Je me nomme AYOTEKHA Akamatsu , ravi de vous connaitre.

Il prit la main de Zertyline pour l'amener au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Erif Bob

Erif Bob


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Passage en vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en vitesse   Passage en vitesse I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:52

ERIF marchais la tête baissé sans voir l'hôtel. Il avait l'air vraiment endormit où triste. Il se prit evidament la porte...

-Et nom d'un clochard lépreux !

Bob se releva et regarda le batiment. C'était apparament un hotel. Apres 2 minute il le reconnu.

-Oh ! Voici l'hotel tout-terrains.

Il le cherchait effectivement. Il ouvrit la porte et vit quelques touriste. Son regard s'attira vers 3 personnes à cause de 2 animaux : Une furette et un raton laveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage en vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en vitesse   Passage en vitesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver en vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel tout-terrains :: L'Hotel Tout-Terrains :: La réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser