L'hotel tout-terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reconvertie en test de Design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Activités aquatique du dimanche

Aller en bas 
+3
Mizuki
Akimoto
Ryusuke
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryusuke
Animateur
Ryusuke


Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Somwhere On The Darkness

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitimeDim 30 Mar - 12:27

J'arrivais ce matin a la piscine. J'étais en short de bain orange avec des fleurs orange claire, et torse nu. J'espere que beaucoups de personnes ont vu l'affiche sur le panneau des nouveautés, car le programme de cette journée piscine va être chargé. Il y avait du soleil, et il n'y avait pas de vent, juste le temps qu'il fallait pour cette superbe journée. Je déposa mon sac à dos qui contenait ma serviette, mon pic nic et autres accesoires, sur un transat (ou un bain de soleil, ca dépend comment vous appellez ca) et je me mis à attendre que quelqu'un arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto

Akimoto


Messages : 267
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : toujours avec son chien (reste a savoir ou est le chien ^^)

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitimeDim 30 Mar - 12:30

akimoto ariva...Il vit ryusuke avec un maillot....bizzare ?

-héy ! comment ça va ?

j'avais un maillot completement rouge.

-belle journée pour aller a la piscine,non?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitimeDim 30 Mar - 12:35

Mizuki arriva tranquillement en maillot de bain bleu avec des fleur hawaïenne... Elle avait un paréo bleu clair avec, elle avait dans un sac tout es affaire qu'elle avait emmener serviette, pic nic etc.... Il faisait vraiment beau elle aperçut des gars au loin et reconnu Akimoto.... Elle alla vers eux...

- Salut tout le monde sa va....

Elle aperçut que Akimoto était venue sans Azuro...
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitimeDim 30 Mar - 12:37

J'arriva a la piscine avec une énorme valise a roulette qui contenait des bouteilles de jus de fruit afin de pouvoir faire des cocktail, un énorme pique nique (6 sandwiche, 3 sac de bon-becs, 4 boite de salades 5 cuisisses de poulet, une dinde ect…), de la crème solaire, une serviette, une boite de sortez couver, des vêtements, une collection de bille, 4 bandes dessiner, des clopes, des briquets, des cailloux qui n'ont rien a faire la, un produit anti puce, une roue de voiture ect...

Tien salut Ryusuke, sa fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Animateur
Ryusuke


Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Somwhere On The Darkness

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitimeDim 30 Mar - 12:41

A peine était je arrivé, qu'il y avait déja Akimoto et Mizuki qui arrivaient ... Ils demanderent tout les deux: Ca va ?

Ouais ca va bien, il fait beau, il fait chaud, il y a déja des gens, tout baigne quoi ! J'attends que d'autres personne arrive pour vous annoncer le programme d'aujourd'hui ok ?

D'un coups Kuma arriva, une valise à la main. Il me dit: Tiens Ryusuke, ca fait longtemps !

Ouais ca va bien, désolé de mon absence, je passais mon temps sur ma guitare, mais la je suis la pour organiser des animations, normal je suis animateur =D !(

[ Hors RP ] Akimoto, Rp mieux, quand t'arrive il y a forcement des choses à décrire, tes emotions, comment tu es, le paysage etc ... Remplis au moins les trois lignes nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto

Akimoto


Messages : 267
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : toujours avec son chien (reste a savoir ou est le chien ^^)

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitimeDim 30 Mar - 12:43

mizuki arriva et se demanda pourquoi j'etais venu sans Azuro.

-tien ! salut mizu ! salut kuma !
Azuro n'a pas voulu me suivre,il n'aime pas l'eau et de toute façon les animaux ne sont pas accépté...

j'etais vraiment content que mizuki vienne car....enfin,bon....


Dernière édition par Akimoto le Dim 30 Mar - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitimeDim 30 Mar - 12:45

Mizuki répondit

- Mouais pas tord...

Mizuki aperçut le bondinet et le regarda....

- Arg le blondinet du bars j'espére que sa va être aussi amusant que dans ton bar....^^

Elle regarda Akimoto est vient lui demander en chuchotant

- Tu as pas emmener Azur oki, moi non plus et tu as pas tord....

Elle n'aperçevait pas le chien loup, d'ailleur Rex n'était pas la non plus aucun de ses amis animaux était la et c'était mieu....
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitimeDim 30 Mar - 12:52

Je me tourna ver Mizuki

** ho non pas elle**

Bon ben moi je vais pas perdre de temps !

sur ce je sauta dans l'eau, de tout façon j'était certain que si je ne l'aurais pas fait de moi même Mizuki m'aurait pousser de bon cœur.

Houa ! elle bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto

Akimoto


Messages : 267
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : toujours avec son chien (reste a savoir ou est le chien ^^)

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitimeDim 30 Mar - 12:55

je chuchota a l'oreille de mizuki.

-tu a raison de ne pas emener rex.

je marcha sur le plongoir sauta et fit un plongeon qui eclaboussa kuma.

je l'attrapa par les pied et le coula puis le relacha.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Animateur
Ryusuke


Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Somwhere On The Darkness

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitimeDim 30 Mar - 12:58

Kuma était a peine arrivé qu'il sauta dans l'eau, je lui dit: Mais Kuma, par respect pour moi et les autres, tu pourrais au moins attendre que j'annonce la journée, et le planning, pour le moment on n'était pas censé rentré dans l'eau ... Comme tu as sauté, dans une épreuve, tu auras un handicap.

D'ailleurs comme je viens de le dire: "épreuve", ce qui signifie qu'il y aura des épreuves, et donc des concours, des adversaires etc ... Je ne vous en dit pas plus et attends qu'un ou deux autres arrivent.

Tout d'un coups, Akimoto sauta a l'eau et coula kuma en le tenant par le pied (désolé la c'est en fait ma faute, j'ai mal vu que tu avais plongé, mais parle mieux, rédige ton orthographe et fais des phrases plus longues et met des points et des majuscules, ce sera plus agreable a lire) ... Eh mais toi aussi akimoto, tu pourrais attendre que je donne les epreuves, et surtout, ne coule personne, ca pourrait etre dangereux , allez toi aussi un handicap pour une autre épreuve que celle ou Kuma aura un handicap !


Dernière édition par Ryusuke le Dim 30 Mar - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitimeDim 30 Mar - 13:01

Mizuki regarda le ciel si bleu

- Aki attention, on sait jamais si Azuro arrive...

Elle attenda et regarda Kuma et Akimoto se trouvant dans l'eau....

- c'est un temps idéal... des épreuves cool, sa va être génial je sent...

Regarde le ciel puis les environs... Elle voulait s'assurer que Rex n'était pas la...


Dernière édition par Mizuki le Dim 30 Mar - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitimeDim 30 Mar - 13:02

Akimoto me coula mais me relâcha, heureusement car j'avais omis quelque chose, je ne savait pas nager, après avoir battus des bras comme un fous pour atteindre le bord de la piscine je mi agrippa pour me diriger ver un endroit ou j'avais pied.

**ouf**

J'avais eu chaud, un peu plus je coulait comme une brique, en effet je n'avais jamais appris nager, j'aurais du.

desoler mais je ne serait pas des epreuves


Dernière édition par Kuma le Dim 30 Mar - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto

Akimoto


Messages : 267
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : toujours avec son chien (reste a savoir ou est le chien ^^)

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitimeDim 30 Mar - 13:02

ryusuke tu va me faire le plaisir d'editer ton message car tu n'a pas le droit de faire bouger mon personage.
ho et puis merde !

je sorti de l'eau.

-des epreuves ?


Dernière édition par Akimoto le Dim 30 Mar - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Animateur
Ryusuke


Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Somwhere On The Darkness

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitimeDim 30 Mar - 13:04

Excuse moi mais ce n'était pas ce que je voulais dire ... Ce que je voulais dire c'était avec ton action ... Mais j'ai cru que tu l'avais poussé alors que tu l'avais coulé. Mais ca c'est a cause de toi, tu as meme pas dit que tu était rentré dans l'eau, normallement t'es pas censé y etre. J'edite en mettant que tu l'as coulé
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitimeDim 30 Mar - 13:06

mais ? c'est pas moi qu'il a couler...
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto

Akimoto


Messages : 267
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : toujours avec son chien (reste a savoir ou est le chien ^^)

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitimeDim 30 Mar - 13:07

mais si puisque j'ai sauté du plongoir
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitimeDim 30 Mar - 13:09

Bon alors on arrete le hrp

Akimosto ma couler et si on veut regler autre chose il y a un tchate.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Animateur
Ryusuke


Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Somwhere On The Darkness

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitimeDim 30 Mar - 13:17

Akimoto sorta de l'eau, il avait de l'eau qui coulait sur son corps, sa chevelure mal peignée était toute mouillée, contrairement a moi, qui attendait d'avoir donner les epreuves et qu'ils aient arrêté de faire les cons pour rentrer dans l'eau. Et il me demanda: alors les epreuves

Bon personne n'a l'air d'arriver, donc ceux qui arriveront en cours pourront participer à l'epreuve suivante. Alors je suppose que vous voulez le planning. Bon comme j'ai eu du retards, les epreuves vont durée toute l'apres midi.

12h30: On mange nos pic nics ... Tous à ses Sandwichs !
14h00: On nage un peu pour se mettre dans le bain (dans tout les sens du terme ! =D)
14h30: Course de nages. Gaffe aux crampes !
15h30: Courses de Tobogan Sachant que ce sont des tobogans droit qui font des bosses et qu'il y en à plusieurs cote à cote, je sais pas si vous voyez.
16h30: Gouter ! pour ceux qui ont oublié leurs gouter, j'ai du pain et du Nutella Very Happy !
17h00: Vous êtes libre dans la piscine !
18h30: La Grande bataille d'eau ! Je formerais les groupes en tant voulu

[Hors Rp] Vous devez savoir que je suis chez des amis, et que je pars à 16h30/17h et j'arriverais que vers 18h30 donc peut être que vous serez libres jusqu'a 18h45 et la bataille d'eau se fera là ... Signalez nous aussi quand vous irez manger, pour le midi . Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitimeDim 30 Mar - 13:20

Mizuki l'écouta, et mémorisa tout dans sa tête puis elle finit par s'assoir par terre sur sa serviette qu'elle avait poser pour l'instand....

- Cool dit Kuma tu sait nager...^^

Elle regarda celui ci....

- Bon avec ça on crevera pas de chaud au moins...

Cela était vrai avec les rafraïchissement que Kuma prépara et les activité ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitimeDim 30 Mar - 13:30

Je me sentit un peu rougire, sûrement la honte habituelle quand quelqu’un avoue qu'il ne sait pas plus nage qu'un enclume.

Heu... non je ne sait pas nager.

Sur ce je sortit de l'eau pour aller étendre ma serviette, et m'enduire de crème solaire.

Mais je peut faire l'arbitre si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto

Akimoto


Messages : 267
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : toujours avec son chien (reste a savoir ou est le chien ^^)

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitimeDim 30 Mar - 13:45

desolé je dois aller chez un pote donc vous direz que je suis parti ^^

au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kazuri

Suzu Kazuri


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 29
Localisation : NeKo WorlD~

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitimeDim 30 Mar - 13:46

Suzu arriva en short de bain noir, orné d'une très belle rose, ses muscles se voyaient enfin, le corps musclé de Suzu pourrait en faire rêver quelques uns, pour l'instant il se tourna vers la piscine où il y avait la majorité du monde, il avança rapidement vers le plongeoir d'où il fit un plongeons basique, juste un petit salto, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas goûté au joie de se baigner, puis approchant une à une les personnes présentes dans l'eau, il les salua, ses cheveux n'étant pas attachés faisaient une lumière vif et blanche trainant dans l'eau, dommage pour Suzu qui n'avait absolument pas penser à ça. Quoi qu'il en soit, il était dans l'eau et il était très charmé par la jeune asiatique brune qui nageait.
Revenir en haut Aller en bas
http://NeKo-infekt.skyblog.com
Ryusuke
Animateur
Ryusuke


Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Somwhere On The Darkness

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitimeDim 30 Mar - 16:40

Bon, ma connexion internet a sauté, on etait pas assez, et tout le monde s'est barré ... Je propose qu'on remette ca dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitimeDim 30 Mar - 16:54

Oui ben quand on a un problème avec l'ordi ou une connexion c'est pas notre fautes sa fait rien


Dernière édition par Mizuki le Dim 30 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitimeDim 30 Mar - 16:55

dimanche prochain je suis pas la, mais je l'avais bien dit que sa allait finir en Topic pas finis.


Dernière édition par Kuma le Dim 30 Mar - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités aquatique du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Activités aquatique du dimanche   Activités aquatique du dimanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités aquatique du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel tout-terrains :: L'Hotel Tout-Terrains :: Activités aquatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser