L'hotel tout-terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reconvertie en test de Design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 promenade sur le lac [pv kami']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : à l'hotel bien sur ^^

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitimeMar 25 Mar - 20:00

Kenshiro n'aimait pas rester dans l'hôtel à être enfermé comme au zoo, même les employés n'y restaient pas. Il voulait aller dans tous les recoins autours de l'île, il avait été voir la colline des aliens, le village et maintenant il voulait voir le lac. Alors il alla à l'endrois où on lui avait indiqué. Il arriva à l'endroit pile au moment où il voulait c'est à dire au moment où le soleil couchant se reflete sur l'eau. Il admirait avec beaucoup d'attention. Il se reposa par terre en se couchant sur l'herbe seche.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira

Kamira


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitimeMar 25 Mar - 20:33

Kamira avait decidé de visiter l'ile. Elle avait revetu un short asser court mais pas trop et une dos nu. Elle marchait pieds nus les tongs aux mains. Elle s'assit sur un rochet en regardant le lac. Non loin se trouver un garçon. Elle semblait l'avoir déja vu. Il était craquant. Elle le regarda mais détourna des yeux lorsqu'il regarda vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : à l'hotel bien sur ^^

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitimeMar 25 Mar - 20:44

Kenshiro regardait le reflet du soleil sur l'eau douce, puis se recoucha sur l'herbe. Quand il posa sa tête il vit une fille au teint mate derrière lui. Il se relève et la regarde, comme attiré, elle avait un short court et le dos nues qu'il pût voir quand elle détourna les yeux quand il la regarda. Elle était si belle sur son rocher, Kenshiro ne savait quoi penser par cette si belle apparence. Il marcha vers elle timidement et la regarda à nouveau avec son sourire charmeur, qu'il utilisait pour draguer les filles. Il prit son courage à deux mains puis lui parla :

- sa...salut, on s'est déjà vu il me sem...semble
Revenir en haut Aller en bas
Kamira

Kamira


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitimeMar 25 Mar - 20:50

Kamira savait que si elle avait était blanche elle serait devenux rouge tomate. Elle regarda le garçon avec des yeux abasourdit et dit.

-Oui..je...je crois que c'était au..bar.

Elle baissa des yeux. Ce garçon avait un sourir tellement craquant.

-Tu...

Elle leva les yeux et souria.

-Tu t'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : à l'hotel bien sur ^^

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:44

Kenshiro regarda toujours la jeune fille avec ses beau cheveux et ses yeux bleu, lui il avait les yeux vert qui brillait de mille feux. Il voyait qu'elle le regardait avec des yeux abasourdits puis elle les baissa. Quelque instant après elle les releves et lui demande comment il s'appelle alors il lui répondit sur de lui :

- Kenshiro et quinze années de vécut

Il sourit sur ce qu'il avait dit. Il détourna les yeux pour regarder le lac puis les rammenne pour voir la jeune fille et lui demander :

- et toi quel est ton nom, est-il surment aussi beau que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira

Kamira


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:04

Kamira regarda Kenshiro et souria.

-Moi c'est Kamira et j'ai 15ans.

Elle souria encore plus et regarda l'horizon.

-Je visitait l'ile. C'est la première fois que je viens ici.

Elle regarda Kenshiro.

-Et je crois avoir besoin d'un guide. cet endroit est si grand.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : à l'hotel bien sur ^^

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:08

Kenshiro l'écouta se présenter, quand elle le regarda et lui souriat, il était soumit pourtant il se laisse pas avoir comme sa !! Quand elle lui dit que c'était la premiere fois qu'elle venait ici, il voulait dire moi aussi, mais il s'abstient quand elle lui affirma qu'elle avait besoin d'un guide parce que c'était si grand. Faisait-elle allusion à lui ?? Kenshiro pensa à sa et lui dit :

- si tu veux je veux bien etre ton guide... pour rester ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamira

Kamira


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:29

-C'est d'accord.

Elle se leva. Elle avait les jambes engourdis

-Faut vraiment pas resster assise longtemp.

Murmura t'elle. Elle regarda kenshiro puis le coucherde soleil et se rassit.

-C'est beau...j'en voit rarement en pensionna.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : à l'hotel bien sur ^^

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:44

Kenshiro était vraiment absorbé par la fille, lorsqu'elle se leva il la trouva encore plus jolie. Quand Kamira le regarda, il en profita pour voir ses jolie yeux puis suiva son regard qui se posa vers le couché de soleil. Kenshiro lui tendit la main et lui dit avec tant d'envis :

- j'aurais bien aimé faire une petite plongée dans le lac sous le couché de soleil seulement je n'ai pas mes affaires

Puis il baissa la tête lui qui avait vraiment envis de nager...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira

Kamira


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:51

-Ma devise est que les outils de l'homme ne sont pas indispensable au activité consernant la nature.

Elle souria.

-Non en faite c'est pas ma devise.

Elle enleva ses sandalles et s'avança vers le lac.

-Moi je plonge en tout cas.

Elle plongea et un réaparu sur les bords.

-C'est pas très chaud comme eau mais sa peu aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : à l'hotel bien sur ^^

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:07

Kenshiro regarda Kamira parler de sa fausse devise... Puis elle s'avançat du lac en enlevant ses sandalles, puis elle plongea habillé !!! Enfin elle réapparu sur les bords en lui disant que l'eau n'était pas chaude mais que sa pouvait aller. Kenshiro hésita un long moment, car il ne voulait quand même pas mouillé ses affaires, mais bon il était comme hypnotisé et voulait rejoindre la fille. Alors il plongea sans ses basket qu'il avait enlevé et rejoignit Kamira en nagant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira

Kamira


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:17

-Alors elle est bonne?

Kamira souria et l'éclaboussa un peu.

-Se baigner au couché de soleil c'est assez classe.

Elle regarda Kenshiro et dit

-Tu ...tu as.. tu as une petites amie.

Elle s'arretta après avoir dit sa. Elle se demander comment sa avit put sortir.

-Euh...je crois que sa ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : à l'hotel bien sur ^^

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:23

Kenshiro sortie ses yeux vert de l'eau et la regarda. Il la trouva assez bonne et fit oui avec sa tête. Elle lui fit un sourire qui pouvait que le faire fondre et l'éclaboussa un peu. Elle retourna dans l'eau et se mit juste en face d'elle, ils avaient presque le visage collé. Lorsqu'elle lui demanda si il avait une petite amie, il rougit et dit :

- je...euh non...

Il rougie encore plus, il aurait tellement voulu qu'elle ressente ce que lui ressent. Puis il posa lui aussi la question, il voulait tellement savoir :

- et toi ?

Kenshiro regarda Kamira avec un tel espoir dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira

Kamira


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:34

Kamira releva ses yeu et regarda Kenshiro.

-Je...euh...non.

Elle sourit. Ils étaient si pret l'un de l'autre. Le coeur de Kamira battait la chamade.

-Mais je suis amoureuse.

Arg... elle arrivait pas a y croire. Elle, elle avait dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : à l'hotel bien sur ^^

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:53

Kenshiro la vit relever ses yeux vers lui, puis elle souriat. Ils étaient si proche l'un de l'autre et en plus elle dit qu'elle était amoureuse, il ne savait pas de qui mais il s'en foutait. Il ne pouvait plus résisté, il s'approcha encore plus et l'embrassa sur les lèvres. Il allait surement se faire rejeter... voir se prendre une baffe, mais il ne pouvait plus resister de rien faire tant son esprit voulait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira

Kamira


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:03

Kamira resta bouche bée. Elle était immobile. Elle esquiva un sourir et baissa la tête.

-Je..euh...tu...euh...bah....

Elle resta tête baissa et sortit de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : à l'hotel bien sur ^^

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:08

Kenshiro s'arreta au bout de quelques secondes, il ouvit les yeux car il les avait fermé. Elle était bouche bée et immobile. Elle fit un sourire et baissa la tête en sortant de l'eau. Kenshiro savait qu'elle allait ragir comme sa... Il sortie de l'eau à son tour avec honte mais il avait bien aimé. Kenshiro s'approcha et lui dit timidement tête baissé :

- je suis vraiment désolé je sais pas ce qui m'a prit...

Puis Kenshiro s'éloigna le plus loin possible de Kamira en pensant qu'au moins il n'avait pas reçut de baffe. Il mit sa tête dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira

Kamira


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:19

Kamira regarda Kenshiro. Elle s'avnça vers lui et lui dit.

-Désoler je crois que...j'était pas prete.

elle releva le visage de Kenshiro et dit.

-Tu...je...

Elle se tus et lui donna un baisser avant de se retirais génée.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : à l'hotel bien sur ^^

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:33

Kenshiro releva sa tête et regarda le couché de soleil qui n'était toujours pas fini sans jeter un regard à kamira. Il avait un peu honte mais avait adoré embrasser Kamira, ses lèvres étaient si douce... Il regarda toujours le ciel et le soleil. Mais soudain il entendit la jeune fille s'approcher de lui et il la regarda avec des yeux supliant. Alors comme sa elle n'était pas prete, Kenshiro ne répondit toujours pas. Il baissa à nouveau la tête. Elle lui releva, bagaya et dépossa un baisé. Oui elle lui avait fait un baisé après s'être retirer car elle avait l'air géné. Il se leva et s'approcha à nouveau d'elle et l'embrassa encore une fois, il espera qu'elle ne le rejette pas une nouvelle fois. Il mit ses mains sur sa hanche et l'embrassa toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira

Kamira


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 0:22

Kamira se laissa embrasser. Kenshiro était doux et sensuel et svait si prendre.
Elle ferma les yeux mettant ses mains sur les joues de Kenshiro et en lui carressant les cheveux. Les baiser sembla durée une éternité mais Kamira en profita. Elle regarda Kenshiro et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : à l'hotel bien sur ^^

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 0:53

Kenshiro avait fermé ses yeux après celle de Kamira, mais il avait sentie ses mains se poser sur ses joues et dans ses cheveux. Kenshiro était heureux et sur un nuage qu'il ne voulait pas quitter. Lorsqu'elle arrêta le baisé et le regarda, il se lança pour lui dire :

- kami je t'aime...

Il avait prit une teinte rosé et attendit sa réaction apeuré...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira

Kamira


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 1:05

Kamira le regarda.

-Pas moi....

Elle regarda sa tête ahourit et ria puis l'embrassa.

-C'est pas vrai je t"aime aussi.

Elle le rembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : à l'hotel bien sur ^^

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 1:18

Kenshiro attendit la réponse avec pression... Il regarda kamira et fut ahurit quand elle lui dit " pas moi ". Mais elle l'embrassa à nouveau et lui dit qu'elle aussi elle l'aimait puis Kenshiro reçut un nouveau baisé. Il arreta le baisé puis lui sourit. Il était vraiment fier d'être avec kamira et lui demanda :

- tu veux qu'on refasse une plongée nocturne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamira

Kamira


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 1:26

-Oui je veux bien.

Kamira se redressa et l'embrassa et enleva son short. En dessous il y avait son bas de maillot. Elle enleva ses sandales et plongea.

-allors tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : à l'hotel bien sur ^^

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 1:34

Kenshiro eut un sourire quand elle accepta. Kamira enleva son short où il y avait son maillot de bain en dessous après l'avoir embrassé. Elle plongea dans l'eau et Kenshiro dû replonger dans le lac avec ses habits qui venaient juste de secher... Après avoir plongé et nagé jusqu'à Kamira, Kenshiro rapprocha le visage de la fille vers le siens et l'embrassa une nouvelle fois langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade sur le lac [pv kami'] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac [pv kami']   promenade sur le lac [pv kami'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade sur le lac [pv kami']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade tranquille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel tout-terrains :: A l'extérieur... :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser