L'hotel tout-terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reconvertie en test de Design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arrivée discrète... ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fiveraye

Fiveraye


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2008

arrivée discrète... ? Empty
MessageSujet: arrivée discrète... ?   arrivée discrète... ? I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:31

Fiveraye n'en revenait toujours pas. Un batiment aussi grand, sur l'île ! Qu'est-ce qu'il y faisait ?

~ C'est très grand... C'est une usine ? Ils fabriquent quoi alors ? J'y suis ! Argh, les salauds, ils font.... des canards ! Ils veulent effrayer le monde entier comme ça pour le conquérir... C'est pour ça que j'ai été rappelé sur Terre ! Pour empêcher ce complot diabolique ! Je dois détruire tout les canards ! Vite, où est le salaud qui est derrière tout ça ?

Il entra prudemment dans le batiment, en se collant aux murs. Il vit alors quelqu'un s'approcher de lui.

~ Je suis repéré, c'est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

arrivée discrète... ? Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrète... ?   arrivée discrète... ? I_icon_minitimeLun 3 Mar - 20:59

Murai marchait tranquillement, en sifflotant un petit air de jazz peu connu. Il était joyeux, le temps était très ensoleillé et son Hôtel prenait forme.

~ haaaaa, qu'il fait bon vivre ici ! Pensa Murai en regardant le beau ciel bleu.

Tout à coup, il marcha sur quelque chose qui couina assez fort. Murai s'arrêta et regarda par terre.

~ Oh ! Un canard en plastique ! Qu'es-ce que ça fait là ? ... bizarre !Pensa Murai, perplexe.

Soudain, il aperçut une ombre qui se dirigeait vers lui. Elle était collée au mur. Il aperçut alors un jeune étranger habillé assez léger et armé d'une épée.

- Aaaah, non, pitié, je vous en prie, je n'ai rien fait de mal ! Cria Murai en se recroquevillant sur lui même dans un coin du mur. je vous en prie !Supplia-t-il en mettant sa main devant son visage. Celle qui avait pris le canard en plastique.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Fiveraye

Fiveraye


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2008

arrivée discrète... ? Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrète... ?   arrivée discrète... ? I_icon_minitimeLun 3 Mar - 23:10

~ Mon dieu ! Il m'observe avec ses deux yeux globuleux... Il essayait de m'hypnotiser ! Il faut que je résiste, je dois résister, pour sauver l'humanité...

- Tu ne m'auras avec un coup bas pareil !

Fiveraye fonça alors sur le canard, l'arracha des mains de l'étranger, le jeta par terre, et le massacra de plusieurs coups répétés d'épées.

~ Mon dieu, pas de chair... J'avais donc bien raison, il les fabrique en série... Il doit y en avoir des milliards dans la nature... Mais qui peut bien être à l'origine d'un truc aussi inhumain ?

Fiveraye était comme paralysé par tant de mal réuni en un seul endroit...

~ Je dois réagir... Trouver le seigneur des Ténèbres ! Celui qui doit être à l'origine de tout ça ! Vite ! Demandons discrètement et de manière détournée à ce gars, ça m'a l'air d'être un sous-fifre, lui...

- Psst, toi, t'aurais pas vu ton patron par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

arrivée discrète... ? Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrète... ?   arrivée discrète... ? I_icon_minitimeMar 4 Mar - 21:13

L'instant qui suivi alla très vite. Le jeune homme se jeta sur Murai. Celui ci crû vraiment que ce serait la fin de sa petite existence. mais l'étranger s'en prît au canard en plastique. Il l'étrangla, le déchiqueta, sauta même dessus avant de le finir à coups de sa grosse épée. L'homme resta perplexe pendant un bout de temps. Murai, lui, était dans la même position que le début, le canard en moins dans la main, et la tête courbée pour voir l'homme. Tout à coup, le jeune garçon s'approcha de Murai et lui souffla :

- Psst, toi, t'aurais pas vu ton patron par hasard ?

- le patron ? Quel patron ? Euh .. vous voulez parler du patron de cet hôtel ? c'est bien ça ? Enchaîna Murai, très vite.

Il déglutit.


- Je ..euh ... dans ce cas ... vous .. tu ...enfin, c'est moi, le patron .. Dit péniblement Murai.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Akimoto

Akimoto


Messages : 267
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : toujours avec son chien (reste a savoir ou est le chien ^^)

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

arrivée discrète... ? Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrète... ?   arrivée discrète... ? I_icon_minitimeSam 29 Mar - 16:07

mais terminez ce topic bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Okamy Toschika
Directeur
Okamy Toschika


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

arrivée discrète... ? Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrète... ?   arrivée discrète... ? I_icon_minitimeDim 30 Mar - 0:06

Okamy, marchant, les mains dans les poches, une cigarette à la bouche. Jusqu'au moment où il entendit des bruit bizarre. Il se colla à un mur, et il regarda : il vit Murai dans un coin en train supplier, et un garçons avec une épée dans les mains et une grand cape, il venait de décapiter un canard... En plastique.

~C'est qui ce type ?

Il fit des gros yeux. Puis il s'avança d'un air normale, et accueillant :

-Bonjour et bienvenu dans notre hôtel, cher client ! Alors la forme ?, dit-il en tapotant le dos du nouveau venu, Pas trop de mal pour se retrouver ?, demanda-il en tapotant la tête du jeune homme. Puis il regarda le patron, Murai ? Qu'est-ce que tu fais par terre ? Relève toi. Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com/index.htm
Akimoto

Akimoto


Messages : 267
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : toujours avec son chien (reste a savoir ou est le chien ^^)

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

arrivée discrète... ? Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrète... ?   arrivée discrète... ? I_icon_minitimeDim 30 Mar - 10:43

merçi c'est mieux ^^

j'ai au moin servi a quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée discrète... ? Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrète... ?   arrivée discrète... ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée discrète... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel tout-terrains :: L'Hotel Tout-Terrains :: La réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser