L'hotel tout-terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reconvertie en test de Design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Snowboard Sur La Pente Du Volcan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryusuke
Animateur
Ryusuke


Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Somwhere On The Darkness

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Snowboard Sur La Pente Du Volcan Empty
MessageSujet: Snowboard Sur La Pente Du Volcan   Snowboard Sur La Pente Du Volcan I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:01

Heuresement que j'avais emporté mon snowboard, ce volcan eneigé fera une superbe piste . En Haut du volcan, je mis mes pieds dans les attaches du snowboard, enclencha le cran de securité pour serrer le pied, et souffla un bon coups.

Je Commenca à descendre la piste rempli de bosse et de verglas, elle était tres incliné, Pour moi, plus il y avait de bosse, plus c'était marrant ...

Apres la moitié de la descente et pleins de figures, je pris une bosse immense et tenta un Backflip 360, je me louppa, et ratterit la tête dans la poudreuse.

- Roooh j'ai failli la réussir cette figure en plus !! Dis je en crachant de la neige ...

Soudain, je vis, tout en bas du volcan, quelqu'un qui me faisait signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu
Dj de l'hôtel
Akamatsu


Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Snowboard Sur La Pente Du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Snowboard Sur La Pente Du Volcan   Snowboard Sur La Pente Du Volcan I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:11

Akamatsu venait d'arriver pour la premiere fois au bas du volcan , il vit une personne tout en haut , que pouvait-il bien faire ? Tout a coup la personne s'elancat et fit quelque figure en snowboard puis s'etalat en tentant de faire un 360. Une idée effleurat l'esprit d'Akamatsu tout comme une question.

Hey ! Sa va ?

Akamatsu s'approchat de lui.

~Comment peut il y avoir de la neige sur un volcan , cette ile est vraiment bizarre.

T'es plutot fort pour les acrobaties , tu pourrai aps m'apprendre quelque truc mais sans le snowboard ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Directeur
Seiji


Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Snowboard Sur La Pente Du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Snowboard Sur La Pente Du Volcan   Snowboard Sur La Pente Du Volcan I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:54

[HRP : Akamatsu, de la neige sur des volcans, c'est possible ! L'exemple le plus proche de chez toi, je pense, sont les volcans d'Auvergne où on peut y trouver des pistes de skis (je vous assure que c'est vrai !). Je pense que ça peut exister aussi sur les volcans en activité, donc.]

~ Bon, maintenant, attaquons-nous au volcan...

Seiji était bien décidé à explorer tout les recoins de cette île pleine de surprise. Si au niveau de la mer, le climat était un peu chaud, plus on montait haut, plus le temps se rafraichissait, jusqu'à neiger par endroits.

~ Il fait froid, et pourtant je sens la chaleur du volcan d'ici... Mélange de chaud et de froid... C'est étrange.

Seiji venait d'atteindre le sommet, regrettant ne pas avoir pris de vêtements plus chauds, quand il remarqua deux des employés de l'hôtel.

~ Tiens, Ryusuke et Akamatsu ! Mais... Ce n'est pas un surf que Ryusuke a à ses pieds ?

Seiji courra les rejoindre, mais tomba et glissa le long de la pente, jusqu'à arriver au niveau d'Akamatsu.

- Heu... Tiens, Akamatsu, ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu
Dj de l'hôtel
Akamatsu


Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Au WC - Hey non n'entrez pas occupé -

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Snowboard Sur La Pente Du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Snowboard Sur La Pente Du Volcan   Snowboard Sur La Pente Du Volcan I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:13

Akamatsu entendit un glissement qui s'amplifiat de plus en plus , il se retournat et vit un espece de phoque avec des cheuveux glisser le long de la pente, le phoque arrivvat au pied d'Akamatsu et a sa surprise le phoque lui dit :

- Heu... Tiens, Akamatsu, ça va bien ?

Akamatsu ne comprenait pas ocmment un phoque pouvait parler mais en realité ce n'etait pas un phoque mais Seiji.

Oh Salut Seiji ! sa va muy bueno , qu'est ce que tu fait dans la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Directeur
Seiji


Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Snowboard Sur La Pente Du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Snowboard Sur La Pente Du Volcan   Snowboard Sur La Pente Du Volcan I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:41

Le bras étendu en avant, Seiji cherchait tant bien que mal de trouver une prise pour l'aider à se relever. En effet, il n'y voyait rien. Ce phénomène étrange avait pourtant une explication logique : il avait la tête complètement plongée dans la neige. Seiji trouva finalement un appui qui se rèvéla être Akamatsu. Il se remit donc péniblement sur ses deux jambes.

- J'ai glissé, ça peut arriver à tout le monde. T'es pas enrhumé, au moins, j'espère ? Nan, parce que j'ai assez souffert comme ça, alors si je dois me prendre une avalanche en plus. En plus, ce serait pas original.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Animateur
Ryusuke


Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Somwhere On The Darkness

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Snowboard Sur La Pente Du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Snowboard Sur La Pente Du Volcan   Snowboard Sur La Pente Du Volcan I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:09

La figure qui m'a fait tomber est un * Backflip 360 ... C'est pas un ptit 36' qui va me faire tomber xD
_________________________________________________________

L'homme qui me faisait signe s'averait etre Akamatsu qui voulait que je lui aprenne quelques trucs ... Sans la Board . Pendant ce temps, Seiji débarqua, ne manqua pas de s'étaler dans la neige et commenca a discuter avec akamatsu .

Salut Akamatsu, salut Seiji, Bien ou Bien ?? Je veux bien t'apprendre à faire quelques tits trucs, mais comment veux tu faire sans la board ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snowboard Sur La Pente Du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Snowboard Sur La Pente Du Volcan   Snowboard Sur La Pente Du Volcan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowboard Sur La Pente Du Volcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel tout-terrains :: A l'extérieur... :: Volcan central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser