L'hotel tout-terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reconvertie en test de Design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Juste le temps De Poser Mes Affaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryusuke
Animateur
Ryusuke


Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Somwhere On The Darkness

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Juste le temps De Poser Mes Affaires Empty
MessageSujet: Juste le temps De Poser Mes Affaires   Juste le temps De Poser Mes Affaires I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:27

J'avancai dans les couloirs éclairé de l'hotel, cherchant ma chambre, on m'avait dis que c'était la 203 .


201 ... 202 ... 203 ... 204 ... Mais non c'est la 203 !! Quelle tête en l'air je fait moi ! Bon je vais rentré poser mes affaires ...

J'ouvris la porte et entendis un:

- Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Ryu !!!

- Nan Moi c'est Ryusuke . Rooh Une Groupie, manquait plus que ca.

- NaN ... T'es le Guitariste Des Japans Overs, Je suis fan de vous, de toit en particulier, Yiiiiiiiih .

- Comment t'as su que j'était ici ? P*tain il est où le bouton off de ces trucs là Suspect, pire qu'un Tamagochi, plus moche en plus Laughing .

- C'est l'instinct !

Instinct mon c*l ouais, j'suis en vacance moi.

- Bon:
De 1. Tu vas dégager de me chambre parce que t'as rien à faire ici
De 2. Tu n'as surement pas de chambre à toi dans cet hotel.

Appuye sur la sonette pour appeller un employer. Diiing !! Un employeé pour la virer d'ici ... Viiiiite j'ai pas envie d'être violent Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Juste le temps De Poser Mes Affaires Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps De Poser Mes Affaires   Juste le temps De Poser Mes Affaires I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:45

Murai rangeait ses affaires quand la cloche sonna. C'était la chambre 203, celle de Rysuke. Il courut dans l'hôtel pour arriver, tout essouflé, jusqu'à la porte.

- Hum, qu'y a t-il ? Demanda Murai, courbé, les mains sur ses genoux, pour reprendre son souffle.

Il leva alors la tête et vit Rysuke accompagné d'une demoiselle qui criait.


- Mais, qui est-ce ? Demanda Murai.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Ryusuke
Animateur
Ryusuke


Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Somwhere On The Darkness

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Juste le temps De Poser Mes Affaires Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps De Poser Mes Affaires   Juste le temps De Poser Mes Affaires I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:49

Enfin, l"homme qui m'aidait depuis le début arriva ...

- En Faite, vous n'etes peut être pas au courant mais je suis le guitariste des Japan Overs, et cette fille est une groupie, limite elle serait belle et bien foutu, je vous aurai pas appelé, mais comme vous pouvez le constater, elle est moche et mal foutu, Je Suis méchant Twisted Evil , et surtout, elle n'a aucune réservation ici, je sais que ma chambre est mixte, mais je n'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Juste le temps De Poser Mes Affaires Empty
MessageSujet: i   Juste le temps De Poser Mes Affaires I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:38

** Pfffiou, je me suis encore perdu dans l'hôtel. ma chambre ! je cherche ma chambre!**

Pensai-je les mains dans les poche en marchant dans un des nombreux couloirs de l'édifice. Tout a coup, la vision d'un homme stoppa mon élan. C'était Ryusuke !

Non je délire la !

Mais Ryusuke était bel et bien la, et il entrait dans sa chambre, mais il eu une mauvaise surprise en effet, une de ses fans était dans la pièce, et immédiatement un responsable était sur les lieux. Certes il avais déjà cette groupie sur le dos, mais je ne pouvais m'empêcher d'aller le voire.

Ryusuke, c'est bien vous ? noooon ! si c'est vous ! je m'appelle Kuma, enchanter, je ne vous cache pas que j'adore ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Animateur
Ryusuke


Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Somwhere On The Darkness

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Juste le temps De Poser Mes Affaires Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps De Poser Mes Affaires   Juste le temps De Poser Mes Affaires I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:48

Un Homme dénomé Kuma venait de m'aborder en me disant qu'il adorait ce que je faisait.

Eh bien écoutez ... Ecoute, (je peux tu tutoyer hein ?!) je suis très toucher, mais me parle pas comme ca, comme si j'était le président, on est tout les deux employé, donc soyons potes, ok ?! En tout cas je suis enchanté de te rencontrer.

Ce n'est qu'apres (quelques minutes apres au bar ^^) que je sus que c'était le barman, de toute facon, il apréciait ma musique, tellement de personnes sont comme lui à m'adorer comme si j'était Jesus, de toute , je n'allais pas le considéré comme cette groupie qui me suit depuis New York, en plus, vu qu'il est barman, je sens que je vais bien m'entendre avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Barman
Kuma


Messages : 323
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Devant le pc comme d\'hab

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Juste le temps De Poser Mes Affaires Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps De Poser Mes Affaires   Juste le temps De Poser Mes Affaires I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:59

** Nooon je sympathise avec Ryusuke ! LE Rysuke**

Je ne savait pas trop quoi dire, sa aurait été plus simple si il m'aurait virer comme il avait virer la Groupie.

Génial ! je t'offre un verre ? je suis barman ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Animateur
Ryusuke


Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Somwhere On The Darkness

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Juste le temps De Poser Mes Affaires Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps De Poser Mes Affaires   Juste le temps De Poser Mes Affaires I_icon_minitimeVen 22 Fév - 0:03

OoOoOoW Ptain' t'es le barman ... Tu m'offre un verre en plus, ben ecoute ce serait volontier Boire sans payer, c'est génial comme principe ca Very Happy

Bon d'abord s'occuper de la groupie, ensuite je vais avec Kumatsu Au Bar.

Muraï, pourrai tu me rendre un service ?? M'envoyer cette fille à l'immigration silteplait ...
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Juste le temps De Poser Mes Affaires Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps De Poser Mes Affaires   Juste le temps De Poser Mes Affaires I_icon_minitimeVen 22 Fév - 0:16

Tout à coup, Kuma rentra dans la chambre. Murai n'en pouvait plus, il avait une pointe de coté ...

~ Foutu escalier, faudra penser à changer les ascenseurs Hors D'usage. Pensa Murai.

C'est alors que le barman se mit de même à vénérer Ryusuke. Malgré qu'il soit une star, Murai ne le connaissait pas d'avant. Kuma et Ryusuke s'échangèrent quelques mots quand Ryusuke revint à Murai en lui demandant d'envoyer pêtre la groupie.

- Hum... S'il vous plaît, il faut vous en aller maintenant ou j'appelle le service de sécurité. Dit Murai

~ Si elle savait ... On en a pas encore, de service de sécurité. Pensa Murai, amusé.

C'est alors que la jeune femme pris peur. Elle s'élançât et sauta par la fenêtre.

- Noooooooon ! Cria Murai.

Trop tard, elle avait sauté. Murai, tremblant, regarda en bas de la fenêtre...
Plus rien, aucune trace de cette fille.


- Décidément, les gens sont bizarre par ici. Remarqua Murai. Bon, ben voilà Ryusuke, c'est fait. N'hésite pas à me rappeler si tu a un problème.
Murai sorti de la chambre.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Juste le temps De Poser Mes Affaires Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps De Poser Mes Affaires   Juste le temps De Poser Mes Affaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste le temps De Poser Mes Affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel tout-terrains :: L'Hotel Tout-Terrains :: Les chambres :: Chambre de Ryusuke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser