L'hotel tout-terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reconvertie en test de Design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Decouverte Du Personnel [ terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusuke
Animateur
Ryusuke


Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Somwhere On The Darkness

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Decouverte Du Personnel [ terminé ] Empty
MessageSujet: Decouverte Du Personnel [ terminé ]   Decouverte Du Personnel [ terminé ] I_icon_minitimeMer 20 Fév - 0:34

Epuisé apres le traversé sur le dos du dauphin ... Mince, je reste dans mes mensonges Laughing .

Epuisé apres ce long voyage, j'arrivai a la réception la guitare au dos, un sac a la main, un sourire joyeux aux lèvres, je dis:

Bonjour Monsieur je voudrais une chambre, laquelle me conseilleriez vous confused


Dernière édition par Murai Hosokawa le Mer 20 Fév - 13:14, édité 2 fois (Raison : Conversation finie)
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Decouverte Du Personnel [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte Du Personnel [ terminé ]   Decouverte Du Personnel [ terminé ] I_icon_minitimeMer 20 Fév - 12:43

Murai, qui était à la réception, travaillait sur son ordinateur. Il créait de nouveaux formulaires pour de nouveaux poste dans l'hôtel. Malgré la climatisation, il faisait une chaleur d'enfer. Murai avait tout prévu. Il sortit une petite serviette qu'il avait préalablement trempé dans de l'eau glacée.

~ aaaaah ... ! ça fait du bien ! Pensa Murai.

Puis, la porte de l'hôtel s'ouvrit, et un jeune homme entra. Il portait une guitare sur son dos et n'avait qu'un sac. Il semblait exténué mais il affichait un grand sourire. Ce jeune homme s'approcha alors de la réception et demanda à Murai :


- Bonjour Monsieur je voudrais une chambre, laquelle me conseilleriez vous

- Bonjour ! Répondit Murai. Puis-je avoir votre nom s'il vous plaît ? Demanda t-il.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Ryusuke
Animateur
Ryusuke


Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Somwhere On The Darkness

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Decouverte Du Personnel [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte Du Personnel [ terminé ]   Decouverte Du Personnel [ terminé ] I_icon_minitimeMer 20 Fév - 12:55

Cet Homme, qui semblait etre haut placé dans cet hotel, me dit très gentillement comme il le paraissait:

- Bonjour ! Puis-je avoir votre nom s'il vous plaît ?

- Mettez: Ryusuke ! dis je .
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Decouverte Du Personnel [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte Du Personnel [ terminé ]   Decouverte Du Personnel [ terminé ] I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:03

Le jeune homme répondit gaiement qu'il s'appelait Ryusuke. Mura pris ses petites feuilles et chercha se nom.

- Ryusuke...Ryusuke. Dit t-il, tout en cherchant dans sa paperasse. Ah oui ! Vous voilà. Vous voulez donc un travail, si j'ai bien compris.

Murai tendit un papier d'identité à Ryusuke et lui dit :

- Pour demander une chambre, il faut aller dans la pièce destinée pour.Expliqua gentillement Murai. Et pour demander un emploie, regarder sur les panneau fait pour. Il y'en aura sûrement un qui vous conviendra, du moins, je l'espère.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Ryusuke
Animateur
Ryusuke


Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Somwhere On The Darkness

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Decouverte Du Personnel [ terminé ] Empty
MessageSujet: ;   Decouverte Du Personnel [ terminé ] I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:07

Tiens ils ont l'air simpa ici ... Bien que l'hotel n'a pas l'air tres peuplé, je pense que mon séjour ici va etre cool.

Merci Beaucoups Monsieur. Je vais filer chercher un petit job simpa, j'espere bien en trouver un qui correspond avec mon profil de fêtard, de musicien, et un job qui me permet de rencontrer des gens. Je passerai au service de chambre plus tards. Merci de votre hospitalité Dis je en esquissant un sourire amical a l'homme qui venait de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Decouverte Du Personnel [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte Du Personnel [ terminé ]   Decouverte Du Personnel [ terminé ] I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:13

Ryusuke semblait heureux. Il dit alors à Murai qu'il esperait, lui aussi, trouver un boulot ici. Il remerciat Murai et s'en alla plus loin.

- Il n'y a pas de quoi, répondit Murai, je suis là pour ça. Il esquissa un bref clin d'oeil et retourna à ses occupations.


[ HRP : Je ferme le topic, vu qu'il est fini Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Decouverte Du Personnel [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte Du Personnel [ terminé ]   Decouverte Du Personnel [ terminé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte Du Personnel [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel tout-terrains :: L'Hotel Tout-Terrains :: La réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser