L'hotel tout-terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reconvertie en test de Design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une clope de temps en temps ... [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzu Kazuri

Suzu Kazuri


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 29
Localisation : NeKo WorlD~

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Une clope de temps en temps ... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Une clope de temps en temps ... [ Terminé ]   Une clope de temps en temps ... [ Terminé ] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:53

Nekkaïto marchait sans but, il tomba sur un village, pris son paquet de clope à la cerise, dont il a une cartouche directement importé de Corée, il ouvrit le paquet sentant la bonne odeur de la cerise, puis il prit une cigarette, la mis à sa bouche et remis le paquet dans sa poche pour sortir un briquet noir et allumé la cigarette, une odeur de cerise se répandait autour de Nekkaïto qui alla s'assoir dans un coin, tranquillement.

" J'suis où ? C'est quoi ce bordel encore ... Tout ça parce que je voulais fuir le pays, pourquoi j'ai suivis le délire d'Ayame ?! Putain ... C'est quoi ce village étrange ? "

Puis il regarda autour de lui, voyant qu'un vieu le regardait d'un regard noir, Nekkaïto l'ignora, puis il vit une belle moto noire, elle avait l'air de marcher à merveille, il avait prévu un vol ... mais le vieu le gênait quelque peu, alors il continua sa cigarette, tranquillement, il repensait à toutes les merdes qui lui était arrivé ... puis soufla d'un coup une bonne bouffée de sa cigarette.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://NeKo-infekt.skyblog.com
Okamy Toschika
Directeur
Okamy Toschika


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Une clope de temps en temps ... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une clope de temps en temps ... [ Terminé ]   Une clope de temps en temps ... [ Terminé ] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:16

Quand soudain vint déranger l'odeur de cerise. Une odeur de cigarette autre. C'était Okamy qui assis sur une plateforme un peu au dessus de la personne qui sentait la cerise. Accroupis (comme les Blackstmith dans Ragnarok quand ils sont assis ^^), tranquille. Il lui dit comme ça:

-Dis moi, toi, t'est nouveau dans le coin ? Je t'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com/index.htm
Suzu Kazuri

Suzu Kazuri


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 29
Localisation : NeKo WorlD~

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Une clope de temps en temps ... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une clope de temps en temps ... [ Terminé ]   Une clope de temps en temps ... [ Terminé ] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:27

Nekkaïto, vit un jeune homme sur une plateforme au dessus de lui, puis quand cette personne lui dis quelques chose, il arrêta net de regarder cette moto pour se concentrer sur les mots du jeune homme.

" Euh ... Ouais, à cause du délire d'une amie j'me retrouve ici ... "

Dit-il, attrapant une bouffé de sa cigarette à la cerise, puis regardant à nouveau la moto, il pensa soudain à un plan.

" Dis moi, tu vois cette moto là bas ? Il me la faut, si tu m'aide à détourner le regard du vieu con qui me fixe ... j'la vole et on pars tout les deux ok ? "

Dit Nekkaïto, faisant apparaitre rapidement un objet métalique qui n'étais autre qu'un outil de crochetage, comme Nekkaïto faisait des deals avec des personnes étranges, son outil lui permettait d'ouvrir ce qu'il voulait, Puis il repris une bouffée de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://NeKo-infekt.skyblog.com
Okamy Toschika
Directeur
Okamy Toschika


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Une clope de temps en temps ... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une clope de temps en temps ... [ Terminé ]   Une clope de temps en temps ... [ Terminé ] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:36

Il écouta le plan à propos de la moto et réfléchi 2 sec. Il accepta en disant :

-Bon OK, je vais essayer de le sortir de ton champs de vision.

Il se leva fit un petit saut pour atterrir sur le sol plus bas. Il se dirigea vers le vieillard, et commença à baillé comme pas possible, le vieillard fit de même en voyant Okamy faire semblant de s'endormir qui lui aussi(le vieux bien sûr ^^) s'endormit, Okamy le posa sur un escalier et le laissa assoupi. Il resta proche pour faire le guet.

~Ça, c'est fait, tu peux y aller.

Il fit au jeune homme signe que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com/index.htm
Suzu Kazuri

Suzu Kazuri


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 29
Localisation : NeKo WorlD~

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Une clope de temps en temps ... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une clope de temps en temps ... [ Terminé ]   Une clope de temps en temps ... [ Terminé ] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:42

Nekkaïto se leva, un sourire malicieux sur la bouche en disait trop sur ses intentions, il prit son outil de crochetage et alla vers la moto, il passa dix ou quinze minute à déceler le code de clé, puis il monta sur la bécane, alla vers Okamy.

" Héhé, bien joué. Montes gars, j'te dépose où tu veux . "

Dit-il, faisant monté le bruit du moteur attendant Okamy.
Revenir en haut Aller en bas
http://NeKo-infekt.skyblog.com
Okamy Toschika
Directeur
Okamy Toschika


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Une clope de temps en temps ... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une clope de temps en temps ... [ Terminé ]   Une clope de temps en temps ... [ Terminé ] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:51

-Okay, tu me dépose ? Mmmh, ben à la plage tien.

Il monta sur la moto, celle-ci avança à toute allure. On entendait derrière les cris du propriétaire de la bécane. Le vent rafraichissait Okamy, la fumé resté derrière le passage des deux garçons.


-Dis mois, tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com/index.htm
Suzu Kazuri

Suzu Kazuri


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 29
Localisation : NeKo WorlD~

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Une clope de temps en temps ... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une clope de temps en temps ... [ Terminé ]   Une clope de temps en temps ... [ Terminé ] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:57

Nekkaïto dirigeait la moto avec une main, il n'allait pas très vite, de l'autre il fumait encore cette cigarette à la cerise, quand le jeune homme lui dit quelque chose.

" Moi ? Nekkaïto Ichigura, si tu veux dealer tu m'dis, j'peux p'tet avoir des trucs pour toi, et toi, comment tu t'appelles ?"

Dit-il, finissant sa cigarette puis la jetant, accélérant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://NeKo-infekt.skyblog.com
Okamy Toschika
Directeur
Okamy Toschika


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Une clope de temps en temps ... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une clope de temps en temps ... [ Terminé ]   Une clope de temps en temps ... [ Terminé ] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:05

-Moi c'est Okamy Toschika, un des directeurs de l'hôtel, si t'as des problèmes préviens moi, je suis toujours dispo pour ça.

Lui aussi il jeta sa cigarette fini dans la ruelle. La moto accéléra un peu.

-Tu connais l'hôtel de l'ile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com/index.htm
Suzu Kazuri

Suzu Kazuri


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 29
Localisation : NeKo WorlD~

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Une clope de temps en temps ... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une clope de temps en temps ... [ Terminé ]   Une clope de temps en temps ... [ Terminé ] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:19

Nekkaïto alla de plus en plus vite vers la plage, puis écoutant Okamy qui se disait directeur, il eu un choc .

" Putain ... c'est de l'hotel que je viens, Ayame Hitsuki, une amie à moi m'a entrainné ici ... "

Dit-il, puis il accéléra un bon coup, ils fûrent arrivés à la plage ...

" Te voilà à la plage, pour moi il est tant de partir, Good Bye mister Toschika ! "

Puis Nekkaïto fit demi tour en direction de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://NeKo-infekt.skyblog.com
Okamy Toschika
Directeur
Okamy Toschika


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Une clope de temps en temps ... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une clope de temps en temps ... [ Terminé ]   Une clope de temps en temps ... [ Terminé ] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:32

Il écouter les paroles de Nekkaïto qui disait que Ayame qui déliré et qui avait entrainé Nekkaïto vers l'hôtel.

~Ayame qui délire ?


Il fit un au revoir au jeune homme qui l'avait amener à la plage.

-Merci ! À bientôt !

Il se dirigea vers la plage.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une clope de temps en temps ... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une clope de temps en temps ... [ Terminé ]   Une clope de temps en temps ... [ Terminé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une clope de temps en temps ... [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel tout-terrains :: A l'extérieur... :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser