L'hotel tout-terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reconvertie en test de Design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avancement du site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Avancement du site Empty
MessageSujet: Avancement du site   Avancement du site I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:26

Ici, c'est pour suivre la construction de l'hôtel.

Mardi 8 janvier : La bannière est finie

Mercredi 9 janvier
: Le menu en dessous de la bannière est refait entièrement par mes soins.

[EDIT BY SEIJI] Vendredi 11 janvier : Cgdb a créé les groupes et les différentes sections. voilà une bonne chose de faite, qui jette de bonnes bases, je pense.

Vendredi et Samedi 11-12 Janvier
: Le design du forum est bientôt intégral. Icone, fichier sont bientôt tous refait.

Samedi 12 Janvier
: Ajout de l'option WYSWYG [ "what you see is what you get" ], ajout de l'option feuille du personnage, design encore modifié.

[EDIT BY SEIJI] Dimanche 13 Janvier : Création des premiers topics du RP, par exemple ceux de recrutement, pour les employés, et ajout de la première version du portail.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Seiji
Directeur
Seiji


Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:31

pour info, je compte finir de mettre en place les sections très prochainement. et m'occuper des différentes groupes aussi.

EDIT : j'ai créé deux groupes, un pour les clients et un pour les employés de l'hôtel. à tester prochainement donc. Ah, et petite précision : j'ai écrit des descriptions assez longue. Il va donc falloir vérifier que cette description ne s'affiche pas n'importe où, sinon elle bouferait trop de place. si c'est le cas, je raccoucirait de pas mal. pour tester, je vais refaire les descriptions des groupes des modos et admins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel tout-terrains :: Autour du RP :: Panneau des nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser