Forum reconvertie en test de Design !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seiji
Directeur
Seiji

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   Mar 29 Jan - 23:18

~ Raaaaaaaaaaaah ! Mes épaules! Enfin !

Infirmerie droit devant ! A vrai dire, Il semblait que personne n'avait encore pénétré dans cette pièce : la pièce était dans le même état que le reste de l'hotel, décidément, tout était à nettoyer... Quant Ayame, elle semblait absente. En tout cas, elle ne s'était même pas encore installé dans cette pièce avant.
Seiji scruta ses amis : Okamy éternuait encore, Murai semblait lui aussi encore un peu fatigué d'avoir trainé l'inconnu trouvé sur la colline des aliens, et celui-ci n'avait toujours pas donné signe de vie. Comment allait-il tous ? Ou était Ayame ? Qui est cet inconnu ? Qu'est-ce que l'univers ? Comment fabrique-t-on les Chocapics ? Décidément, les questions se bousculaient dans la tête de Seiji...
Mais vu que Seiji n'est pas un philosophe, il va retourner écouter son MP3. Na !

Ayame Hitsuki
Infirmière de l'hotel
Ayame Hitsuki

Votre personnage

MessageSujet: Re: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   Mar 29 Jan - 23:25

Ayame vit quatres personnes entrer dans l'infirmerie, elle courrait dans le couloir, sa minijupe volant au vent, puis elle tomba au sol violement avant de se relever, de jurer et de repartir, la main en sang.

" Qu'est-ce qu'il c'est passé ici ?! Oh, je vois ... ces deux jeunes hommes là vont pas bien c'est ça ? Où je dois compter celui qui c'est barré avec son mp3 dans le lot des malades ? "

Dit-elle, ironiquement à l'égard du jeune homme " no respect " qui alla écouter son mp3, elle essuya ses mains, sortit un chewing gum à la cerise pour le mettre dans sa bouche, ouvrant ses deux lèvres douces, puis pris son mp3, le mis a ses orreilles et sortit enfin sa trousse d'infirmière, demandant au jeune homme no respect qu'est-ce qu'ils ont ? Il ne lui répondit pas, elle lui metta alors un coup de genou dans la tête pour le réveiller, c'est qu'elle tape fort l'infirmière.

" Oh abrutis ! Je t'ai posé une question ! Ils ont quoi ces deux là ?!"

Dit-elle ayant fait saigner le nez du jeune homme et ayant tacher quelques peu sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaireita.skyblog.com
Seiji
Directeur
Seiji

Votre personnage

MessageSujet: Re: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   Mer 30 Jan - 12:44

~ Ah oui, donc, c'est bien à moi qu'elle parlait... Murai a pas répondu non plus, lui aussi il devrait s'en prendre une...

Seiji ne sentait plus son nez. Apparemment, la nouvelle infirmière semblait légèrement "nerveuse".

~ La prochaine fois, malade ou pas, c'est Okamy qui s'occupera de tout...

- Bon, donc, pas grand-chose à dire : le gars allongé s'est évanoui, et l'autre a chopé un gros rhume bizarre. Voilà. On n'en sait pas plus.

Sur ce, Seiji se retira dans un coin de la salle, il avait déjà assez mangé comme ça.

~ Bon bon bon... est-ce que j'ai un mouchoir par là ? Et j'étais rendu à quelle musique d'abord ?

Ayame Hitsuki
Infirmière de l'hotel
Ayame Hitsuki

Votre personnage

MessageSujet: Re: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   Mer 30 Jan - 15:44

Ayame ne comprennait rien ... qui était ces gens bizares ?!

" C'est pas clair tout ça ... Il a attrappé un rhume comment ? Pour celui évanouï, une bonne dose de ça suffira. "

Dit-elle, sortant une seringue avec un liquide rose à l'intérieur ... etrange pour le moin. Puis elle piqua le jeune homme qui se réveilla en hurlant sous l'effet de l'excitant de l'infirmière, ce remède était vraiment implacable, il n'a jamais faillit pour le moment, puis dans l'ignorance elle sortit une bouteille, toujours un liquide rose, elle aimait si bien le rose qu'elle en mettait dans tout ses remède, c'était en fait un amplificateur pour vraiment faire de l'effet dans l'instant même, puis elle pris une cueillère, mis une petite dose du liquide que contenait la bouteille et l'enfonça du jeune homme ayant un rhume, celui ci qui n'étais plus du tout enrhummer était au contraire en pleine forme. Puis elle nettoya la cueillère et rangea tout le matériel dans son petit sac. Avant de se retourner vers le jeune homme qui avait son mp3.

" Oh, désolé ... je ne vous ai pas loupé, attendez deux secondes je vais arrenger ça. "

Dit-elle voyant le jeune homme un mouchoir sur le nez, puis elle sortit un gant qu'elle enfila avant de coller son corp sur celui du jeune homme, attrapant son nez avec deux doigt puis elle pris son autre main pour faire quelque chose qui arrêta net les saignements, puis elle lui fit un bisous avant de repartir voir son sac et de jeter le gant à la poubelle.
Seiji
Directeur
Seiji

Votre personnage

MessageSujet: Re: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   Mer 30 Jan - 16:25

Seiji avait du mal à comprendre comment faisait l'infirmière, mais Okamy est l'inconnu semblait de meilleure forme, c'était d'ailleurs étonannt à laquelle ils étaient guéris. L'ifimière demanda comment tout était arrivé.

- Aucune idée. L'évanoui, il était déjà comme ça quand je l'ai trouvé, et Okamy, ça l'a pris d'un coup.

Seiji avait vite répondu, au cas où qu'il se prenne une seconde baffe. Il suivait la scène d'un oeil distrait, quand l'infirmière s'approcha de lui.

~ He ho j'ai déjà donné moi, si tu veux frapper quelqu'un, pour moi ça suffit !

Mais au lieu d'en remettre une couche, elle le soigna, ce qui surpris Seiji.

~ Ben voyons... Elle me frappe et maintenant elle me soigne... J'ai pas tout compris.

- Heu... Merci.

Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa

Votre personnage

MessageSujet: Re: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   Mer 30 Jan - 16:49

Murai, qui s'était allongé après tout les efforts qu'ils avaient dû faire pour soulever l'homme étrange, assista à toute la scène. Mais, tellement fatigué, il ne prononça pas mots. Jusqu'au moment ou Ayame guérit L'homme, Okamy et Seiji.

- Ouaw, madame Hitsuki, je ne vous croyais si forte. Je suis très impressionné. s'exclama Murai.

Puis, il se leva et alla à coté de l'homme qui s'était évanoui.

- Il n'a toujours pas l'air décider à parler, j'ai l'impression. Déclara Murai.

...
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Remora

Remora

Votre personnage

MessageSujet: Re: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   Jeu 31 Jan - 22:56

Malgré son hurlement, Remora restait debout, le regard vide. Il ne semblait pas penser... Enfin, encore moins que d'habitude, quoi. Soudain, ses pupilles retrouvèrent leur vivacité, ses paupières s'écarquillèrent et sa bouche s'ouvrit d'un air béat. Il gueula alors :
- Gwaaaah ! Des monstres !
~ J'suis où ?! Pourquoi j'ai de la cire dans les oreilles ?!
Remora avait parfois quelques " coupures ". Il ne se souvenait de rien de ce qu'il lui était arrivé durant celles-ci.
Enfin, il eut l'air rassuré par un chose qu'il venait de voir...
* Remora se précipite vers une chose sans doute immatérielle et la couvre de bisous *
- Jacko !
Il se retourna alors vers les autres, l'air méfiant.
~ Qu'est-ce qu'y m'veulent ?
Ayame Hitsuki
Infirmière de l'hotel
Ayame Hitsuki

Votre personnage

MessageSujet: Re: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   Jeu 31 Jan - 23:02

Ayame trouvant que le jeune homme venant de se réveiller était soit idiot soit sous le choc, et ne sachant pas quoi faire elle alla le voir, se metta devant lui avant de le défier du regard, pour l'intimider et peut être qu'il redeviendra lui même, sinon ce sera à coup de pied dans la tête qu'il se rêveillera le pauvre.

" T'as pas l'air tranquille toi ... Tu viens d'où ? "

Dit-elle, puis le jeune homme toujours méfiant, elle alla plus près de lui, faisant mine qu'elle était excitée, puis lui mis une droite dans la joue gauche, le pauvre se vît voler pour se retrouver au sol.

" Oh Toi là ! Jt'ai causée il me semble abrutis ! "

Cria t-elle au jeune homme maintenant une joue rouge par terre.
Seiji
Directeur
Seiji

Votre personnage

MessageSujet: Re: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   Jeu 31 Jan - 23:12

- Ah non, ça va pas recommencer !

Seiji s'était précipité pour calmer Ayame, mais il en profita aussi pour vérifier si il y avait bien personne devant Remora, en agitant la main dans le vide.

~Décidément, il est bizarre ce gars... Va falloir penser différemment pour le comprendre...

Remora

Remora

Votre personnage

MessageSujet: Re: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   Jeu 31 Jan - 23:18

Remora, indigné, attrapa un vers d'eau (?) soigneusement posé sur un bureau.
* vide le verre sur l'infirmière *
Cet acte semblait avoir comblé le cinglé de plaisir. Pour plusieurs raisons, sans doute... Mais la vue de Seiji qui baffait Jacko lui fit vite perdre le sourire.
- Ne touche pas à Jacko !
Puis il repensa à la question de l'infirmière agressive.
~ D'où je viens... Vite, invente un truc, Remora, sinon elle va encore te tabasser !
- De tchécoslovaquie.
Okamy Toschika
Directeur
Okamy Toschika

Votre personnage

MessageSujet: Re: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   Ven 1 Fév - 16:45

Après s'être fait soigner, il fixa le jeune homme, qui venait de faire énervé tous le monde sauf: Seiji, Okamy et c'est tout. Il fit une tête bizarre quand il entendit le pays d'où venait le garçon.

-Gné ? C'est quoi ce pays ?

En effet, Okamy n'était pas très fort en géographie, pareille pour l'histoire, les dictée, les rédaction, les maths, bref un peu tout ! Il s'approcha du jeune homme et lui dit :

-Mais, t'est qui ? Et c'est qui Jacko comme tu dit ?

Seiji
Directeur
Seiji

Votre personnage

MessageSujet: Re: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   Ven 1 Fév - 20:20

Seiji recula d'un pas, surpris. Ce gars pensait vraiment qu'une personne se tenait en face de Seiji ! Seiji fut encore plus surpris en entendait la provenance du nouveau.

- Tchéquoslovaquie ? C'est un pays d'Europe de l'Est, on t'imagines pas venir de là-bas... Mais ce pays n'est pas séparé en deux maintenant ?

Décidément ce gars était bizarre. Mentait-il ou croyait-il vraiment venir d'un pays disparu ?

- Et désolé pour Jacko, faut le soigner aussi ?

Seiji voulait tester les réactions de tout le monde, mais aussi rentrer dans le jeu de l'ex-évanoui, c'était tellement intéressant...

Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa

Votre personnage

MessageSujet: Re: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   Ven 1 Fév - 20:49

Murai était consterné par la scène...
Jamais, Jamais il n'avait vu pareils gens !

- Bon, hum... Je vais...je vais m'asseoir un petit peu... déclara Murai.
Mais lorsqu'il entendit l'homme qui s'était réveillé parler d'un Jacko invisible, il tomba littéralement le " cul sur la chaise ". Les grand yeux rond, il fixait Seiji qui essayait de se mettre au niveau de l'individu. Le spectacle était presque pathétique.

- Vous croyez pas qu'un bon coup sur la tête suffirait à lui remettre les idée en place ? demanda Murai.

~ En tout cas, moi j'ai bien envie! pensa t-il.

...
Seiji
Directeur
Seiji

Votre personnage

MessageSujet: Re: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   Ven 1 Fév - 22:41

- Allez fait pas le con Jacko, montre-toi aux autres, on a l'air de quoi nous là !

Seiji s'était maintenant mis totalement mis dans la peau de l'étranger, et ressentait presque la précense de cet être invisible... Etait-ce lui qui avait trop d'imagination ou le malade avait-il vraiment raison ?

~Oups, je m'emporte un peu là...

- Et tu as aimé Star Wars, Jacko ?

Ayame Hitsuki
Infirmière de l'hotel
Ayame Hitsuki

Votre personnage

MessageSujet: Re: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   Dim 3 Fév - 18:13

Ayame totalement perdue, frappa dans le vent, un peu au dessus de Seiji. Pour voir si il y avais quelqu'un, puis le jeune homme fronçais des yeux, elle retira sa main, se retourna sans regarder et courrut vers la sortie, fermant les yeux elle fonça sur Murai, qui tomba au contact, elle était sur lui, elle rougissait, ne sachant pas quoi faire.

" ... Dé ... Dé ... Désolée."

Dit-elle, puis n'arrivant plus à se relever, elle retomba sur Murai, avant de s'évanouïr sur lui.
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa

Votre personnage

MessageSujet: Re: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   Dim 3 Fév - 18:21

Toujours assis, Murai observais la scène qui devenait de plus en plus pathétique. Seiji ne s'arrangeait pas et parlait à un homme imaginaire du nom de Jacko. Mais lorsque Seiji demanda à " Jacko " si il aimait les star-Wars, Murai se leva pour en finir avec cette histoire.

- Bon, c'est pas bie...... Commença Murai avant de se faire bousculer par Ayame qui partait en courant vers la porte. Ouch ! Faites attention.

Puis, Ayame se releva en s'excusant et s'évanouit quelques secondes après.

- V'la la meilleure, ironisa Murai, c'est au tour de l'infirmière de tomber dans les vap'

...

[ Prononciation : Mon nom, " Murai " se prononce : " MouRaïe " Comme quand on se fait mal " Aïe " ]
Ayame Hitsuki
Infirmière de l'hotel
Ayame Hitsuki

Votre personnage

MessageSujet: Re: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   Dim 3 Fév - 18:33

Ayame pleurait en dormant, elle rêvait, ou plutot faisait l'horrible cauchement qui lui revient depuis que son ancienne maîtresse avait abusé d'elle, pauvre Ayame ... puis, se rêveillant en sursaut, elle serra Murai contre elle. Aussi fort qu'elle le pouvait, Puis elle le relacha, rougissante devant son acte.

" Désolé ! Je ... je ... je suis terriblement confuse, je ... "

Ne pouvant pas finir sa phrase, elle pleura, sa tête sur la chemise du directeur qui était désormais trempé de ses larmes.
Okamy Toschika
Directeur
Okamy Toschika

Votre personnage

MessageSujet: Re: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   Dim 3 Fév - 22:49

Il regarda la scène de : Ayame s'évanouit, elle tombe sur Murai qui ensuite commence à pleurer et paf ! Ça fait des chocapic ! Il se gratta la tête.

-Et ben. Qu'est-ce qui se passe Ayame ?

Dit-il toujours en se grattant la tête.

Remora

Remora

Votre personnage

MessageSujet: Re: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   Lun 4 Fév - 21:05

Las d'écouter l'avis de Jacko sur la série des star wars, Remora décida de lui couper la parole.
- Quel bavard, ce Jacko ! C'est bien un poulpe...
Débarrassé de cette voix nasillarde et stridente qui lui soufflait dans les oreilles, il put se concentrer sur la scène présente. Il vit l'infirmière qui commençait à devenir tarée, Okamy qui ne pigeait rien, Seiji qui voyait Jacko sans savoir où il était et Murai qui continuait à raler leurs délire... Rien ne réussit à l'empêcher de dire les paroles contradictoire qui étaient les suivantes :
- Z'êtes tous ch'tarbés ma parole !
L'ambiance devint glaciale, et le silence religieux. Gêné par les regards blasés rivés sur lui, il se dépêcha de changer de sujet.
- Sinon... Quelqu'un a un briquet ?
Seiji
Directeur
Seiji

Votre personnage

MessageSujet: Re: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   Lun 4 Fév - 21:22

~ Ben pourquoi ils chialent ? Jacko a bien le droit d'aimer Chewbacca... He, mais qu'est-ce que je raconte moi ?

Décidément il se passait des choses étranges. Seiji sentait une présence et cette présence semblait faire des dégats...

- Hep, quelqu'un peut me dire pourquoi Ayame va pas bien ?

- Un briquet ? Mais pour quoi faire ?

Seiji fouilla sa poche a la recherche d'un briquet..

Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa

Votre personnage

MessageSujet: Re: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   Lun 4 Fév - 22:11

Murai s'était retrouvé avec la chemise trempée. Ayame l'avait mouillée de fond en comble avec ses larmes. Très gêné, il lui dit :

- Euh...Madame Hitsuki ... Reprenez-vous...hum...

Il articula ces mots en sentant sa figure devenir d'un rouge tomate. Puis, L'individu recommença à parler. C'est alors qu'il demanda un briquet.

- Nan, mais pourquoi il veut un briquet lui ? Demanda Murai à lui-même et au autres ..

Seiji fouilla alors dans sa poche, mais Murai, intéressé de la réaction qu'aurait l'homme, sorti de sa poche un briquet et le lui tendit :

- Tient, mais fait attention ! Recommanda Murai.

...

[ Prononciation : Mon nom, " Murai " se prononce : " MouRaïe " Comme quand on se fait mal " Aïe " ]
Okamy Toschika
Directeur
Okamy Toschika

Votre personnage

MessageSujet: Re: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   Mer 6 Fév - 18:56

Il regarda le jeune homme et le prit par le col.

-D'où tu me traite de ch'tarbés ?!!

Il le secoua très fort. Avec une tête démesuré et pas contente.

-Hein ?

Il demanda un briquet et Murai lui en passa.

-Chouette j'en avais presque plus !

Il prit une cigarette et l'alluma. Il passa le briquet à Remora. Puis il ouvrit la fenêtre pour laisser sortir la fumée(en même temps il y alla pour ne pas gêner les autres.

Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa

Votre personnage

MessageSujet: Re: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   Mer 6 Fév - 21:10

Murai, accroupie et désespérée par cet homme vraiment bizarre se prit, lui aussi, une cigarette. Il ne fumait vraiment pas beaucoup, mais il aimait bien, de temps en temps, s'en allumée une.

- Bon, d'abord, Okamy, caaalme toi ! On va essayer de régler cette histoire à l'amiable. Bon, euh...l'autre, là ! Tu nous dit ce que tu veux faire avec ce briquet oui ou non ? S'exclama Murai, toujours accroupi.

Il était temps d'en finir, Murai avait d'autre chat à fouetter ! Puis, il regarda en direction de la porte et vit le panneau " défense de fumer " qu'il avait posé récemment.

~ Hum ... mais qu'es-ce que je fout moi !? S'interrogea Murai en éteignant vite sa cigarette.

Remora

Remora

Votre personnage

MessageSujet: Re: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   Ven 8 Fév - 23:09

Remora prit le briquet des mains de Murai. C'était une façon aimable de dire " Jm'en fout, file le moi ! "... Il ne se contenta que d'arrêter ces surnoms anonymes qui le perturbait.
- Moi, c'est Remora.
Remora enleva alors sa polaire. C'est vrai, quoi ; il faisait chaud. C'est ce qu'aurais pu penser un être normal avant que le pyromane ne fasse qu'un de ses nombreux loisirs... Il s'accroupi alors et commença à approcher le briquet afin de démarrer ce rituel de psycho-dérangé. Il sifflotait un air étrange en tentant de flamber sa polaire, en vain...
- Un coup de main ?
Seiji
Directeur
Seiji

Votre personnage

MessageSujet: Re: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   Dim 10 Fév - 15:48

~ Surtout ne pas se marrer, surtout ne pas se marrer !

Seiji commençait à comprendre les intentions de "Remora", et c'était tellement ridicule de le voir s'énerver à essayer de flamber sa polaire...

- Attends, je vais rajouter de l'essence !

Seji, maintenant mort de rire, vida un bidon de liquide incolore sur la manteau et le tendit à Remora.

- Vas-y, essaye maintenant, et si cette fois, tu fais pas flamber la pièce...

Pendant quelques instants, Seiji ne pouvait plus se retenir, quant à coup, il pensa :

~ He, mais qu'est-ce que j'ai fais moi ? il va nous flamber l'hotel !

- Attends, arrête !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]   

Sauvez Remora et Okamy ! [PV Murai, Okamy, Remora, Ayame]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant