L'hotel tout-terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reconvertie en test de Design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le réveil d'un crétin [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remora

Remora


Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 29

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Le réveil d'un crétin [terminé] Empty
MessageSujet: Le réveil d'un crétin [terminé]   Le réveil d'un crétin [terminé] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:49

Après une longue léthargie, Remora se réveilla au milieu d'un cercle brûlé dans l'herbe, en haut d'une colline. Observant le ciel bleu et lumineux, l'envie de se gratter la tête triompha.
* Se gratte la tête *
Il dit alors, avec une gueule de truite :

- Gné ?

Malgré un mot aussi explicite, seule la brise lui répondit.

~ J'suis ou, encore ? Et... Je suis qui ?!
Horrifié par ses propres pensées, remora dû faire face à la triste réalité : il avait oublié jusqu'à son identité. Soudain, un lapin arriva. L'esprit inondé par les questions, l'amnésique ne remarquait pas la présence du petit animal. Il bondit sur le corps allongé de remora par simple curiosité... Avant que son cri strident ne l'effraie.
~ C'était quoi cette chose...?
Totalement perdu, il chercha un briquet dans ses poches pour se détendre devant un joli incendie.

* Tapote ses poches à la recherche du briquet *
En vain. Pas de briquet. Pas d'eau. Pas de victime. Remora se croyait face à un énorme complot du gouvernement. Il en savait trop... Ou il avait une grave maladie contagieuse...!
- A l'aide ! Je suis malade ! Je vais mourrir !
* Cri étouffé très très mal joué *
- Aaargh...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Directeur
Seiji


Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Le réveil d'un crétin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'un crétin [terminé]   Le réveil d'un crétin [terminé] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:26

Seiji était toujours occupé à visiter l'ile lorsqu'il entendit un cri déchirant (et bizarrement surréaliste). Il alla donc voir le drame qui se passait à deux pas de sa position (oui, il "alla", il ne "courra" pas, notez-le bien). Il découvrit alors un étrange personnage dont on taira la description physique, apparemment gémissant de douleur parce qu'un lapin (obèse ?) avait élu domicile sur son ventre.

~ Ben voyons... Qu'est-ce qui lui arrive encore...

Seiji, à motié, se devait d'aider ce... enfin, cette chose, quoi...

- Un problème, m... machin ?
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Le réveil d'un crétin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'un crétin [terminé]   Le réveil d'un crétin [terminé] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:46

Murai, qui se balladais alors sur l'île pour admirer son magnifique hote en vue de loin. Il marchait dans l'herbe verdoyante en direction de la mystérieuse colline des Aliens. Murai ne trouvait pas cet endroit forcément dangeureux, mais certains de ses contacts lui avaient conseillés de ne pas trop s'en approcher. Murai marchait donc tranquillement quand il entendit des petites voix au loin. Elles semblaient venir du haut de la colline. Murai, intrigué, décida d'y faire un détour.
Oo Je me demande ce que c'est, tient ...oO
C'est alors qu'il aperçut un homme courbé en direction d'un autre homme ( à l'allure indéfinissable ... ) allongé. L'homme courbé demanda :
- Un problème, m... machin ?
Murai s'avança, se raclat la gorge et prononça :
- Hum... Y'a t'il un problême messieurs ? Je suis le gérant de L'hotel tout Terrains, Murai Hosokawa...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Okamy Toschika
Directeur
Okamy Toschika


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Le réveil d'un crétin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'un crétin [terminé]   Le réveil d'un crétin [terminé] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:10

Okamy, qui (bizarrement) se balader sur l'ile (surtout sur la colline des aliens !), entendit un bruit, ou un cri vraiment horrible. Il s'approcha et vit 3 personne, un jeune garçon, Murai et Seiji.

-Tien, salut Murai, salut Seiji.

Il regarda l'adolescent.


-Salut, problèmes ? Ou racket ?

Quand soudain, il éternua ! Bizarrement bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com/index.htm
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Le réveil d'un crétin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'un crétin [terminé]   Le réveil d'un crétin [terminé] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:17

Murai se retourna, Okamy marchait ( bizarrement ) dans leur direction. Murai, qui n'avait toujours pas compris la présence de l'individu allongé. Seiji, apparemment interloqué, ne lui répondait même pas.

- Salut Okamy, je viens d'arriver et j'ai vu cet homme. Je suis vraiment perplexe.

Murai se retourna alors et continua de faire des signes à l'individu qui ne bougeait pas d'un cil.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Seiji
Directeur
Seiji


Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Le réveil d'un crétin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'un crétin [terminé]   Le réveil d'un crétin [terminé] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:36

Totalement appuyé au-dessus du "malade", Seiji bloquait la vue de Okamy et Murai, qu'il n'avait même pas vu arriver. Quand il sentit leurs précenses, il se retourna brusquement. Il reconnu d'abord Okamy, rencontré au village, puis son ami Murai. C'était la première qu'il voyait ce dernier sur l'île. Mais il comprit vite que c'était pas ça qui intéressait tout le monde.
A vrai dire, le "malade" avait désormais l'oeil étient, blanc, et semblait regarder droit devant soi. Il ne bougeait pas et ne parlait pas. Est-ce qu'il respirait encore ?

- Il est... étrange... Vous croyez qu'on devrait le ramener ? Vous connaissez quelqu'un qui pourrait le soigner ? Ayame, c'est ça son nom, non ? Elle avait pas dit qu'elle allait être l'infirmière de l'hotel, non ?

Cette dernière idée était apparue d'un coup dans l'esprit de Seiji. Ce malade semblait pourtant bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Le réveil d'un crétin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'un crétin [terminé]   Le réveil d'un crétin [terminé] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:57

Seiji, qui, apparement, venait d'avoir une petite idée proposa de ramener l'individu à l'hôtel pour le montrer à la toute nouvelle infirmière Ayame. Murai, qui ne voyait aucune autre solution accepta la propostition de Seiji.

- On le prend chacun par l'épaule et on le traine jusqu'à l'hôtel ?Demanda Murai.

~ Je me demande vraiment qui c'est, ce type bizzaroïde. Pensa Murai
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Seiji
Directeur
Seiji


Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Le réveil d'un crétin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'un crétin [terminé]   Le réveil d'un crétin [terminé] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:28

Seiji regarda Okamy. Apparemment, il était emporté dans un grand rhume.

~ C'est donc moi qui va devoir y aller... Bon.

Seiji passa autour de son cou l'épaule gauche de l'étranger. Seiji n'était pas très fort, pas sportif d'ailleurs. Ceci était donc surtout une sacré corvée. Dommage qu'Okamy ne puisse pas s'en occuper à sa place !

- Bon allez, prends ton côté, et on dégage d'ici. Je crois que Okamy se sent moyen aussi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Le réveil d'un crétin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'un crétin [terminé]   Le réveil d'un crétin [terminé] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:51

Murai pris le coté droite de l'individu et souleva péniblement son épaule.

- Allez, à 3, on soulève ! 1....2....3 ! compta Murai.

Ensemble, ils soulevèrent l'homme. Il ne pesait pas très lourd, mais le traîner jusqu'à l'hôtel serait dur !
Murai pris son courage à deux mains.


- Allez, c'est pas très loin d'ici, on y va ! S'exclama Murai.

Okamy, pris d'une quinte d'éternuement les suivait sans rechigner.
...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Seiji
Directeur
Seiji


Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Le réveil d'un crétin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'un crétin [terminé]   Le réveil d'un crétin [terminé] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:03

~ Allez, en avant...

Seiji démarra péniblement. Heureusement l'hotel ne semblait pas très loin...

[topic terminé, rendez-vous donné à Remora, Okamy, Murai, moi et Ayame à l'infirmerie pour la suite !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil d'un crétin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'un crétin [terminé]   Le réveil d'un crétin [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil d'un crétin [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel tout-terrains :: A l'extérieur... :: Colline des aliens ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser