Forum reconvertie en test de Design !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Boire tranquillement ou....

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Boire tranquillement ou....   Lun 14 Avr - 23:01

Mizuki arrivait avec Akimoto et Azuro au bar en entrant elle n'avait pas vu le blondinet il devait être encore en vacance ou cacher dans son coin pour pas croiser celle ci, elle allait au bar il y avait comme même d'autre serveur surment remplaçant.... Celle ci s'assoyait sur une chaise et commandait une boisson non alcoolisé pour pas faire après un bordel pas possible a cause de l'alcool et sa pouvait venir vite dangereux avec elle...

- Il y a pas blondinet c'est bon je paye prend se que tu veux Aki je paye...

Elle posait la pile de document qu'elle devait lire, traîter etc.... Bref même en vacance fallait qu'elle travaille auresement qu'elle en avait l'habitude et savait faire sa vite...

** me demande comment va Khaëtel... pfff c'est peut-être mon ex mais je voudrais de ses nouvelles sa va faire 7 mois que je n'ai pas eu de nouvelle de se médium...**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akimoto

avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 27
Localisation : toujours avec son chien (reste a savoir ou est le chien ^^)

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Boire tranquillement ou....   Mar 15 Avr - 11:33

nous entrimes dans le bar...
c'est vrai il n'y avait pas kuma mais surement un remplacent.

-euh,non ca va aller il faut que je travaille.

il ouvrit son ordinateur portable.
azuro regarda partout,personne.

-et mon bol de champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Boire tranquillement ou....   Mar 15 Avr - 11:40

Mizuki regarda sa pile de document et soupira encore plus enorme que d'habitude... Elle a l'impression qu'on la force a travailler...

** Pourquoi mon frère ma rendu sympa que lui et pire que moi, il est tueur a gage en plus... Bon ben faut pas se fier au apparence sa se trouve il y a presque rien dans ses pochette remplit de quelques document....**

Elle commença a en ouvrir un c'était justement sur Kyo elle remarqua vite quelle c'était tromper un tas de feuille y était....

** Je retire se que je dit....**

- Ausecour...

Fit-elle en regardant encore la pile de document...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akimoto

avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 27
Localisation : toujours avec son chien (reste a savoir ou est le chien ^^)

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Boire tranquillement ou....   Mar 15 Avr - 11:44

akimoto alluma son ordi et fila vers sa boite mail...
resultat : 756 message non-ouvert....

-au secours...-_-

fit-il en regardant sa boite mail...

-garçon ! un bol de champagne s'il vous plait !

-eh ben quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Boire tranquillement ou....   Mar 15 Avr - 11:54

Mizuki n'a pas envie de traîter tout ses documents mais elle n'a pas le choix elle commença par le premier document qui concernait son frère pour son arrestation mais connaisant son frère il va bien réussir a s'enfuir... Elle le lisa tranquillement, mais connaissant déja tout le contenu de celui ci sa ne servait rien a lire... Elle prit un deuxième encore plus long...

- Le travail c'est l'enfer c'est bon j'ai 1 mois pour les regarder j'ai pas envie de le faire maintenant...

Elle reposa le document puis bu sa commande qui était arriver et regarda Aki travailler..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akimoto

avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 27
Localisation : toujours avec son chien (reste a savoir ou est le chien ^^)

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Boire tranquillement ou....   Mar 15 Avr - 11:57

heuresement il avait un filtre pour le courrier indésirable.
il appuya sur le bouton prévu a cet effet et zou : il ne restait plus que 253 messages !

-bon eh bien voila ! je vais faire reste plus tard !

le bol pour azuro etait servi,je le prit et je le mit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Boire tranquillement ou....   Mar 15 Avr - 12:14

Elle regarda Azuro avec un regard bizarre, ce chien buvait du champagne encore plus bizarre que de voir un chien parler...

- T'es sur que c'est pas un alien Azuro...

Elle se mit face au chien et le regarda dans les yeux, elle aimait beaucoup les chien et les loups... qui était tout deux ses animaux préférer....

- Dit Aki... avant que tu partes tu m'avat dit quoi...

Elle le sait mais fait celle qui n'avait pas entendu ce qu'il a dit avant qu'il parte....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akimoto

avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 27
Localisation : toujours avec son chien (reste a savoir ou est le chien ^^)

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Boire tranquillement ou....   Mar 15 Avr - 13:00

-un alien ? non en fait il s'est mit a parler peu après sa naissance...

Et la, elle lui posa "the" question génante.

-que...que...que je t'aimais.

arg ! il faillit s'étrangler o_O il l'avait dit. arg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Boire tranquillement ou....   Mar 15 Avr - 14:16

Peu après sa naissance, elle regardait Azuro puis s'avoua que comme même se loup était bizarre...

- Niveau zarbe je lui met un 20 a Azuro... Mais au niveau de discretion c'est 2....^^

Celle ci le regardait, elle voyait qu'il était géné, elle était près de lui quand il lui disait enfin se qu'il lui avait dit avant de partir elle l'embrassait avec douceur...

- Merci de la réponse mon petit Aki...^^ A ton avis c'est réciproque a mon avis oui... Mmm pas moi qui décide c'est mon coeur...

Elle l'embrassait une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akimoto

avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 27
Localisation : toujours avec son chien (reste a savoir ou est le chien ^^)

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Boire tranquillement ou....   Mar 15 Avr - 15:53

-moi aussi c'est mon coeur.dire que tu me faisais froid dans le dos la première fois que je t'ais vu ^^

il se laissa embrasser. de toute facon le temp n'avait plus son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Boire tranquillement ou....   Mar 15 Avr - 16:02

Elle regardait celui ci avec beaucoup de gentilesse et de douceur, froide oui elle était comme sa mais parfois son caractère pouvai basculer...

- Je te faisais peur c'est sa... Je le sais bien mais bon c'est moi et je ne veux pas changer...

Celle ci le regardait puis son coeur battait tout seul...

- Tu veux qu'on se promène après ou tu veux faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akimoto

avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 27
Localisation : toujours avec son chien (reste a savoir ou est le chien ^^)

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Boire tranquillement ou....   Mar 15 Avr - 18:51

il souriait.

-c'est comme tu veut !

il n'a jaimais été aussi rayonnant de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Boire tranquillement ou....   Mar 15 Avr - 20:19

Celle ci payait tranquillement puis prenait par la main Aki... Et l'entraîna autre part...

- Ok on va voir tu vien Azuro...

Elle regardait le loup qui était comme même magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akimoto

avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 27
Localisation : toujours avec son chien (reste a savoir ou est le chien ^^)

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

MessageSujet: Re: Boire tranquillement ou....   Mar 15 Avr - 20:55

ou veut-tu menmener ?

c'est toi qui fait le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boire tranquillement ou....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire tranquillement ou....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut pas boire de sang.
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
» Boire ou tricher, il faut choisir [PV]
» Pouttrer du PNJ et boire du castor.
» il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel tout-terrains :: L'Hotel Tout-Terrains :: La salle commune-
Sauter vers: