L'hotel tout-terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reconvertie en test de Design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Me voilà sur l'île ! [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Hitsuki
Infirmière de l'hotel
Ayame Hitsuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 29
Localisation : A côté de Reita

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Me voilà sur l'île ! [terminé] Empty
MessageSujet: Me voilà sur l'île ! [terminé]   Me voilà sur l'île ! [terminé] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:44

Ayame était dans l'avion, elle était assise sur un siège côté fenêtre, son mp3 branché, elle l'avait passer en dessous son t-shirt, elle écoutait du visual kei, un genre de musique qui la rendait totalement heureuse, la musique à la fois mélancolique à des moments et bourins à d'autres l'émerveillée toujours autant trois ans après la découverte de ce style musical, elle écoutait plusieurs groupes, les groupes qui passait sur son mp3 était UnsraW, Gazetto, Dir En Grey, Girugamesh, Moi Dix Mois. Lorsque Karma d'UnsraW passait, elle dormait presque, puis Cassis de Gazetto l'endorma paisiblement, sous le magnifique air de la basse de Reita accompagné des deux guitares d'Uruha et d'Aoi. Puis une ou deux heures plus tard, sa playlist était sur Pessimist de Moi dix mois, elle se réveilla lentement puis vit qu'elle ne devrais plus tarder à arriver sur l'île. Malgrès le fait qu'il faisait chaud dans l'avion elle allait très bien, prête à s'installer dans cet hotel dont elle ne savait rien. Enfin, si ... Juste le nom, " L'hotel Tout Terrains " plutôt étrange non ? M'enfin, elle était impatiente à l'idée de voir cet hotel.
Elle arriva enfin, puis déscendis de l'avion en se disant qu'il faisait vraiment chaud et que mettre un jean avec un tee shirt était trop. Elle aurait juste dût mettre une robe courte ou une minijupe ... vu la chaleur que dégageait l'île en mois de Janvier. Puis elle s'avança, l'air bête, ne sachant pas où se trouvait l'hotel, son mp3 sur les orreilles elle avançais, chantant quelques paroles de sa voix douce, puis se trouvait dans l'aéroport où elle décida d'attendre pour voir si quelqu'un viendrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaireita.skyblog.com
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Me voilà sur l'île ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà sur l'île ! [terminé]   Me voilà sur l'île ! [terminé] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:21

Murai était arrivé à l'heure prévu pour accueillir son premier employé qui postulait pour être infirmière. Il s'avança alors dans l'aéroport avec une pancarte " HTT " dans sa main droite. Il cherchais une jeune blonde assez jolie comme il l'avait vu dans la description. L'aéroport était presque vide.
~ Normal, on est en janvier et l'île est relativement peu connue...pour l'instant ! Pensa Murai.
Il vit alors à travers la vitre un avion se poser délicatement sur la piste d'atterrissage et quelques personnes descendre de celui-ci par le conduis spéciale. Parmi eux, Murai aperçut une longue chevelure blonde se diriger vers la sortie. Elle écoutait un Mp3 et on pouvait entendre la musique même à 20 mètres d'elle. Murai s'approcha de cette fille.

- Bonjour, je m'appelle Murai Hosokawa, je suis le directeur de l'hôtel tout-terrains. je suppose que vous êtes...
Il jeta un coup d'oeil dans ses fiches.
- ... que vous êtes Ayame Hitsuki ! Je suis enchanté !
Il tendit la main en guise de salutation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Ayame Hitsuki
Infirmière de l'hotel
Ayame Hitsuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 29
Localisation : A côté de Reita

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Me voilà sur l'île ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà sur l'île ! [terminé]   Me voilà sur l'île ! [terminé] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:52

Ayame fût étonnée de trouver directement le directeur de l'hotel, elle enleva ses écouteurs puis le directeur sortit une fiches et lui dit qu'elle devait être Ayame Hitsuki, en effet c'est bien elle. Et elle souria au directeur.

"Oh, bonjours monsieur Hosokawa. En effet je suis Ayame Hitsuki, enchantée."

Dit-elle, tendant sa main gauche puis serra celle du directeur Hosokawa. Elle était ravie de voir le Directeur de cet hotel, puis elle le suivait, mettant son orreillette gauche, laissant l'autre orreille pour écouter les quelques rares paroles du directeurs qui semblait apprécier les sons qu'il pouvait entendre sortir du mp3.

" Vous aimez le Visual Kei monsieur Hosokawa ?"

Dit-elle souriant au directeur, toujours chantant quelques paroles de sa voix douce, sous des airs de guitares qui s'enchainnait sur COCKROACH de Gazetto.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaireita.skyblog.com
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Me voilà sur l'île ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà sur l'île ! [terminé]   Me voilà sur l'île ! [terminé] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:12

Ayame lui serra la main et lui fit un superbe sourire.
- Je suis heureux ! Vous êtes ma première visiteuse dans l'hôtel. Vous y serez peut être un peu seul pour le début, mais d'autres arriveront sans doute pas la suite. Du moins, je l'espère ! dit Murai tout en se dirigeant vers la voiture qui les ameneraient à l'hôtel.
Il se retourna vers Ayame, elle écoutait toujours son lecteur Mp3. Il entendait bien ce qu'il pensait, The GazettE. Puis, Ayame Hitsuki, comme si elle avait lu dans ses pensées, demanda à Murai si il aimait le Visual Kei. Ah, le Visual Kei, il connaissait ! Durant toute sa jeunesse, il adorait le visual kei, mais maintenant qu'il était plus vieux, il en écoutait moins.
- Oui, j'aime assez, enfin, j'ai adoré étant jeune * Smile *
Ils sortirent alors de l'aéroport et se dirigèrent vers la voiture de Murai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Ayame Hitsuki
Infirmière de l'hotel
Ayame Hitsuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 29
Localisation : A côté de Reita

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Me voilà sur l'île ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà sur l'île ! [terminé]   Me voilà sur l'île ! [terminé] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:26

Ayame était assez étonné que quelqu'un comme monsieur Hosokawa aime le Visual Kei, elle rit un petit peu, puis elle chantait encore, de sa voix douce. Elle marchait sans savoir où elle allait, peu importe, elle savait qu'elle arriverait à l'hotel de toute manière. Alors elle suivait le directeur, ensemble ils quitèrent l'aéroport.


" D'accord, j'espère ne pas être seule trop longtemps, mais, est-ce que c'est loin d'ici ? "

Demanda t-elle, puis pour répondre au fait que le directeur aimait le visual Kei, elle lui posa quelques questions.

" Ah bon ?! Mais c'est trop cool !! Vous êcoutiez quoi avant ?!! "

Dit-elle comme une groupie, rigolant en harcelant gentillement le directeur pour savoir ses référence visual kei.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaireita.skyblog.com
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Me voilà sur l'île ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà sur l'île ! [terminé]   Me voilà sur l'île ! [terminé] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:12

En continuant de marcher, Murai Hosokawa fut assaillie de question la part d'Ayame. Elle lui demanda d'abord si l'hôtel était loin d'ici.
- Non, non, il est à 5 minutes d'ici, à peine. dit-il pour rassurer Ayame
Elle lui demanda alors ce qu'il écoutait étant jeune..
- J'écoutai principalement X-japan, et les début de Buck-tick également. Et vous Ayame, qu'écoutez-vous ? demanda Murai tout en ouvrant la porte de la voiture coté passager.
- Je vous en prie, asseyez vous.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Ayame Hitsuki
Infirmière de l'hotel
Ayame Hitsuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 29
Localisation : A côté de Reita

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Me voilà sur l'île ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà sur l'île ! [terminé]   Me voilà sur l'île ! [terminé] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:30

Ayame s'asseya sur le siège sans poser de questions, attendant que le directeur s'assit, puis elle le regarda et lui dit d'une voix douce comme d'habitude.

" X-japan, Buck-tick ... c'est vraiment vieu ! "

Dit-elle, souriante.

" Moi j'écoute pas mal de groupe, Gazetto, Dir en grey, Antiku Cafe, Moi Dix Mois, Girugamesh, Screw, UnsraW et compagnie, enfin voilà quoi."

Dit-elle toujours souriante, puis elle sortit son mp3 de son tee shirt, laissant appercevoir quelques seconde le haut de son torse.

" Dites monsieur Hosokawa, je peux brancher quelque chose sur le poste de Radio ? "

Dit-elle, regardant le directeur et souriant comme une gamine heureuse et amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaireita.skyblog.com
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Me voilà sur l'île ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà sur l'île ! [terminé]   Me voilà sur l'île ! [terminé] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:00

Toujours souriante, Ayame lui dit que ces groupes étaient vieux... Murai pensait à l'époque où il était jeune et où c'est groupes là était tendance ... Il n'avait que 27 ans, mais il aurait dit avoir pris 40 ans de plus ... Mais, Ayame lui répondit qu'elle aimait beaucoup de groupes. Dont certains qu'il ne connaissait pas. Puis, enlevant son Mp3 en soulevant légèrement son T-shirt, ce qui révéla quelques courbes très avantageuses, et ce qui valut à Murai un léger moment d'inattention alors qu'il était au volant de la voiture. Elle lui demanda :
--
Dites monsieur Hosokawa, je peux brancher quelque chose sur le poste de Radio ?

- Bien sur, pas de problème ! dit-il en souriant
. Ça me permettra de remettre mes goûts musicaux à la mode.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Ayame Hitsuki
Infirmière de l'hotel
Ayame Hitsuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 29
Localisation : A côté de Reita

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Me voilà sur l'île ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà sur l'île ! [terminé]   Me voilà sur l'île ! [terminé] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:12

Ayame alors souriante a nouveau pris le mp3 et le cable qui le reliait à une voiture, puis elle le brancha sur le poste de Radio, enlevant les écouteurs pour que tout le monde en profite la playlist était sur du Gazetto pendant le trajet.

" Merci ! Cela vous plait comme musique ? C'est Gazetto, c'est assez récent."

Dit-elle, toujours souriante. Chantant en rythme avec Ruki ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaireita.skyblog.com
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Me voilà sur l'île ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà sur l'île ! [terminé]   Me voilà sur l'île ! [terminé] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:57

Lorsque Murai entama un petit virage, Ayame brancha son lecteur MP3 et enleva les écouteurs quant la musique se fit entendre. Ayma lui précisa que cette chanson venait d'un groupe ayant pour nom Gazetto. Le nom ne lui disait rien, en revanche, la musique lui disait quelque chose.

- Nous sommes bientôt arrivé, dans 2 minutes. Dit - il alors qu'il regardai un nuage en forme lune.

Malgré quelques nuages, le temps était très beau et la chaleur se faisait ressentir en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Ayame Hitsuki
Infirmière de l'hotel
Ayame Hitsuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 29
Localisation : A côté de Reita

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Me voilà sur l'île ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà sur l'île ! [terminé]   Me voilà sur l'île ! [terminé] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:12

Voyant que le directeur était trop préoccupé pour lui répondre, elle se concentra sur la route, quand malheureusement son mp3 était régler sur une une musique de Pleymo, Adrenaline, elle chantait sans savoir quelle musique c'étais vraiment, quand elle su, elle regarda le directeur qui était étonné d'entendre du français.

" Ah, c'est Pleymo Monsieur Hosokawa, c'est un groupe français, c'est ... excellent ! "

Dit-elle un grand sourire sur les lèvres, ils étaient bientot arrivés ... elle allait voir l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaireita.skyblog.com
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Me voilà sur l'île ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà sur l'île ! [terminé]   Me voilà sur l'île ! [terminé] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:24

Murai esquissa un sourire à Ayame. Les groupe français n'était pas très connu dans cette région, et encore moins pour Murai. Puis, la silhuoette de l'hotel se dessina alors, entourée d'arbre.

- Voilà, l'hôtel est devant vous, nous sommes arrivée. Dit il en se garant sur sa place de parking réservée. J'espère qu'il vous plait !

Murai sorti de la voiture et ouvrit la portière à Ayame pour la laisser sortir.

- Je vous en prie.Dit- il à Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Ayame Hitsuki
Infirmière de l'hotel
Ayame Hitsuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 29
Localisation : A côté de Reita

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Me voilà sur l'île ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà sur l'île ! [terminé]   Me voilà sur l'île ! [terminé] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:32

Ayame voyait l'hotel luxuriant, quel endroit magnifique ... elle ne savait pas comment elle a pu trouvé un job' dans un hotel aussi beau que celui là ?!

" Ou ... ouah !! Oh excusez moi.

Dit-elle descendant de la voiture, puis suivant le directeur dans le sentier de gravier bien garnis en plante et tout ce qu'il fallait pour faire le charisme d'un hotel luxuriant, son mp3 sur les orreilles elle écouter de la game music violente, de la game music provenant de quake, Les artist étaient Trent Reznor, Sonic mayhem ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaireita.skyblog.com
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Me voilà sur l'île ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà sur l'île ! [terminé]   Me voilà sur l'île ! [terminé] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:44

( Topic terminé, on continue dans un autre lieu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Me voilà sur l'île ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà sur l'île ! [terminé]   Me voilà sur l'île ! [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà sur l'île ! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel tout-terrains :: L'arrivée :: L'aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser