L'hotel tout-terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reconvertie en test de Design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivée avec mes parents [ terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : à l'hotel bien sur ^^

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

l'arrivée avec mes parents [ terminé ] Empty
MessageSujet: l'arrivée avec mes parents [ terminé ]   l'arrivée avec mes parents [ terminé ] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 3:06

J'étais avec mes parents dans l'avion, nous avons fait au moins quatre heures de vol. Je m'était quand même bien amusé dans cet avion, nous pouvions regarder des films à notre disposition. J'étais émerveillé de voler au-dessus des nuages... Après la fin du voyage dans les airs, l'avion perdit de l'altitude et commença à atterrir sur la piste, on a dû attendre quelques minutes pour que l'avion se stabilise enfin. Les hôtesse (qui étaient jolie ^^) nous permettaient de descendre de l'avion et prendre nos bagages. Lorsque je sortie avec mes parents, il y avait un vent assez froid mais il y avait quand même du soleil caché par les nuages. Mes parents et moi sortons de l'aéroport vers une station de bus. Nous attendions au moins dix minutes avant qu'un car vienne nous chercher, je montais avec ma famille et alla nous asseoir, malgré le tas de touristes. Lorsque je vis quelqu'un et je lui dit timidement :

- bon...bonjours


Dernière édition par Murai Hosokawa le Mer 27 Fév - 13:49, édité 1 fois (Raison : Terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

l'arrivée avec mes parents [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée avec mes parents [ terminé ]   l'arrivée avec mes parents [ terminé ] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 14:25

Murai était assis au milieu des touristes. Comme d'habitude, le car était plein, mais il n'y avait pas beaucoup de client pour l'hôtel tout-terrains. Et Murai ne pouvait pas les distinguer simplement à leur tête. Murai était donc assis, devant et regardait son petit paquet de feuille. Il était venu à l'aéroport pour chercher des volontaire qui voulait bien travailler à l'hôtel tout-terrains. Même si l'hôtel était jeune, il manquait cruellement de personnel et de client. Mais Murai était revenu dans le car bredouille.

~ Tout les touristes ne sont que de passage ici... Ils ont tord, il y a tellement de choses sur cette île qu'il faudrait une semaine pour voir toutes ces merveilles. pensa Murai, vexé.

Puis, le chauffeur alluma le moteur et trois personne entrèrent. Un jeune garçon ainsi que ses parents, sans doute, prirent place derrière Murai.

~ Tient...un garçon et sa famille... ça me rappelle des clients qui ont réservé une chambre hier ça .. Pensa Murai. je vais essayer de leur parler, pour voir si c'est eux.

Murai se tourna vers ses voisins de derrière.


- Hum, bonjour ! Je suis Murai Hosokawa, le directeur de l'hôtel tout-terrains. Je me trompe peut-être, mais vous avez le profil d'une famille qui a réservé dans l'hôtel. Serait-ce vous ? Demanda t-il en regardant le jeune garçon.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : à l'hotel bien sur ^^

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

l'arrivée avec mes parents [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée avec mes parents [ terminé ]   l'arrivée avec mes parents [ terminé ] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 14:36

Kenshiro n'aimait pas faire le voyage en car, car s'était très inconfortable, il n'arretait pas de bouger lorsque le monsieur à qui il avait dit bonjours leur parla et leur dit qu'il était directeur de l'hotel où ils allaient lui et ses parents, il fit un sourire géné et dit :

- euh oui...oui je crois

Il se tourna vers ses parents, qui fit oui de la tête. Je regardait à nouveau le monsieur et lui demanda :

- monsieur est-ce encore long ?
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

l'arrivée avec mes parents [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée avec mes parents [ terminé ]   l'arrivée avec mes parents [ terminé ] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:07

Le jeune garçon paraissait gêné. Il répondit à la place de ses parents en disant que, effectivement, c'était à l'hôtel qu'ils allaient. Le garçon chercha une affirmation du coté de ses parents. Ceux-ci firent oui de la tête. Le jeune homme demanda alors si le trajet était encore long.

- Oh, non, pas du tout, l'hôtel est à 5-10 minutes d'ici. La route n'est pas très confortable, mais on s'y fait à la longue. Rassura Murai en esquissant un bref clin d'œil.

Murai s'assit alors en travers du siège, pour mieux voir ses interlocuteur.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : à l'hotel bien sur ^^

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

l'arrivée avec mes parents [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée avec mes parents [ terminé ]   l'arrivée avec mes parents [ terminé ] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:17

Kenshiro regardait toujours le monsieur, il était déjà un peu plus rassuré, il lui sourie à nouveau, quand il lui dit que le trajet n'était pas long, mais le chemin n'était pas très rassurant. Il sentie quelques bosses parci parlà, mais rien de grave à son gout. Après quelques minutes, ils arriverent enfin à destination. Il descendit sans perdre de vu ses parents et le patron de l'hotel où il allait passer son séjour. Il regarda le batiment, et dit au patron :

- c'est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

l'arrivée avec mes parents [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée avec mes parents [ terminé ]   l'arrivée avec mes parents [ terminé ] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:25

Le trajet fut sans grande agitation. Après quelques minutes que Murai avait passé à regarder le volcan, au loin, le car s'arreta devant l'hôtel. Bien sur, le car s'était vidé lors du dernier arrêt, pour le village. Seul Murai et la nouvelle famille descendirent donc du car. Le jeune garçon semblait aller mieux et dit à Murai :

- c'est très jolie

- Merci, mais l'hôtel est encore très jeune, j'espère qu'il sera de mieux en mieux avec le temps.
Dit Murai, en regardant le haut de l'hôtel.j'espère aussi que tu t'y plaira !

Il avança et dit à la famille :

- Je vous propose d'aller à la reception pour prendre vos affaires !

...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

l'arrivée avec mes parents [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée avec mes parents [ terminé ]   l'arrivée avec mes parents [ terminé ] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:47

[ HRP : Bon, je met que le topic est terminé et je lock, vu que tu a commencé un nouveau topic dans la réception. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





l'arrivée avec mes parents [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée avec mes parents [ terminé ]   l'arrivée avec mes parents [ terminé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée avec mes parents [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel tout-terrains :: L'arrivée :: L'aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser