L'hotel tout-terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reconvertie en test de Design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fiveraye, ou quand Seiji appuie sur le bouton RESET

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fiveraye

Fiveraye


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiveraye, ou quand Seiji appuie sur le bouton RESET Empty
MessageSujet: Fiveraye, ou quand Seiji appuie sur le bouton RESET   Fiveraye, ou quand Seiji appuie sur le bouton RESET I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:22

salut à tous ! en fait, vous me connaissez déjà, je suis Seiji ! he oui, j'ai fait un double-compte ! donc, pour les infos sur moi, vous savez déjà (ah ben non, tiens, Seiji ne s'est jamais présenté ! bon bah tant pis !), donc je vais plutôt vous dire pourquoi j'ai voulu ce double-compte :
la principale raison, c'est que je voulais un perso très con (comme celui à Remora). au début, Seiji devait être un perso marrant, mais il reste souvent assez sérieux. j'ai donc décidé de garder le cap pour Seiji, et de lancer un nouveau personnage, cette fois orienté délire, quitte à ce que Seiji ne fasse plus beaucoup de trucs droles (ce qui a peu de chances d'arriver, quand même, j'aime bien le marrant)
voilà, j'ai quasiment tout dit. et puis y a peut-être le fait qu'il sera client. je voulais un personnage vraiment différent, je pense que ce sera réussi.

note : merci à Remora de m'avoir aidé à écrire l'histoire de mon perso. c'est lui qui a trouvé le nom fiveraye, c'est dire ! (et encore, vous ne connaissez pas toute l'histoire) il y a donc peut-être des ressemblances avec le perso de Remora, mais c'est voulu. d'ailleurs, je voulais un perso marrant.

note : pour les messages normaux, ailleurs que sur le RP, j'essaierai d'utiliser au maximum Seiji. encore plus quand il s'agit de messages relevant des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Murai Hosokawa
Directeur
Murai Hosokawa


Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Fiveraye, ou quand Seiji appuie sur le bouton RESET Empty
MessageSujet: Re: Fiveraye, ou quand Seiji appuie sur le bouton RESET   Fiveraye, ou quand Seiji appuie sur le bouton RESET I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:33

Hey ! Et bah ..hum...bienvenue ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-tout-terrains.forumsactifs.com
Ryusuke
Animateur
Ryusuke


Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Somwhere On The Darkness

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Fiveraye, ou quand Seiji appuie sur le bouton RESET Empty
MessageSujet: Re: Fiveraye, ou quand Seiji appuie sur le bouton RESET   Fiveraye, ou quand Seiji appuie sur le bouton RESET I_icon_minitimeVen 29 Fév - 14:06

Quoi de plus qu'un bienvenue a toi ?? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : à l'hotel bien sur ^^

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Fiveraye, ou quand Seiji appuie sur le bouton RESET Empty
MessageSujet: Re: Fiveraye, ou quand Seiji appuie sur le bouton RESET   Fiveraye, ou quand Seiji appuie sur le bouton RESET I_icon_minitimeVen 29 Fév - 16:13

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoku

Antoku


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 32
Localisation : 35

Votre personnage
Votre inventaire [ limité à 6 objets ]:

Fiveraye, ou quand Seiji appuie sur le bouton RESET Empty
MessageSujet: Re: Fiveraye, ou quand Seiji appuie sur le bouton RESET   Fiveraye, ou quand Seiji appuie sur le bouton RESET I_icon_minitimeVen 29 Fév - 19:11

bienvenue et bon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiveraye, ou quand Seiji appuie sur le bouton RESET Empty
MessageSujet: Re: Fiveraye, ou quand Seiji appuie sur le bouton RESET   Fiveraye, ou quand Seiji appuie sur le bouton RESET I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiveraye, ou quand Seiji appuie sur le bouton RESET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeux quand on s'ennuie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel tout-terrains :: Autour du RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser